Les avis
Le 15/12/2022 à 07:14
La propriétaire est très sympathique et serviable... elle préparera un petit-déjeuner fantastique... un environnement très propre et bien rangé... J'espère revenir bientôt à Matera
💬 Je vais chez Félix depuis presque 25 ans et la focaccia qu'ils font est vraiment bonne, sans parler des tresses addictives ! Au cours de la dernière année, nous avons fait fabriquer plusieurs produits sur commande pour diverses fêtes et nous avons toujours été satisfaits. Je joins une photo d'un gâteau au pain et Nutella (moelleux et savoureux) et de quelques beignets qui dire qu'ils sont bons c'est limiter leur ampleur réelle : EXTRAGALACTIQUE ! lors de la fête de mon bébé, ils ont littéralement vendu leurs articles et ils m'en ont demandé davantage. Félicitations à Félix (ouvrez absolument une page Instagram !) et fortement recommandé, bravo 💪😎
💬 Epicerie fine avec un peu de tout mais sans doute peu fréquentée. Les produits ne sont pas toujours frais. Ils m'ont recommandé une pizza mais je n'en ai jamais profité. Propriété courtoise et gentille.
💬 Excellent pub dans la région de Cherasco. D'excellentes bières, la Leffe rouge surtout. Sandwichs ok. Seule petite remarque concernant l'environnement.. Pour faire plus de pub un peu moins de lumière. Toujours excellent.
💬 Un très bon endroit où séjourner. Calme et tranquillité, belles vues, aire de jeux pour enfants. Tout était clôturé, donc nous étions en sécurité pour les enfants. Un centre d'excursions pour visiter les villes voisines. Propriétaire très sympa. Un endroit à recommander !
💬 Très bonnes piadina prix très raisonnable loin des pièges à touristes.ideal pour un repas rapide et bon.
💬 Pizza spéciale commandée avec coppa, très bonne pizza riche et pâtes molles. Bon dessert. Très bel endroit, propre et avec un mobilier coloré relaxant. Le menu peut être téléchargé à partir du code QR. Le serveur qui nous a servi était très gentil, plein d'esprit et sympathique. Service rapide. Possibilité de se garer sur la place adjacente. Ce fut une bonne surprise de manger à cet endroit.
💬 Tous très bons. Nous avons mangé des raviolis fourrés au porc, un poke personnalisé (il y a un large choix pour tous les goûts et tous les besoins). Nous avons eu l'occasion de goûter le mochi au chocolat, un spectacle pour le palais. Emplacement petit mais très agréable, personnel sympathique et serviable. Toilettes propres avec tout le confort. Seul défaut, un peu cher.
💬 Une pause plaisir ? C'est là! Sandwich sur le moment, excellent avec un grand choix de combinaison possible, les propriétaires sont aux fourneaux, très sympathiques et professionnels. Local très propre, petit mais mignon (à 2 pas du cinéma Aurora datant de 1938) c'est la pause idéale avant après le ciné ! Je recommande vivement
💬 Très beau appartement, bien situé, très propre et à un prix défiant toute concurrence. Je vous le recommande vivement.
💬 Une expérience inoubliable, reçus comme chez des amis. Les enfants ont profité de la piscine et ont apprécié l’attention particulière donnée au petit déjeuner. On a séjourné dans beaucoup d’hôtels mais le service et petits déjeuners sont incomparables. La proximité des restaurants et de la ville est agréable. La ville offre peu d’activités cependant mais la vue est inouïe et paysages splendides. J’espère vraiment qu’on aura l’occasion d’y séjourner à nouveau. Le rapport qualité-prix est excellent.