📌 Via Provinciale Le Forna, 22, 04027 Ponza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 07:50
Excellent hébergement pour des vacances à Ponza
Le 15/08/2023 à 16:36
Le b&b est situé dans le quartier du Forna, plus calme et moins touristique que le quartier de Porto. 5 chambres (4 avec vue mer) propres et essentielles, accessibles depuis le port en 15-20 minutes en navette (le billet coûte 2 euros par trajet, ou vous pouvez opter pour le billet journalier qui dure 24 heures au prix de 5 €) . Excellent petit déjeuner inclus dans le prix. Ce B&B est une excellente base si vous souhaitez passer des vacances avec tout « à portée de main » sans avoir besoin de transport. De belles criques accessibles à pied dont les piscines naturelles, La crique, Cala dell'acqua (accessible également par la circulaire qui passe toutes les 15 minutes). Mais la véritable valeur ajoutée est certainement M. Silverio, qui avec douceur et convivialité nous a donné d'excellents conseils pour visiter l'île. Après l'enregistrement, il nous a permis de garder nos bagages jusqu'au soir. Nous reviendrons très bientôt ❤️
Le 03/06/2023 à 07:19
Emplacement optimal Chambre avec vue imprenable Silverio super conseiller pour les excursions
Le 20/05/2023 à 04:47
Ce n'était pas une bonne expérience, mauvaise chambre, on ne voyait pas la télé, l'eau de la douche sortait au compte-gouttes, petit déjeuner très médiocre, seule la personne qui m'attendait pour me donner la chambre était très gentille
Le 21/08/2022 à 16:56
Silverio est un hôte fantastique qui vous conseillera sur les meilleures solutions ! Les plus : propreté, chambre équipée, emplacement pratique et fonctionnel Inconvénients : géré par une agence, il peut y avoir quelques malentendus avec le propriétaire
💬 Nous avons vu la publicité pour cet événement et avons décidé de l'essayer, dans l'espoir de trouver de la nourriture de rue provenant de diverses régions du monde, comme annoncé. Je dois dire qu'on ne peut pas attendre grand-chose d'un événement comme celui-ci, créé dans une petite ville comme Arcidosso, contrairement aux événements du même nom organisés dans d'autres localités plus peuplées. En fait, il n'y avait pas beaucoup de stands d'exposition, par contre ils couvraient tout le type de repas depuis le premier plat espagnol, en passant par un deuxième plat texan ou mexicain et se terminant par des desserts siciliens, en passant par des plats savoureux avec des pommes de terre, des hamburgers. , piadinas, viande et vin sicilien. Bière artisanale et sangria. Environnement calme. Mais personnellement je ne pense pas revenir pour la prochaine édition.
💬 Petit hôtel simple et efficace très bien tenu À 500 mètres de la somptueuse Reggia di Caserta, une réceptionniste attentionnée, un personnel attentifs. Chambres spacieuses et propres, déjeuner tranquille et essentiel. Très pratique le garage privatif. Je recommande. Renato Carati Belgio
💬 Super expérience
💬 Nous avons loué via Booking deux nuits et j'ai été stupéfait quand le jour du départ on me demande de régler 50€ de frais de ménage !j'ai déjà payé 180€ la nuit mais j'appelle cela des frais abusifs cachés !!!pourquoi le pas l'inclure directement au prix au moins c'est clair !!sur le site b'n'b on paye les frais de ménage directement avant de payer!sur Booking ils indiquent en Petit que des frais supplémentaires peuvent être facturés mais 50€?!?!!il ne faut pas abuser et la façon dont la propriétaire a répondu "je fais ce que je veux"... Booking qui a essayé de trouver un arrangement m'a dit que si elle ne voulait pas baisser les frais il fallait appeler la police.quand je lui ai dit cela elle nous a mise dehors...bref elle pense qu'à faire de l'argent et elle pense que d'envoyer un mail en italien pour nous indiquer les frais c'est correct....pourquoi ne pas l'avoir indiqué lors du mail en anglais qui résume les taxes de séjours ?!pas commercial et limite de la malhonnêteté.pas clair du tout.
💬
💬 Ils sont vraiment sympa ceux qui travaillent la 😊
💬 Quel bel endroit, quelle vue magnifique ! Nous avons dormis sur place. C est Lucco qui c est occupé de nous. Médaille d or pour cet homme. Il nous à chouchouté. Quel bon moment dans la balancelle accompagné d une musique de fond, un bon verre et des toasts maison. La chambre que nous avons eu est un peu passée. Elle aurait besoin d un coup de neuf. Je vous conseille cet bel endroit.
💬 J'ai commandé une pizza sans mozzarella car je ne pouvais pas la manger et elle est arrivée avec de la mozzarella. J'ai appelé en pensant qu'ils pouvaient résoudre le problème, mais bien qu'ils aient reconnu leur erreur (ils n'avaient pas lu la note), ils n'ont pas résolu le problème. De plus, la qualité de la pizza est épouvantable (plus elle fait froide, plus elle devient dure).
💬 Tout était magnifique ✨️ Je ne pouvais manger que là-bas. Les fruits de mer sont tout simplement parfaits, les meilleurs que j'ai eu dans tout Milan. Je le recommande fortement. Le service est tellement chaleureux et accueillant et l'ambiance aussi.
💬 Excellent endroit.. propriétaire très sympathique.. gentil et sympathique.. excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide... des sandwichs... des focaccias.. et tout le reste, tout est bon...