📌 Via S. Tammaro, 199, 81043 Capua - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:43
D'accord
Le 17/12/2023 à 08:09
Super bar bien approvisionné, personnel très sympathique.
Le 13/12/2023 à 13:44
Bonne nourriture et bon personnel qui y travaille
Le 03/11/2023 à 11:26
Des produits d'excellente qualité et surtout un café vraiment délicieux !! Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 10:33
Il y avait une fille Anna et elle était trop belle pour être vraie. Spectaculaire.
Le 29/06/2023 à 00:05
Le propriétaire du Bar est gentil et très attentif à l'ordre et à la propreté même si ce n'est pas évident car de nombreux fumeurs grossiers jettent leurs mégots partout même dans les pots des belles plantes et géraniums qui ornent l'extérieur des lieux...👍
Le 19/05/2023 à 14:06
Bar historique, d'excellents produits, des propriétaires d'exception, sympathiques et anciens du métier avec un grand professionnalisme.
Le 03/04/2023 à 14:11
Bien
Le 22/03/2023 à 19:52
Le meilleur café de la province
Le 10/02/2023 à 00:23
Excellent café et produits frais, excellente propreté et hygiène
Le 14/01/2023 à 19:08
Le meilleur bar de tous les temps. Produits de qualité supérieure. Vous y trouverez de tout, de la personnalité, de la qualité et surtout du professionnalisme
Le 27/12/2022 à 07:13
Personnel courtois
Le 13/11/2022 à 21:15
Café et croissant sans comparaison
Le 20/10/2022 à 11:14
Excellente propreté
Le 07/10/2022 à 17:48
Le meilleur café, cappuccino de Caserta et de la province, et au-delà. Leur point fort est la qualité des produits et l'amour qu'ils mettent à leur préparation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/09/2022 à 17:29
Excellent café, personne gentille d'Agostino !
Le 17/08/2022 à 09:37
Excellent pour la courtoisie et la propreté du très gentil propriétaire
Le 07/08/2022 à 08:29
Beaucoup d'expérience et de convivialité
Le 19/06/2022 à 13:29
Excellent café je dirais crème
Le 09/04/2022 à 21:04
Antonio et Agostino sont toujours très gentils ! Café et croissants exceptionnels !!!
Le 30/01/2022 à 13:04
Le meilleur café
Le 20/12/2021 à 08:34
Optimal
Le 10/12/2021 à 09:05
Un bon bar, un personnel prêt et disposé. Le stationnement est également très pratique
Le 19/11/2021 à 21:52
Bien joué
Le 11/11/2021 à 08:41
Grande gentillesse des gérants et du personnel et excellente qualité des produits.
Le 06/11/2021 à 18:39
Pour un petit-déjeuner avec un C majuscule de la plus haute qualité, des croissants, des bombes à la crème, des paquets de chocolat et des polonaises, vraiment pour tous les palais. Café ☕ top !! Recommandé 👌
Le 02/10/2021 à 22:53
Optimal
Le 23/09/2021 à 15:56
Bon café
Le 16/09/2021 à 06:56
Bon café, les autres produits du petit-déjeuner sont également bons
Le 25/07/2021 à 12:35
Excellente organisation et surtout le meilleur café de Campanie
Le 24/06/2021 à 06:15
Agostino, Antonio et Luca des personnes exceptionnelles
Le 18/05/2021 à 09:58
Quand on profite d'un excellent petit-déjeuner, il faut aller chez Agostino et Antonio
Le 01/04/2021 à 15:37
Bon café
Le 11/02/2021 à 20:08
Café toujours excellent et personnel très sympathique
Le 01/02/2021 à 14:02
Optimal
Le 07/01/2021 à 11:02
Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
Le 15/12/2020 à 22:48
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 13/12/2020 à 22:06
Super café ☕ Personnel très gentil
Le 22/11/2020 à 10:14
Excellent café préparé par un professionnel
Le 20/11/2020 à 19:45
👍
Le 08/11/2020 à 13:36
Super café
Le 11/10/2020 à 13:35
Super café !!!!! Agostino, Antonio et Luca savent bien faire leur travail 👍👍👍 serviables, rapides, polis et organisés, ils dirigent une entreprise depuis de nombreuses années..... Félicitations.
Le 26/08/2020 à 17:03
Le granité au citron est délicieux, tout comme la tarte à la confiture
Le 15/08/2020 à 08:39
Propreté, qualité et convivialité
Le 07/08/2020 à 18:00
Le personnel est formidable
Le 07/08/2020 à 15:52
Excellent café
Le 04/08/2020 à 08:58
Service excellent
Le 02/08/2020 à 10:17
Des gens très gentils, un endroit très propre
Le 28/02/2020 à 12:07
Un bar magnifique, des propriétaires très sympas toujours avec le sourire aux lèvres, ils vous font sentir comme chez vous, nous le recommandons
Le 17/02/2020 à 12:08
Excellent excellent café, personnel sympathique et professionnel et puis. ce sont des fans historiques de Naples.
Le 28/10/2019 à 17:04
Mignon
Le 09/10/2019 à 08:36
Ce n'est pas un bar : c'est un lieu de rencontre entre amis. C'est l'endroit qui devient un chez-soi. Excellentes pâtisseries et excellent café.
Le 31/08/2019 à 08:17
C'est le bar qui propose les meilleurs produits de la région de San Tammaro. Personnel très sympathique et accueillant, en plus de préparer un délicieux café.
Le 29/08/2019 à 22:20
Qualité supérieure
Le 09/07/2019 à 13:42
Excellent café
Le 02/07/2019 à 22:08
c'est toujours fermé la nuit *Mise à jour* Des gens sympas, un super bar.
Le 23/05/2019 à 14:15
Excellent café, pour arrêter d'espérer
Le 06/05/2019 à 08:26
Le café comme chez Antonio n'est pas facile à trouver
Le 11/04/2019 à 17:49
meilleur café
Le 11/04/2019 à 17:31
Excellent
Le 31/03/2019 à 12:53
Super café
Le 16/03/2019 à 05:26
👌👌👌👌👌
Le 12/02/2019 à 08:50
De la gentillesse, une propreté maximale, de bons produits.... Et un café fabuleux 😍😍😍 Je le recommande vivement à tout le monde
Le 15/01/2019 à 15:16
Excellent café... les propriétaires sont deux amis chers
Le 01/01/2019 à 09:40
Convivialité et qualité réunies au même endroit.
Le 09/07/2018 à 08:07
Très bon café, excellent service
💬 J'ai mangé un délicieux sandwich Kebab. A 15h, parce que le travail de livraison ne me le permettait pas auparavant, je me suis arrêté dans cet endroit où mon déjeuner est devenu un snack... un véritable snack protéiné et délicieusement ethnique. Les Turcs m'ont préparé un chef-d'œuvre de goût et d'arômes d'épices lointaines mais de plus en plus présentes dans notre pays. Merci les gars, à la prochaine fois !
💬 La patronne est TRÈS aimable ! Elle prend soin de vous. La cuisine est très saine et excellente. Le service est parfait. Merci pour ce très bon moment
💬 Une bonne pizzeria le long de la Via Flaminia, près de Riano. L'environnement est accueillant et agréable en toutes saisons, avec un grand balcon à l'extérieur et une grande pièce aux murs de perles à l'intérieur. De bonnes entrées et de très bonnes pizzas, disponibles dans de nombreuses saveurs différentes, avec des ingrédients d'excellente qualité. La particularité des pizzas Portico est qu'elles sont très fines, au point d'être difficiles à couper. Le seul point sensible est l’attente qui dure souvent un certain temps.
💬 Le b&b est situé à Ossana à quelques centaines de mètres du château. La chambre est très propre et très bien entretenue. Mme Alessandra nous a accueilli de la meilleure des manières en nous faisant retrouver de l'eau aromatisée, des chocolats, des biscuits et des friandises dans la chambre. Elle s'est avérée être une personne très gentille et très serviable. Le petit déjeuner italien était bon avec des desserts faits maison. Le petit déjeuner est généralement servi dans la chambre mais par beau temps il est possible de le prendre dans le jardin (également très bien entretenu).
💬 Nous avons passé un repas incroyable ici. Ce restaurant était une très belle surprise. Le menu vert était si léger et frais - parfait pour une chaude journée d'été après avoir mangé beaucoup de plats toscans lourds toute la semaine. Tout était plein de saveurs. J'ai vraiment adoré le dessert au citron et aux fraises - l'un des meilleurs desserts que j'ai eu de mémoire récente. Le gaspacho était également parfait. C'était vraiment comme si chaque plat était une ode à ses ingrédients. Ce restaurant dispose également d'un joli jardin secret - une ambiance magnifique. Le service était chaleureux et hospitalier. Recommande fortement!
💬 très bonne nourriture et une fille très gentille qui nous a servi tout le temps a pris soin d'avoir tout et nous a demandé si tout allait bien j'ai même reçu une entrée gratuite plus de la grappa pour les garçons et de la liqueur pour les filles j'ai apprécié dîner ici
💬 Un charmant restaurant décontracté. Personnel sympathique et surtout pizza incroyable !!
💬 Super petit café. Personnel adorable.
💬 Magnifique structure entourée de verdure. Panorama à couper le souffle sur le Vésuve et les montagnes Lattari. Position stratégique à partir de laquelle vous pourrez rejoindre facilement et rapidement la côte amalfitaine, la péninsule de Sorrente, le golfe de Naples et l'historique Pompéi. Propreté impeccable des chambres, accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse dans la résolution de toute demande. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience romantique en couple ou un séjour confortable en famille !!!
💬 Nous sommes tombés par hasard dans cet endroit fantastique pour prendre l'apéritif, au milieu de la nature de la haute vallée de la Nure, où nous avons pu assister à une tranquillité qu'on ne retrouve plus de nos jours avec le chant des cigales parmi les arbres. L'endroit est bien équipé avec tout et le personnel est très souriant et sociable, d'excellents prix. Nous reviendrons certainement surtout le soir 😍