📌 Strada Comunale di Mocenni, 19, 53019 Quercegrossa - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 19:09
Tout est génial...
Le 08/10/2023 à 07:46
Cadre vintage, belles histoires de l'hôte pendant que vous prenez votre déjeuner.
Le 01/10/2023 à 11:14
Tout est génial...
Le 28/09/2023 à 10:16
Nous tenons à remercier nos hôtes pour ce séjour fantastique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous nous reverrons probablement.
Le 10/09/2023 à 06:54
Antonella et son mari vous accueillent de manière si chaleureuse et authentique que vous avez l'impression de les connaître depuis toujours et de les considérer comme des amis ! Très prêt à répondre à toutes les demandes et très minutieux pour vous conseiller sur ce qu'il faut voir et où manger. Le petit déjeuner est excellent, sucré et salé, le tout fait maison !
Le 06/09/2023 à 07:56
Des hôtes fantastiques, des chambres SUPER propres, un excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison de leur propre jardin et tout est préparé avec une quantité incroyable d'amour ! Nous ne pouvons penser à rien qui pourrait être amélioré ici. Une expérience extraordinaire. Recommandation absolument claire !
Le 22/05/2023 à 22:27
Antonella et Roberto ont créé un Bed and Breakfast vraiment spécial. Très bien situé - à moins de 40 minutes en voiture de San Gimignano et de Sienne. Une vue incroyable sur les collines toscanes et de jolies randonnées à proximité à travers des jardins d'oliviers. Petits déjeuners divins - vraiment ! Tout est si frais et exceptionnellement bien fait. Nous avons malheureusement été maudits par le mauvais temps pendant notre séjour, nous n'avons donc pas pu utiliser la piscine mais nous avons hâte d'y retourner. Un lieu magique et magique ! Réservez-le !
Le 02/09/2022 à 19:59
J'ai eu la chance de rester 5 nuits ici et je ne saurais trop le recommander. Les chambres sont merveilleuses et spacieuses avec des matelas très confortables. Ils ont pris le petit-déjeuner le plus copieux que j'ai jamais pris dans un BnB et le personnel était extrêmement sympathique. J'ai passé un agréable séjour ici, je reviendrai certainement.
Le 17/08/2022 à 07:37
Lieu unique par son emplacement, son accueil et sa cuisine.... Antonella et Roberto sont photoniques,... également brillants pour recommander des endroits à visiter,.... fortement recommandé
Le 16/08/2022 à 08:36
Séjour fantastique ! Antonella et Roberto sont des gens formidables qui vous accueillent avec une extrême courtoisie et vous font sentir comme chez vous. Extrêmement ponctuel et attentif aux moindres détails. Les chambres sont belles et impeccables, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les petits déjeuners sont vraiment bons et frais. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience!
Le 29/06/2022 à 20:04
Un B and B exceptionnel ! Merci infiniment à Antonella et Roberto pour leur accueil très chaleureux et personnalisé, le lieu est enchanteur dès l'entrée et invite à la détente et au repos, la vue de notre terrasse sur les collines et les bois environnants était superbe. La chambre, magnifique, décorée avec goût et rénovée avec des matériaux de qualité, était d'une propreté irréprochable, et, à souligner, le ménage est fait chaque jour. Le petit-déjeuner préparé par Antonella et Roberto, est exceptionnel, copieux et change tous les jours, au menu des pâtisseries faites maison, de la charcuterie, du fromage et surtout les fruits et les légumes délicieux du potager de Roberto, qui est aussi intarissable sur l'histoire de leur propriété et plus généralement, de la région. Tous les matins nous avons apprécié son humour et sa bonne humeur ! Encore merci à vous deux, Liliane et Théo
Le 29/04/2022 à 10:42
Que puis-je dire... Antonella et Roberto nous ont offert une hospitalité d'autrefois, chaleureuse et pleine d'attention. Lieu enchanteur pour un bien-être unique, des pièces et des environnements parfaits. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et d'admiration pour un métier et une passion exercés au mieux. Merci Arman et Carole
Le 25/04/2022 à 11:41
Excellente gestion familiale ! Nous avons été satisfaits recommandés !
Le 19/10/2021 à 17:12
Fantastique B&B au centre de la Toscane. Chambres agréables et très propres. Délicieux petit déjeuner. Des hôtes très chaleureux, sympathiques et serviables.
Le 08/10/2021 à 17:19
Nous avons dû retourner dans ce superbe B&B juste à la sortie de Sienne où nous avons passé quelques jours inoubliables l'année dernière. C’est un endroit magique entouré des collines uniques du Chianti. Les normes dont nous nous souvenions étaient encore une fois très élevées : une maison ancienne récemment restaurée avec beaucoup d'amour et de goût selon des normes modernes et élevées. Nous étions heureux de revoir Antonella et Roberto, les hôtes les plus chaleureux et les plus serviables dont vous puissiez rêver ! La chambre spacieuse était belle, confortable et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner était un festin, avec tous les choix possibles disponibles et clairement préparés avec amour. Un vrai régal avec des produits locaux, des gâteaux et confitures faits maison et des fruits frais venant tout droit de leur jardin ! Il y a beaucoup de choses à faire dans la région : de magnifiques sentiers pédestres et cyclables ainsi que de l'équitation. Cela dit, j'aurais pu passer toutes mes journées à me détendre dans le magnifique solarium ! Très fortement recommandé si vous recherchez la chaleur italienne, un paysage et un style magnifiques. Des vacances inoubliables en Toscane.
Le 08/10/2021 à 17:16
Un retour fantastique à Casagrande. De loin mon endroit préféré où séjourner en Toscane. La maison loin de chez soi, avec Antonella et Roberto toujours prêts à vous aider et à vous conseiller sur la meilleure façon de profiter des vacances toscanes. Les chambres sont parfaites et le jardin des plus agréables en attendant que le soleil se couche (Roberto peut suggérer le vin parfait pour accompagner 😉). Le petit-déjeuner d'Antonella est la façon idéale de commencer la journée, à chaque fois une surprise !!!
Le 13/09/2021 à 13:19
Antonella et Roberto savent vraiment ce qu'ils font ! Ils allient dévouement et soin de la structure avec convivialité et disponibilité. Le petit déjeuner est une palette de saveurs savamment combinées et les chambres sont très confortables et agréablement meublées.
Le 11/08/2021 à 15:01
Des hôtes formidables et une région agréable. Ils ont offert un petit-déjeuner super savoureux avec des détails faits maison
Le 09/08/2021 à 14:58
Fantastique! Endroit spectaculaire, géré avec amour par Antonella et Roberto qui veillent à ce que vous ne manquiez de rien, toujours prêts à vous recommander des endroits à visiter. Chambre propre, excellent petit déjeuner avec douceurs et confitures faites par Antonella. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 03/08/2021 à 18:31
Excellent accueil, chambres impeccablement propres et meublées avec goût, excellent petit déjeuner, endroit merveilleux. Je le recommande absolument !
Le 31/07/2021 à 20:49
Nous avons choisi ce lieu et cette structure merveilleux pour célébrer les 50 ans de mariage de mes parents... la gentillesse et la disponibilité d'Antonella et Roberto étaient les 🔝.. La structure est très propre et soignée avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails... Je donnerais un bon 10 à la propreté ainsi qu'un 10 à la structure en général et au lieu... Je reviendrai certainement... Je le recommande vivement.
Le 23/07/2021 à 17:55
Une oasis de paix! Restauré et meublé avec amour. Géré par un couple fier qui a mis tout son cœur et son âme à perpétuer une histoire centenaire. Je suis fier d'avoir été ici et d'avoir apprécié cela !
Le 13/06/2021 à 08:16
Merveilleux séjour, tous les détails sont pris en charge avec attention et passion par les propriétaires de la structure.
Le 31/08/2020 à 17:25
Que puis-je dire à part un immense merci à Antonella et Roberto. J'avais besoin d'une pause dans mon travail et votre contribution a été impeccable. Lieu enchanteur, excellente attention aux détails et discrétion maximale. En trois jours, vous m'avez fait ressentir le cœur battant et la passion des Siennois. Merci et à bientôt. Un câlin de Vérone
Le 10/08/2020 à 16:39
B&B flambant neuf et très particulier, avec très peu de chambres dans un complexe monastique, qui dans ses parties les plus anciennes remonte à la Renaissance, et a depuis lors connu de multiples utilisations. Mais il ne faut pas penser à des espaces petits et étroits, au contraire, les chambres sont très spacieuses et selon les normes les plus innovantes, tout en préservant certaines identités historiques et culturelles, comme la pierre, le bois, le respect des formes et l'architecture originale. Le résultat est une récupération d'une identité, même avec des objets du passé, pauvres et souvent utilisés, insérés avec de nouvelles fonctions, qui créent et sont de mémoire et de continuité avec l'expérience, de manière ponctuelle et naturelle. Antonella et Roberto, parfaits dans leur hospitalité, complètent l'image avec une classe tout à fait locale.
Le 22/01/2020 à 13:20
C'est avec nostalgie et grand plaisir que je me souviens du séjour de deux jours l'été dernier dans cette belle ferme rénovée avec goût, passion et compétence comme peu le savent, par Antonella et Roberto les propriétaires, des gens fabuleux qui vous accueillent comme des enfants ! ☺️ J'espère revenir chez eux un jour !
Le 16/11/2019 à 19:09
Personnel adorable, endroit magnifique, bâtisse décorée et restaurée avec goût. Petit déjeuner excellent et préparé avec amour. Une très belle découverte ! :) Merci Antonella et Roberto !
Le 30/08/2019 à 20:46
Nous sommes restés 4 jours, B&B près de Sienne, très propre, chambre et salle de bain spacieuses avec une attention aux moindres détails, excellent petit déjeuner toujours varié avec des produits frais préparés à la maison.Les propriétaires Roberto et Antonella toujours gentils et serviables nous ont fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement. Rob.
Le 27/08/2019 à 10:26
lieu magique, chambres élégantes, propres et avec une attention à chaque petit détail comme peu d'autres. L'attention et l'hospitalité d'Antonella et Roberto complètent le tableau d'un séjour splendide. Merci
Le 27/08/2019 à 09:51
Expérience passionnante et unique! Niché dans les collines siennoises du Chianti. Excellent accueil, je reviendrai bientôt. Merci Antonella, Roberto et Federico
Le 20/08/2019 à 06:18
Nouvelle structure, bien entretenue et impeccable dans les détails ; situé dans une position calme et facilement accessible
Chambres impeccables et soigneusement meublées
Excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et artisanaux
On a le sentiment d'être les invités de vieux amis ; merci à Antonella et Roberto, les propriétaires.
Le 18/08/2019 à 18:19
Endroit impressionnant. Accueil merveilleux et invités uniques. Nous reviendrons certainement. Un câlin de Matera à Antonella et Roberto.
Le 11/08/2019 à 17:28
ENDROIT MERVEILLEUX, EXCELLENT EMPLACEMENT, TRAITEMENT EXCEPTIONNEL PAR LES PROPRIÉTAIRES ROBERTO ET ANTONELLA QUI VOUS FONT SENTIR COMME CHEZ VOUS, PROPRETÉ MAXIMALE DANS LES CHAMBRES, TOUT NOUVEAU, SUPER PETIT DÉJEUNER, VRAIMENT RECOMMANDÉ POUR CEUX QUI VEULENT AVOIR UN POINT D'APPUI ET PUIS FAIRE LE CIRCUIT , UNE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT ET UNE CONFIDENTIALITÉ MAXIMUM
Le 04/08/2019 à 20:11
Que dire...la paix...et la tranquillité qui entourent cette ferme dans les collines du Chianti n'ont pas de prix...le tout entouré d'une structure bien entretenue à tous points de vue...l'accueil d'Antonella est impeccable.. gentil, gentil et sympathique... juste lors d'un bon week-end... entouré de tout ce dont nous avions besoin....
Nous reviendrons bientôt
💬 Très bonne adresse ! Un peu au dessus de la rue piétonne. Super antipasti avec plein de petites choses à grignoter. Les pâtes étaient également très bonnes ! Accueil sympathique du serveur ☺️
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques dans cet excellent hôtel, créé de toutes pièces et avec goût par le propriétaire "Don" Salvatore, un personnage authentique et très sympathique, avec un vaste jardin tropical bien entretenu et de nombreuses variétés de plantes peu communes. Trois piscines, dont une recouverte d'eau thermale de différentes qualités. Bon rapport qualité prix avec d'excellentes matières premières. Le point fort du restaurant est sans aucun doute le Maître d'Hôtel M. Nino, une figure très professionnelle qui, dès votre arrivée, avec le personnel, prend soin de vous et prend soin de vous, vous chouchoutant. La structure dispose elle-même d'un Spa bien organisé, dont la valeur ajoutée, je dois le dire, est sans aucun doute représentée par l'ensemble du personnel, professionnel, très gentil et serviable. Bref.... nous reviendrons dès que possible !
💬 Le B&B Bonaventura a un hôte très serviable (merci Salvatore pour tout votre soutien) et constitue l'endroit idéal pour des excursions à Naples et Sorrente (chacune 30 à 40 minutes en train ; n'essayez même pas de trouver une place de parking là-bas) et le site historique site de Pompéi (0,5 km). L'appartement est extraordinairement propre et meublé neuf. Le petit déjeuner italien est très bon. Ce fut un séjour agréable et nous pouvons certainement recommander cet appartement !
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors de notre première nuit à San Trovaso et c'était tellement génial que nous y sommes allés deux fois de plus pendant notre séjour. Une sélection monstrueuse de pizzas, toutes fraîchement préparées et si grandes qu'elles satisferaient même les appétits les plus affamés. Excellente qualité et prix modeste. Une belle trouvaille.
💬 Cours de brassage avec Jochen et Constanze Bauder au Nopphof. Ayant déjà suivi plusieurs cours de brassage ailleurs, celui-ci était bien meilleur que tous les autres. Du nettoyage au broyage du malt en passant par le brassage et le remplissage en fûts et en bouteilles, tout a été parfaitement organisé et réalisé ensemble par Jochen. Les sciences sensorielles avec Constanze et la théorie avec la maître brasseuse Monika Sieghart ont été très bien enseignées. Le cours est absolument recommandé à tout brasseur amateur. Le tout dans un cadre fantastique et dans une ambiance conviviale. La bière artisanale est tout simplement délicieuse. Merci beaucoup et à bientôt.
💬 Très bon restaurant au bord de la plage avec des entrées et des plats très bon même pour les enfants au top sans parler des dessert et des glaces qui sont top aussi 😋
💬 Très beau restaurant. Les plats sont bons et le personnel accueillant et serviable.
💬 Situé à quelques pas de la mer, ce qui en fait sa principale caractéristique. Chambres propres et assez confortables. Petit-déjeuner buffet sucré et salé avec un large choix. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'en tiendrai compte pour un éventuel retour.
💬 une des pires expériences de ma vie, personnel inutile et grossier, endroit plus sale que les cheveux de Samuel, tu manges avec des chiens, les entrepreneurs injurient les enfants pauvres. enfin quand tu dois aller chercher à manger, ils t'appellent avec un mégaphone comme si on était en prison
💬 Hotel très propre, calme, très bon restaurant accueil chaleureux chien petit admis hotel et restaurant.