📌 Via Dante Alighieri, 31, 62018 Porto Potenza Picena - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2021 à 18:04
Bon choix. Il ne peut pas y avoir d'autre maison comme celle-ci dans toute la puissance Piceno, basée sur la qualité, le prix et surtout le comportement du propriétaire. Des gens bons et gentils, 👌👍👍👍👍👍 super like
Le 14/11/2019 à 05:12
Excellent rapport qualité prix, propriétaires serviables, tranquillité absolue, parking gratuit devant la maison la majeure partie de l'année. Optimale !
Le 06/02/2019 à 12:16
Comme être chez soi et dans une ville touristique... Des prix exceptionnels et beaucoup de courtoisie et de confidentialité !
Le 29/06/2018 à 05:58
Chouette.
💬 Déjeuner du réveillon du Nouvel An à emporter commandé. Vraiment excellent, de qualité et copieux aussi bien en viande qu'en poisson. Au-dessus des attentes. Grande variété de choix Propriétaires très gentils. Essayer à nouveau. Hautement recommandé.
💬 Hôtels vraiment magnifique et propre. Le personnel est disponible et qualifié...On y mange très bien... La plage est en face de l'hôtel où on peut aller nager et se bronzer...
💬 Déjeuner délicieux. 1iere arrivée à Naples , et découverte de cette délicieuse cuisine. Les spaghetti de la mer sont excellentes et aussi les calamars grillés et aubergine au four !
💬 Pas de cuisine, pas de plafonds adéquats. C'était froid. Propriétaire très agressive.
💬 Apéritif avec une bouteille de vin blanc ils n'affichent pas vos prix et ils se font passer pour un bar de village. Facture 100 €. Sans mots. Vous demanderez sous peu. (Avec un serveur incompétent)
💬 Excellent, gracieux, confortable. Parking toujours disponible. Bon emplacement.
💬 Sur la route de l'ETNA nord qu'il faut privilégier au sud plutôt piège à touristes. Le patron sait accueillir et proposer des anti pastis à la sicilienne.
💬 Fou, nous avions réservé pour 12 personnes, nous y sommes allés la semaine d'avant pour faire un menu et on nous a dit qu'une entreprise de 40 personnes nous préférait... c'est bien... mais par respect des gens, faut-il les prévenir ? Quel genre de personne es-tu ? Honte!
💬 Nous sommes allé 12 juin au 21 juin ou nous avons passé un excellent séjour. Une très bonne organisation des personnes super sympa. Une cuisine excellente un personnel très attentif aux bien être des vacanciers Une belle découverte ou l'on a rencontré des personnes formidable espérons que l'année prochaine nous retournerons
💬 Service tres long mais l’attente en vaut la peine, pour de très bons plats bien frais de l’entree au dessert. Serveuse gentille. Je recommande si vous n’êtes pas pressé et que vous avez le temps de déguster. Tres bon rapport qualité prix !