📌 Via Campania, n° 25, 92024 Canicattì - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:44
Tout est bon et de bonne qualité
Le 28/02/2024 à 08:42
une des pires expériences de ma vie, personnel inutile et grossier, endroit plus sale que les cheveux de Samuel, tu manges avec des chiens, les entrepreneurs injurient les enfants pauvres. enfin quand tu dois aller chercher à manger, ils t'appellent avec un mégaphone comme si on était en prison
Le 08/10/2023 à 21:05
Super sandwichs .. excellents pour ceux qui veulent un sandwich avec des produits de qualité
Le 08/08/2023 à 17:03
Décevant
Le 10/05/2023 à 12:13
Pain sec trop cuit, frites sèches et trop salées, hamburger brûlé🤢🤮
Le 29/03/2023 à 11:46
Excellent j'y vais de temps en temps GENTILLESSE ET BIENVENUE D'ACCORD
Le 05/03/2023 à 10:59
Petite sandwicherie, les prix sont vraiment bon marché, des gens gentils.
Le 21/01/2023 à 20:12
Excellente nourriture
Le 26/10/2022 à 15:41
Excellents sandwichs
Le 29/08/2022 à 19:17
Malheureusement, ça n'a pas marché pour moi, je n'aimais pas ce que je mangeais. Les prix sont élevés en ce qui me concerne.
Le 22/06/2022 à 19:53
Excellents sandwichs meusa
Le 04/01/2022 à 05:31
Idéal pour un dîner rapide
Le 23/07/2021 à 08:23
Personnel désagréable.
Le 25/03/2021 à 13:31
Produits de qualité, sandwichs et rôtisserie excellents, personnel courtois et sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:59
Super numéro 1 inimitable....au doc
Le 13/09/2020 à 22:14
Mon premier arancino en Sicile
Le 13/07/2019 à 18:40
Qualité et courtoisie
Le 31/01/2019 à 19:45
Excellents sandwichs pour kebab 🥙 et meusa
Le 31/08/2018 à 20:26
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:11
On mange bien
Le 30/07/2018 à 21:05
Endroit SPACIEUX... nourriture excellente, personnel aimable... très bon service...
Le 08/06/2018 à 11:54
Tout était excellent et surtout très rapide !!! Super recommandé
Le 04/06/2018 à 19:42
Sandwichs bien assaisonnés, service attentionné et professionnel. Prix et qualité
Le 04/06/2018 à 19:35
Tout était excellent et pas seulement les sandwichs, j'ai eu une piadina !!
Le 04/02/2018 à 19:48
Personnel toujours sympathique et serviable, large choix au menu, emplacement central. Tout cela est très beau et bon. Meilleur lieu
Le 31/01/2018 à 20:02
Des gens excellents et gentils,
Le 09/10/2017 à 19:50
Super endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. . . Excellents arancini ! Hautement recommandé!
💬 Je séjourne périodiquement avec mon partenaire et à chaque fois c'est toujours une expérience très agréable, avec une véritable atmosphère de B&B, c'est-à-dire ce sentiment chaleureux de chez-soi qui le distingue d'un hôtel. Les propriétaires sont toujours gentils et gentils. Propreté et confort impeccables. Hautement recommandé! Paul
💬 La chambre avait une petite terrasse sympa qui donnait sur le lac. Le parking gratuit est devant l'hôtel et l'hôtel est très bien placé. La salle de bain fuyait et il faisait très chaud à l'intérieur de l'hôtel. Certains employés étaient très sympa ... d'autres étaient bien moins agréables. Le patron nous a bien accueilli.
💬 Emplacement fantastique, en pleine nature. Un beau panorama sur une campagne sans limites. Le jardin est soigné dans les moindres détails, sans oublier la piscine à deux étages avec vue sur le coucher de soleil. Les intérieurs de la ferme sont oniriques, chaque pièce a ses propres détails et tout semble en parfaite harmonie. Le vivre était une expérience unique. J'espère vraiment revenir.
💬 Restaurant : Stinco 10 et bravo !! C'est désormais un restaurant que l'on fréquente souvent, la convivialité, l'accueil et la qualité des plats sont excellents. Le "Stinco" que nous avons mangé hier est tout simplement superlatif, moelleux, savoureux, savoureux, cuit à la perfection comme on en trouve rarement dans un restaurant ! Restaurant à recommander à tous, prix plus que corrects au vu de la qualité proposée !
💬 Propre, calme, reposant... excellent pour une halte au calme dans une région aux vins d'exception
💬 Il TOP
💬 Fabuleux pour qui aime la viande
💬 Première fois dans ce village, nous avons été très satisfaits, environnement idéal pour les familles avec enfants. Personnel très professionnel et gentil ainsi que des animateurs très bons et sympathiques. Nous avons trouvé un jardin bien entretenu et propre, des espaces communs et des chambres propres. Le buffet est excellent avec des plats pour tous les goûts (même avec un coin enfants) et des spécialités locales. La plage est sympa, même si pas très propre (c'est dommage de trouver des mégots dans un si bel environnement) Le seul défaut est le manque de Wi-Fi dans la chambre.
💬 Très bonnes glaces
💬 Tellement peu cher !! La carte est assez longue et pas très touriste friendly (on a eu du mal à traduire et comprendre chaque plat lors de la commande). Il n'y a pas beaucoup d'options végétarienne mais ce que l'on a eu était simple mais très bon (et pour le prix ca vaut énormément le coup. Je suppose que c'est un peu la cantine du coin. Le tiramisu était très bon et le personnel aussi. Tout était très rapide aussi et il y avait beaucoup de monde.