📌 Via Luigi Einaudi, 54, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:32
Excellent endroit.. propriétaire très sympathique.. gentil et sympathique.. excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide... des sandwichs... des focaccias.. et tout le reste, tout est bon...
Le 17/04/2024 à 15:25
Optimal
Le 02/11/2023 à 15:09
Je n'ai bu qu'un café au lait. Malheureusement, mon expérience a été terrible, un café horrible. Ensuite, la barista a passé 10 minutes à parler de problèmes de location de maison avant de réussir à me préparer du café et à me faire payer. :-( pour moi c'est non j'y retournerai
Le 07/08/2023 à 11:41
Agréable, propre, ok.
Le 01/03/2023 à 16:15
Bar comme tout le monde
Le 27/02/2023 à 14:34
Bon café, sélection variée d'options sucrées et salées. Endroit propre et bien entretenu. Très pratique pour une escale. La barman, Miss Giusy, est aussi courtoise qu'efficace.
Le 04/02/2023 à 23:01
Pas bien conservé
Le 05/01/2023 à 15:25
haut
Le 05/10/2022 à 17:34
Très sympa, propre, bien achalandé, café et cappuccino excellents, large choix d'autres types de café, ginseng etc. que je vais essayer. Je suis plutôt du côté classique. D'ailleurs je recherche des liguars et apéritifs, je suis aspémique
Le 10/09/2022 à 18:16
De très bonnes personnes... Tout va bien, merci du fond du cœur 😘❤️
Le 06/09/2022 à 12:24
Excellent bar, gérants sympathiques, coin sympa avec des produits exposés également. Hautement recommandé
Le 08/07/2022 à 10:21
Très beau et rustique
💬 Convivial Qualite au rendez vous
💬
💬 La nourriture est incroyable. Petit endroit confortable avec beaucoup de goût.
💬 Assis à 21h30 et à minuit la pizza n'était pas encore arrivée. Le seul divertissement était un groupe invité ce soir-là. Des serveurs confus et anonymes, habillés différemment les uns des autres. C'est dommage car l'endroit mérite tellement…
💬 Un must absolu si vous visitez Olbia! La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée en Italie. La dame qui servait était une patiente exceptionnelle et toujours très gentille avec nous lorsque nous avons essayé l'italien pour transmettre notre commande.
💬 Appelés au dernier moment pour une escale avant de rentrer de Sicile, nous avons trouvé le monsieur gentil et serviable, il nous a accueilli avec la chaleur classique du sud. Belles chambres propres et équipées, salles de bains propres et confortables. En plus du petit-déjeuner avec café, lait, thé, jus de fruits et friandises typiques, nous avons également pu profiter de bons pour prendre le petit-déjeuner au bar. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement, merci pour tout à bientôt 🤩
💬 Donc, une fois, j'étais là en train de manger et j'ai commandé une calzone, il a fallu 2 heures pour qu'elle arrive, et à mon avis, c'était horrible. Cependant, la nourriture est bonne, et pour une soirée tranquille, c'est recommandé. Les musiciens qui jouent pour faire un peu de musique live sont également très bons. A recommander un soir d'été... Mais le service est absolument à améliorer
💬 Bel endroit, aménagé avec goût et originalité. Cuisine raffinée et de grande qualité. Lorenzo explique avec passion les plats pour que vous puissiez les déguster au mieux. Bienveillant et attentif aux besoins de ses invités. Personnel très sympathique. C'est une expérience qui mérite d'être vécue pour apprécier sa créativité.
💬 Endroit rénové.. vraiment sympa. Dommage cependant qu'à 20h vous n'ayez plus de roquette ni de brocoli... à deux pas du Conad. Des plats similaires de montagne qui semblent avoir été mangés directement à la friteuse car ils étaient pleins d'huile. Dégoûter. Vous commandez un accompagnement et vous obtenez une pâte ronde qui n'a le goût de rien, ni d'huile, ni de sel, et en plus, elle est froide. Quelque chose a changé ??? Oui, pire. En conclusion, 2 € par personne pour les frais de dossier. On plaisante ??? Je ne pense pas y retourner, mais si jamais je remets les pieds dans cet endroit une seconde fois, ce sera uniquement grâce à la gentillesse et à la courtoisie de la dame plus expérimentée qui a pris la commande.
💬 Cuisine vraiment typique, accueil très chaleureux. Resto non touristiques, vraiment ce que l’on apprécie.