📌 Via Monsignor Petetti, 5, 62018 Potenza Picena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:14
Merci Roberta
Le 02/07/2023 à 20:45
Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
Le 01/07/2020 à 18:26
Comme chaque année, nous allons dans les Marches pour les vacances d'été, mais cette année nous avons voulu tenter l'expérience B&B. Potenza Picena est un lieu d'art et de culture, parfois même magique, avec ses vues et ses paysages qui semblent surréalistes. Casa Emel se trouve à 2 minutes à pied du centre historique. La pièce est magnifique, le mobilier est parfait, on dirait une pièce de contes de fées ! La famille est fantastique, attentive à tous nos besoins et toujours prête à nous donner des conseils sur quoi faire et où aller. De l'arrivée au départ, vous avez l'impression d'être vraiment chez vous ! Expérience à avoir.
Le 24/11/2019 à 11:47
J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois et je me suis senti chez moi. Propriétaires gentils et très gentils. Petit-déjeuner varié, sur demande également en fonction des goûts et des besoins personnels. Meublé avec goût, impeccablement propre, spacieux et équipé de tout le confort. Chaud en hiver et frais en été. Conseiller!
Le 23/08/2019 à 09:23
Comme être à la maison. Appartement spacieux et propre avec cuisine. Courtoisie et disponibilité des invités.
Le 29/05/2019 à 16:08
Structure très agréable, calme et accueillante. Place de parking facilement disponible. Propreté exemplaire. Convient aux couples. Très central tant en termes de situation urbaine que comme point de départ pour des excursions à la découverte de la région des Marches. Propriétaires très courtois, serviables et très gentils. Petit déjeuner également avec des produits sans gluten...
💬 Révélation! Des pizzas vraiment incroyables !!! Farine complète avec levée naturelle 72 heures avec des ingrédients d'exception ! La solution de pizza partagée qu'ils nous ont recommandée était fantastique ! Tiramisu artisanal. Bitters de réglisse et gin de foin. Ils nous reverront c'est sûr !
💬 De passage, arrêt décontracté et rapide. Nombreuses variétés de pains, sucrés et salés idéaux pour la pause déjeuner. Surtout, une grande courtoisie au-delà des heures de fermeture. Merci!
💬 Exceptionnel rapport qualité prix
💬 super hotel vue sur le lac espace calme personnel sympa restaurant excellent au bord du lac avec plage privative chambre spacieuse tres confortable
💬 La pizza était bonne, les pâtes moins que modérées. Vigne des pipes, goût vraiment étrange. Service des sentiments mitigés. Et en plus nous avons payé le couvert pour un enfant de 5 ans qui n'a ni boisson ni nourriture. Plus rien.
💬 Magnifique endroit au calme et au milieu des oliviers. Les tenanciers sont des personnes adorables et à l’écoute; disponibles et toujours prêts à faire en sorte que leurs hôtes soient confortables. Le petit déjeuner est fantastique avec des produits faits maison et frais. Un bel endroit pour se ressourcer. Nous reviendrons c’est sûr !
💬 Nous y étions pour un anniversaire, le lieu est sympa aussi, c'est dommage pour le personnel et le service, je demande un emmaillotage pour mon bébé, on me l'indique et j'y vais, quand j'entre dans la chambre, je me retrouve dans un placard avec une odeur que tu n'aimes pas je dis, je trouve le vestiaire du personnel, avec n'importe quoi dedans, chaussures, serviettes hygiéniques, déodorant, pantalon à l'envers sur la table qui était censée être la table à langer, j'appelle un serveur m'a gentiment demandé où était la lumière et s'il pouvait prendre mes vêtements tout enroulés sur la table à langer. Le propriétaire revient, allume la lumière pour moi et en parlant à mon enfant lui dit "ne regarde pas le désordre c'est" Je réponds en souriant "un peu impossible" Le propriétaire part et revient 3 secondes plus tard avec une phrase très peu professionnelle : "ma femme dit de te dire de venir ranger et nettoyer le placard" Je blanchis ! Ayant toujours exercé ce métier, je trouve un tel traitement inacceptable compte tenu de ma gentillesse à demander de déplacer les choses. Mais non seulement nous avons mangé une horrible entrée dumpling frit = une semelle de chaussure Charcuterie = ancienne et mal servie. Pizza = crue Nous ne reviendrons certainement pas
💬 Restaurant traditionnel historique à S. Zita. Il propose une large gamme de plats ligures, farinata, galette de riz, galette de blettes et bien plus encore. On peut soit manger sur place (très fréquenté le week-end), soit emporter. Le cadre est très simple, tables et tabourets, mais les plats sont délicieux. Alcool, vin maison et liqueurs également disponibles.
💬 Rapide et courtois, serviable et ponctuel. Grande disponibilité de pâtisserie, salée, sucrée : tout produit pour le petit déjeuner, le goûter, ou tout simplement la boulangerie. J'ai vraiment apprécié le cappuccino et le croissant à la crème (remplis sur place).
💬 Pas cher, authentique, tenu par des jeunes, à deux pas du centre ville