📌 Località Casa Percivalle, 1, 27040 Borgo Priolo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 13:22
Excellent accueil
💬 Je me suis rendu à la Villa Quercia pour une affaire professionnelle dans le secteur. Cet établissement est fantastique. Vous ne pourrez qu'être réjouit des services de cette superbe villa dans un casre typique avec un personnel sympathique et accueillant. Je recommande
💬 Nous sommes retournés dans ce lieu splendide. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Large choix de poissons et pizzas avec un fabuleux four à bois. Fortement recommandé pour les familles et pour vivre un moment de détente au bord de la mer de la splendide Riviera des Jasmins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très belle expérience au lac de garde . Un bel hôtel accueil chaleureux et sympathique À recommander
💬 Un paradis !!! Excellent établissement d'hébergement, personnel sympathique et serviable, chambres impeccablement propres, petits déjeuners copieux et bien plus encore, super déjeuner et dîner, nombreux services offerts, magnifiques piscines, parking couvert, face à la mer, mais calme, idéal pour les familles et les couples, à passez des vacances dans la sérénité et la tranquillité, le tout à des prix très abordables pour les services reçus, fortement recommandé l'un des meilleurs d'Eraclea mare
💬 B&B très bien situé, parking payant tout près, accueil sympathique. Chambre propre et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Pour être honnête, ce n'est pas le pire café de la rue piétonne centrale. Eh bien, pas le meilleur. Parce qu’ici les serveurs ne vous écouteront pas complètement, ils ne vous apporteront pas tout. Ils feront trois erreurs et la nourriture sera peut-être trop salée, pas assez cuite et, en général, pas très bonne. Notre soupe aux champignons, par exemple, était vraiment trop salée. Cela a été signalé au serveur. 10 minutes plus tard, ils en ont apporté un autre. Mais l'assiette contenait la même soupe :) seulement diluée avec de l'eau...
💬 Granité sicilien d'exception
💬 Le restaurant était dans une rue plus calme, ce que nous avons vraiment apprécié. Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était incroyable. Nous avons eu leurs gnocchis qui étaient excellents et le mélange de viandes grillées (veau, côtes de porc et saucisses, poulet). Ils ont également des assiettes au menu qui semblaient vraiment appétissantes.
💬 Très bonne pizzeria. Je recommande la fromaggi.... Quel délice ! Les dames de service sont très gentilles et accueillantes. Merci à vous !
💬 Je suis resté deux mois pour travailler dans leur établissement. En plus d'être bien desservie par les transports en commun, elle dispose également de deux grandes chaînes de supermarchés à « trois pas » de la maison. Hospitalité et propreté incontestables. Mme Raffaella est toujours disponible et très gentille. Elle fait attention aux détails et est là pour tout. Venant du sud, je peux vous dire que je me suis vraiment senti chez moi. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas.