📌 Via Tuppo delle Pile, 5, 71010 Peschici - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:49
Un superbe logement
Le 31/08/2023 à 05:08
La nuit dans ce B&B n'était pas confortable, les matelas étaient très durs et grinçaient. Dans la salle de bain, la pomme de douche fonctionne à peine et il n'y a pas de tapis de douche. Ensuite, nous voulons parler de paiement..... ???? Ils n'ont pas de paiement avec pos et en plus à la caisse ils nous demandent 60 euros de plus que le prix établi pour avoir offert un lit bébé à notre fils.
Le 09/07/2023 à 05:34
Chambres super confortables et très grandes avec vue mer équipées de climatisation et télévision. Excellent petit déjeuner. Les propriétaires, par leur serviabilité, leur gentillesse et leur gentillesse, offrent un service impeccable, me permettant ainsi de passer des vacances inoubliables.
Le 27/06/2023 à 12:32
Endroit spécial, on se sent bien, les gérants sont très sympathiques et très serviables, la dame prépare des super petits déjeuners, à revenir
Le 05/11/2022 à 16:21
Propriétaire sympathique et serviable, propreté, excellent petit déjeuner
Le 26/10/2022 à 20:20
Essayez le petit déjeuner qui est excellent. Les gâteaux et tisanes sont bons. Accueil exceptionnel
Le 23/10/2022 à 11:51
J'ai séjourné dans cet hôtel le 2 octobre. Que dois-je dire à part l'emplacement, je n'ai rien de positif à dire. En partant je découvre que j'ai oublié mon plumeau chez eux, j'appelle aussitôt et la dame qui, si je ne me trompe pas, est aussi la gérante de l'établissement me confirme que c'est vrai et qu'elle me l'enverra le prochain Après 3 semaines et des dizaines de demandes, j'attends toujours, et le pire, c'est que j'ai découvert que même la carte d'identité était restée avec eux. Il ne reste plus qu'à contacter la police. C'est mon expérience, je ne m'y attendais tout simplement pas d'une structure de ce niveau
Le 21/09/2022 à 19:40
À Casa Biscotti, vous vous sentez bien. C'est le lieu de séjour idéal pour visiter le Gargano, qui est également magnifique. Petit déjeuner vraiment excellent, produits artisanaux et non artisanaux, copieux et avec possibilité d'avancer le temps. La propreté des chambres et le changement du linge au top. La gentillesse et la gentillesse de notre hôte ont été la valeur ajoutée de nos vacances.
Le 22/08/2022 à 17:46
Je suis resté deux jours, service précis et confortable... petit déjeuner exquis !
Le 13/08/2022 à 01:21
Confortable et surtout propre. Le propriétaire était sympathique, serviable et affable. Excellent emplacement et petit déjeuner encore plus avec divers produits faits maison préparés par la propriétaire elle-même.
Le 28/06/2022 à 08:55
Très gentil... excellent accueil
💬 Salle de bain non reliées à la chambre autrement très propre et spacieuse
💬 👌👌
💬 L'hospitalité de Willy est tout simplement géniale.
💬 Les serveurs sont très accueillants, les plats sont bons, les desserts aussi, pour un prix très accessible, bravo 👏👏
💬 Restaurant pizzeria à Spiazzi, nourriture excellente, nous avons pris deux pizzas et elles étaient complètes, personnel très gentil et très rapide à servir, magnifique panorama avec vue sur la montagne, fortement recommandé, après avoir visité le sanctuaire de la Madonna della Corona
💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.
💬 Endroit très sympa, surtout une excellente gestion féminine, des tables sur la plage, il faudrait peut-être un coup de pouce supplémentaire sur les plats, beau à regarder mais il faut pousser un peu plus sur les saveurs. Une pincée de sel supplémentaire est nécessaire. Merci
💬 Malheureusement, UNE ATTENTE INFINIE... un "ordre d'arrivée" qui n'existe pas... Servi à table après 35 minutes et également dans la tasse à emporter... Si l’attente est longue, ce serait peut-être une bonne idée de prévenir au moins !
💬 Très joli hôtel avec une vue au loin sur le littoral. Route très passante et accès par un portail automatique. Chambre confortable et bon petit déjeuner
💬 Délicieuse pizza, personnel excellent ou commandée à la maison et elle est même arrivée 5 minutes plus tôt