📌 Via Monsignor Petetti, 5, 62018 Potenza Picena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:14
Merci Roberta
Le 02/07/2023 à 20:45
Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
Le 01/07/2020 à 18:26
Comme chaque année, nous allons dans les Marches pour les vacances d'été, mais cette année nous avons voulu tenter l'expérience B&B. Potenza Picena est un lieu d'art et de culture, parfois même magique, avec ses vues et ses paysages qui semblent surréalistes. Casa Emel se trouve à 2 minutes à pied du centre historique. La pièce est magnifique, le mobilier est parfait, on dirait une pièce de contes de fées ! La famille est fantastique, attentive à tous nos besoins et toujours prête à nous donner des conseils sur quoi faire et où aller. De l'arrivée au départ, vous avez l'impression d'être vraiment chez vous ! Expérience à avoir.
Le 24/11/2019 à 11:47
J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois et je me suis senti chez moi. Propriétaires gentils et très gentils. Petit-déjeuner varié, sur demande également en fonction des goûts et des besoins personnels. Meublé avec goût, impeccablement propre, spacieux et équipé de tout le confort. Chaud en hiver et frais en été. Conseiller!
Le 23/08/2019 à 09:23
Comme être à la maison. Appartement spacieux et propre avec cuisine. Courtoisie et disponibilité des invités.
Le 29/05/2019 à 16:08
Structure très agréable, calme et accueillante. Place de parking facilement disponible. Propreté exemplaire. Convient aux couples. Très central tant en termes de situation urbaine que comme point de départ pour des excursions à la découverte de la région des Marches. Propriétaires très courtois, serviables et très gentils. Petit déjeuner également avec des produits sans gluten...
💬 Enfin une belle adresse! Simple sans chichi ! Un produit juste une belle adresse un service tellement à l’écoute et dans la bonne ambiance ! Je recommande
💬 Lieu "historique" : une ancienne maison de cantonnier rénovée, très jolie. Cuisine traditionnelle, qualité des plats difficile à égaler et matières premières de qualité. Service très sympathique et gentil. Les tortellis et la joue à la citrouille étaient absolument épiques !
💬 Bon prix et grosses portions. Je ne pense pas que la nourriture était excellente mais c'est bien si vous n'êtes pas trop difficile et que vous voulez quelque chose de bon marché. Le propriétaire était très sympathique
💬 Cela ne peut pas être mieux que ça. Félicitations à Terry Par Antonio Airpullman.
💬 Pour bien manger il faut traverser le pont....
💬 Une pizzeria vraiment délicieuse ! L'accueil est vraiment très bon et le personnel très sympathique. Un des serveurs avait une bonne humeur très contagieuse, merci encore a lui ! Pour les pizzas, elles sont très savoureuses et la quantité est vraiment incroyable. Vous pouvez ramener les restes a la maison ! Nous avons passé un super moment. Je recommande !
💬 Très joli café restaurant avec un espace restaurant à l'étage (vue sur la mer). Nous avons très bien été reçus, la nourriture était délicieuse, sans parler du dessert. Comptez environ 30-40 euros par personne si vous prenez plat / boisson / un verre de vin / dessert. Seule petite chose à redire, il manque un peu de plats végétariens :).
💬 Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
💬 Nouvelle ouverture à quelques pas de Viale Zecchino. 🤩 Vous avez la possibilité de choisir entre la carte pizza ou sandwich. Nous avons tous pris le menu sandwich, personnellement j'ai mangé de meilleurs burgers mais dans l'ensemble tout le menu était excellent, j'essaierai certainement la pizza la prochaine fois. L'ambiance est un peu animée, ça se compare très bien au bowling. Le reste du lieu est époustouflant, idéal pour ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.
💬 En visite à Scicli pendant les vacances d'été, après avoir apprécié la beauté de la ville, nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich dans cette petite mais mignonne sandwicherie. Le restaurant est proche de la place, ce qui garantit une belle vue lors de la consommation. Le menu est petit mais complet et offre beaucoup de choix. Les sandwichs simples mais bons, le propriétaire met beaucoup l'accent sur le Made in Sicily et propose un large choix de très bonnes bières artisanales locales que je vous invite à essayer. Le personnel est professionnel, sympathique et rapide. C'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir.