📌 Via S. Tammaro, 199, 81043 Capua - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:43
D'accord
Le 17/12/2023 à 08:09
Super bar bien approvisionné, personnel très sympathique.
Le 13/12/2023 à 13:44
Bonne nourriture et bon personnel qui y travaille
Le 03/11/2023 à 11:26
Des produits d'excellente qualité et surtout un café vraiment délicieux !! Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 10:33
Il y avait une fille Anna et elle était trop belle pour être vraie. Spectaculaire.
Le 29/06/2023 à 00:05
Le propriétaire du Bar est gentil et très attentif à l'ordre et à la propreté même si ce n'est pas évident car de nombreux fumeurs grossiers jettent leurs mégots partout même dans les pots des belles plantes et géraniums qui ornent l'extérieur des lieux...👍
Le 19/05/2023 à 14:06
Bar historique, d'excellents produits, des propriétaires d'exception, sympathiques et anciens du métier avec un grand professionnalisme.
Le 03/04/2023 à 14:11
Bien
Le 22/03/2023 à 19:52
Le meilleur café de la province
Le 10/02/2023 à 00:23
Excellent café et produits frais, excellente propreté et hygiène
Le 14/01/2023 à 19:08
Le meilleur bar de tous les temps. Produits de qualité supérieure. Vous y trouverez de tout, de la personnalité, de la qualité et surtout du professionnalisme
Le 27/12/2022 à 07:13
Personnel courtois
Le 13/11/2022 à 21:15
Café et croissant sans comparaison
Le 20/10/2022 à 11:14
Excellente propreté
Le 07/10/2022 à 17:48
Le meilleur café, cappuccino de Caserta et de la province, et au-delà. Leur point fort est la qualité des produits et l'amour qu'ils mettent à leur préparation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/09/2022 à 17:29
Excellent café, personne gentille d'Agostino !
Le 17/08/2022 à 09:37
Excellent pour la courtoisie et la propreté du très gentil propriétaire
Le 07/08/2022 à 08:29
Beaucoup d'expérience et de convivialité
Le 19/06/2022 à 13:29
Excellent café je dirais crème
Le 09/04/2022 à 21:04
Antonio et Agostino sont toujours très gentils ! Café et croissants exceptionnels !!!
Le 30/01/2022 à 13:04
Le meilleur café
Le 20/12/2021 à 08:34
Optimal
Le 10/12/2021 à 09:05
Un bon bar, un personnel prêt et disposé. Le stationnement est également très pratique
Le 19/11/2021 à 21:52
Bien joué
Le 11/11/2021 à 08:41
Grande gentillesse des gérants et du personnel et excellente qualité des produits.
Le 06/11/2021 à 18:39
Pour un petit-déjeuner avec un C majuscule de la plus haute qualité, des croissants, des bombes à la crème, des paquets de chocolat et des polonaises, vraiment pour tous les palais. Café ☕ top !! Recommandé 👌
Le 02/10/2021 à 22:53
Optimal
Le 23/09/2021 à 15:56
Bon café
Le 16/09/2021 à 06:56
Bon café, les autres produits du petit-déjeuner sont également bons
Le 25/07/2021 à 12:35
Excellente organisation et surtout le meilleur café de Campanie
Le 24/06/2021 à 06:15
Agostino, Antonio et Luca des personnes exceptionnelles
Le 18/05/2021 à 09:58
Quand on profite d'un excellent petit-déjeuner, il faut aller chez Agostino et Antonio
Le 01/04/2021 à 15:37
Bon café
Le 11/02/2021 à 20:08
Café toujours excellent et personnel très sympathique
Le 01/02/2021 à 14:02
Optimal
Le 07/01/2021 à 11:02
Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
Le 15/12/2020 à 22:48
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 13/12/2020 à 22:06
Super café ☕ Personnel très gentil
Le 22/11/2020 à 10:14
Excellent café préparé par un professionnel
Le 20/11/2020 à 19:45
👍
Le 08/11/2020 à 13:36
Super café
Le 11/10/2020 à 13:35
Super café !!!!! Agostino, Antonio et Luca savent bien faire leur travail 👍👍👍 serviables, rapides, polis et organisés, ils dirigent une entreprise depuis de nombreuses années..... Félicitations.
Le 26/08/2020 à 17:03
Le granité au citron est délicieux, tout comme la tarte à la confiture
Le 15/08/2020 à 08:39
Propreté, qualité et convivialité
Le 07/08/2020 à 18:00
Le personnel est formidable
Le 07/08/2020 à 15:52
Excellent café
Le 04/08/2020 à 08:58
Service excellent
Le 02/08/2020 à 10:17
Des gens très gentils, un endroit très propre
Le 28/02/2020 à 12:07
Un bar magnifique, des propriétaires très sympas toujours avec le sourire aux lèvres, ils vous font sentir comme chez vous, nous le recommandons
Le 17/02/2020 à 12:08
Excellent excellent café, personnel sympathique et professionnel et puis. ce sont des fans historiques de Naples.
Le 28/10/2019 à 17:04
Mignon
Le 09/10/2019 à 08:36
Ce n'est pas un bar : c'est un lieu de rencontre entre amis. C'est l'endroit qui devient un chez-soi. Excellentes pâtisseries et excellent café.
Le 31/08/2019 à 08:17
C'est le bar qui propose les meilleurs produits de la région de San Tammaro. Personnel très sympathique et accueillant, en plus de préparer un délicieux café.
Le 29/08/2019 à 22:20
Qualité supérieure
Le 09/07/2019 à 13:42
Excellent café
Le 02/07/2019 à 22:08
c'est toujours fermé la nuit *Mise à jour* Des gens sympas, un super bar.
Le 23/05/2019 à 14:15
Excellent café, pour arrêter d'espérer
Le 06/05/2019 à 08:26
Le café comme chez Antonio n'est pas facile à trouver
Le 11/04/2019 à 17:49
meilleur café
Le 11/04/2019 à 17:31
Excellent
Le 31/03/2019 à 12:53
Super café
Le 16/03/2019 à 05:26
👌👌👌👌👌
Le 12/02/2019 à 08:50
De la gentillesse, une propreté maximale, de bons produits.... Et un café fabuleux 😍😍😍 Je le recommande vivement à tout le monde
Le 15/01/2019 à 15:16
Excellent café... les propriétaires sont deux amis chers
Le 01/01/2019 à 09:40
Convivialité et qualité réunies au même endroit.
Le 09/07/2018 à 08:07
Très bon café, excellent service
💬 Très bon kebab, copieux et avec du goût. Accueil très sympathique. Frites surgelées bien sûr, mais bien cuites Le tout pour pas cher
💬 De la gentillesse, de la qualité et une ambiance unique !!! Le bar Paladino est une icône à Sala Consilina !!!!
💬 si fort tony
💬 Le vue est magnifique! Mais la cuisine laisse vraiment à désirer… j’ai commandé une assiette de fruits de mer la plus (chère du menu) est on m’as servi des crustacés pas nettoyer une huître anorexique… et la salde… mon dieu! Les carottes coupées au ciseaux! Peut-être la cuisine du medi n’est pas la même du soir mais je conseil vivement pour un ver de blanc avec une vue magnifique!
💬 Très bel emplacement et accueil sympathique . une terrasse commune pour le petit dejeuner qui reste très simple mais en adéquation avec son prix . chambres refaites récemment très propres et confortables . Les chambres coté terrasse peuvent être bruyantes surtout en pleine saison . Bon rapport qualité prix .
💬 Les grimpeurs sont susceptibles de venir ici en priorité, car de nombreuses voies d'escalade sportive se trouvent juste en face. Vous trouverez ici des MSL d'environ 4 à 10 longueurs, la majorité d'entre elles dans la gamme 6 (UIAA). Vous pouvez vous garer ici gratuitement, votre voiture est protégée contre les effractions et vous pouvez vous y arrêter confortablement après l'escalade - il va sans dire que vous le ferez 👍 Si le portail est fermé, vous pouvez l'ouvrir vous-même, l'aubergiste nous l'a également proposé... donc pour être honnête, vous devriez vous arrêter là. La pizza n'est généralement disponible que le soir, mais il y a beaucoup d'autres choix et une délicieuse bière pour accompagner 🙂
💬 Très bon restaurant une qualité de viande exceptionnelle
💬 Top et super bien place
💬 J'ai adoré la pizza et l'ambiance
💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)