Bar 🇮🇹

Bar Sant Agata Avis

📌 Via S. Tammaro, 199, 81043 Capua - Italie

4.7 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Sant Agata à Capua

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sant Agata à Capua

Massimiliano.a

Le 06/03/2024 à 07:43

5 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 17/12/2023 à 08:09

5 / 5

Super bar bien approvisionné, personnel très sympathique.

giuseppe.n

Le 13/12/2023 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon personnel qui y travaille

Roberto.a

Le 03/11/2023 à 11:26

5 / 5

Des produits d'excellente qualité et surtout un café vraiment délicieux !! Hautement recommandé

Vici.i

Le 08/07/2023 à 10:33

5 / 5

Il y avait une fille Anna et elle était trop belle pour être vraie. Spectaculaire.

Vania.o

Le 29/06/2023 à 00:05

4 / 5

Le propriétaire du Bar est gentil et très attentif à l'ordre et à la propreté même si ce n'est pas évident car de nombreux fumeurs grossiers jettent leurs mégots partout même dans les pots des belles plantes et géraniums qui ornent l'extérieur des lieux...👍

Franco.a

Le 19/05/2023 à 14:06

4 / 5

Bar historique, d'excellents produits, des propriétaires d'exception, sympathiques et anciens du métier avec un grand professionnalisme.

Domenico.u

Le 03/04/2023 à 14:11

5 / 5

Bien

michele.u

Le 22/03/2023 à 19:52

5 / 5

Le meilleur café de la province

gianluca.a

Le 10/02/2023 à 00:23

5 / 5

Excellent café et produits frais, excellente propreté et hygiène

Giancarlo.e

Le 14/01/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. Produits de qualité supérieure. Vous y trouverez de tout, de la personnalité, de la qualité et surtout du professionnalisme

Local.u

Le 27/12/2022 à 07:13

5 / 5

Personnel courtois

Salvatore.e

Le 13/11/2022 à 21:15

5 / 5

Café et croissant sans comparaison

Carmela.i

Le 20/10/2022 à 11:14

5 / 5

Excellente propreté

Alessandro.

Le 07/10/2022 à 17:48

5 / 5

Le meilleur café, cappuccino de Caserta et de la province, et au-delà. Leur point fort est la qualité des produits et l'amour qu'ils mettent à leur préparation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ramona.a

Le 11/09/2022 à 17:29

5 / 5

Excellent café, personne gentille d'Agostino !

Lorenzo.i

Le 17/08/2022 à 09:37

4 / 5

Excellent pour la courtoisie et la propreté du très gentil propriétaire

Antonio.a

Le 07/08/2022 à 08:29

5 / 5

Beaucoup d'expérience et de convivialité

Luca.'

Le 19/06/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent café je dirais crème

Giovanni.

Le 09/04/2022 à 21:04

5 / 5

Antonio et Agostino sont toujours très gentils ! Café et croissants exceptionnels !!!

Angelo.i

Le 30/01/2022 à 13:04

5 / 5

Le meilleur café

Carmine.a

Le 20/12/2021 à 08:34

4 / 5

Optimal

Mario.i

Le 10/12/2021 à 09:05

4 / 5

Un bon bar, un personnel prêt et disposé. Le stationnement est également très pratique

salvatore.e

Le 19/11/2021 à 21:52

5 / 5

Bien joué

Amedeo.a

Le 11/11/2021 à 08:41

5 / 5

Grande gentillesse des gérants et du personnel et excellente qualité des produits.

Valerio.o

Le 06/11/2021 à 18:39

5 / 5

Pour un petit-déjeuner avec un C majuscule de la plus haute qualité, des croissants, des bombes à la crème, des paquets de chocolat et des polonaises, vraiment pour tous les palais. Café ☕ top !! Recommandé 👌

Giuseppe.

Le 02/10/2021 à 22:53

4 / 5

Optimal

Anna.u

Le 23/09/2021 à 15:56

5 / 5

Bon café

Antonio.c

Le 16/09/2021 à 06:56

5 / 5

Bon café, les autres produits du petit-déjeuner sont également bons

Luca.a

Le 25/07/2021 à 12:35

5 / 5

Excellente organisation et surtout le meilleur café de Campanie

Ciro.i

Le 24/06/2021 à 06:15

4 / 5

Agostino, Antonio et Luca des personnes exceptionnelles

Gusto.

Le 18/05/2021 à 09:58

5 / 5

Quand on profite d'un excellent petit-déjeuner, il faut aller chez Agostino et Antonio

predicatore.r

Le 01/04/2021 à 15:37

5 / 5

Bon café

Vienna.m

Le 11/02/2021 à 20:08

5 / 5

Café toujours excellent et personnel très sympathique

Sebastiano.i

Le 01/02/2021 à 14:02

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 07/01/2021 à 11:02

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé

Antonio.a

Le 15/12/2020 à 22:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable

Fruttolandia.a

Le 13/12/2020 à 22:06

5 / 5

Super café ☕ Personnel très gentil

Biagio.r

Le 22/11/2020 à 10:14

5 / 5

Excellent café préparé par un professionnel

Antonella.i

Le 20/11/2020 à 19:45

5 / 5

👍

Maurizio.r

Le 08/11/2020 à 13:36

5 / 5

Super café

Tony.e

Le 11/10/2020 à 13:35

5 / 5

Super café !!!!! Agostino, Antonio et Luca savent bien faire leur travail 👍👍👍 serviables, rapides, polis et organisés, ils dirigent une entreprise depuis de nombreuses années..... Félicitations.

Vincenzo.a

Le 26/08/2020 à 17:03

5 / 5

Le granité au citron est délicieux, tout comme la tarte à la confiture

Sebastiano.i

Le 15/08/2020 à 08:39

5 / 5

Propreté, qualité et convivialité

Enzo.e

Le 07/08/2020 à 18:00

5 / 5

Le personnel est formidable

MARIO.A

Le 07/08/2020 à 15:52

5 / 5

Excellent café

Raffaele.i

Le 04/08/2020 à 08:58

4 / 5

Service excellent

G..a

Le 02/08/2020 à 10:17

5 / 5

Des gens très gentils, un endroit très propre

Fausto.r

Le 28/02/2020 à 12:07

5 / 5

Un bar magnifique, des propriétaires très sympas toujours avec le sourire aux lèvres, ils vous font sentir comme chez vous, nous le recommandons

Doc.

Le 17/02/2020 à 12:08

5 / 5

Excellent excellent café, personnel sympathique et professionnel et puis. ce sont des fans historiques de Naples.

gianmarco.e

Le 28/10/2019 à 17:04

3 / 5

Mignon

Nando.i

Le 09/10/2019 à 08:36

5 / 5

Ce n'est pas un bar : c'est un lieu de rencontre entre amis. C'est l'endroit qui devient un chez-soi. Excellentes pâtisseries et excellent café.

Michele.e

Le 31/08/2019 à 08:17

5 / 5

C'est le bar qui propose les meilleurs produits de la région de San Tammaro. Personnel très sympathique et accueillant, en plus de préparer un délicieux café.

Camillo.a

Le 29/08/2019 à 22:20

5 / 5

Qualité supérieure

salvatore.a

Le 09/07/2019 à 13:42

5 / 5

Excellent café

Danilo.o

Le 02/07/2019 à 22:08

5 / 5

c'est toujours fermé la nuit *Mise à jour* Des gens sympas, un super bar.

Gianni.i

Le 23/05/2019 à 14:15

4 / 5

Excellent café, pour arrêter d'espérer

Giuseppe.'

Le 06/05/2019 à 08:26

5 / 5

Le café comme chez Antonio n'est pas facile à trouver

Giuseppe.o

Le 11/04/2019 à 17:49

5 / 5

meilleur café

Antonio.e

Le 11/04/2019 à 17:31

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Ferdinando.a

Le 31/03/2019 à 12:53

5 / 5

Super café

Pasquale.e

Le 16/03/2019 à 05:26

5 / 5

👌👌👌👌👌

Erika.a

Le 12/02/2019 à 08:50

5 / 5

De la gentillesse, une propreté maximale, de bons produits.... Et un café fabuleux 😍😍😍 Je le recommande vivement à tout le monde

rosario.s

Le 15/01/2019 à 15:16

4 / 5

Excellent café... les propriétaires sont deux amis chers

Nino.e

Le 01/01/2019 à 09:40

5 / 5

Convivialité et qualité réunies au même endroit.

Silvio.a

Le 09/07/2018 à 08:07

5 / 5

Très bon café, excellent service

  • 🏪 BD Halal Food (107 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, copieux et avec du goût. Accueil très sympathique. Frites surgelées bien sûr, mais bien cuites Le tout pour pas cher


  • 🏪 Paladino Bar Lounge (273 Avis)

  • 💬 De la gentillesse, de la qualité et une ambiance unique !!! Le bar Paladino est une icône à Sala Consilina !!!!


  • 🏪 Caffetteria Angelino (25 Avis)

  • 💬 si fort tony


  • 🏪 Ristorante da Gianni presso Centro Balneare SAMA (389 Avis)

  • 💬 Le vue est magnifique! Mais la cuisine laisse vraiment à désirer… j’ai commandé une assiette de fruits de mer la plus (chère du menu) est on m’as servi des crustacés pas nettoyer une huître anorexique… et la salde… mon dieu! Les carottes coupées au ciseaux! Peut-être la cuisine du medi n’est pas la même du soir mais je conseil vivement pour un ver de blanc avec une vue magnifique!


  • 🏪 B & B Oasis - Acitrezza (153 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement et accueil sympathique . une terrasse commune pour le petit dejeuner qui reste très simple mais en adéquation avec son prix . chambres refaites récemment très propres et confortables . Les chambres coté terrasse peuvent être bruyantes surtout en pleine saison . Bon rapport qualité prix .


  • 🏪 La Lanterna (263 Avis)

  • 💬 Les grimpeurs sont susceptibles de venir ici en priorité, car de nombreuses voies d'escalade sportive se trouvent juste en face. Vous trouverez ici des MSL d'environ 4 à 10 longueurs, la majorité d'entre elles dans la gamme 6 (UIAA). Vous pouvez vous garer ici gratuitement, votre voiture est protégée contre les effractions et vous pouvez vous y arrêter confortablement après l'escalade - il va sans dire que vous le ferez 👍 Si le portail est fermé, vous pouvez l'ouvrir vous-même, l'aubergiste nous l'a également proposé... donc pour être honnête, vous devriez vous arrêter là. La pizza n'est généralement disponible que le soir, mais il y a beaucoup d'autres choix et une délicieuse bière pour accompagner 🙂


  • 🏪 Al fogher (955 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant une qualité de viande exceptionnelle


  • 🏪 Essenza del Tempo Inn (10 Avis)

  • 💬 Top et super bien place


  • 🏪 Pizzeria Apogeo (5 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la pizza et l'ambiance


  • 🏪 Locanda Dell'Oleificio (352 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)