📌 Via Zona B, 68/a, 70015 Noci - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Situé dans le centre historique de la ville, le lieu et l'emplacement sont vraiment évocateurs. Le B&B était vraiment bien entretenu et très spacieux pour 2 personnes. Conservé en excellent état et très propre. Il est très calme la nuit et permet donc de très bien se reposer la nuit (ce qui n'est pas acquis). La propriétaire Angela (que je remercie encore une fois pour l'excellent séjour qui nous a été offert !!!) nous a également fait retrouver des plats préparés par elle pour le petit-déjeuner, en plus du café et du lait. Bref, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée et que je recommande vivement à tout le monde si vous souhaitez visiter la ville et ses environs.
💬 Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée et puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et que vous n'avez pas le temps de trouver autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dans le grenier sans climatisation et avec un ventilateur chinois qui ne bouge pas d'air même si vous les payez. Les moustiques vous dévorent vivant et il n’y a pas la moindre moustiquaire. Vous laissez le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et recevez un SMS en pleine nuit avec une banale excuse pour vous dire que le propriétaire entend le bruit. Le matin du petit-déjeuner dans la salle à manger avec des desserts faits maison, pas même un indice et à la place ils vous donnent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine depuis au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar délabré il y en avait un autre méga galactique à 4 portes, d'où sortait une odeur de croissants chauds à faire s'évanouir. Comment louer une jolie chambre avec beaucoup de dentelles et de couleurs avec une salle de bain attenante et puis vous êtes au bord de la mer mais à quelques kilomètres à l'écart près d'une colline et les moustiques vous mangent et dans le grenier vous vous sentez comme si tu étais dans un crématorium ?
💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.
💬 Tout devrait être génial, mais la vérité est que 99,9% du temps, je ne bois que de bons cafés... 😬 😬😂😂😂🤣🤣🤣🤷
💬 Les propriétaires sonts très gentils et aimable. Ciao Carletto.
💬 Pratiquement une famille, une merveilleuse cuisine typique de Messine, une hygiène et des coûts excellents !
💬 De la musique funky, un café excellent et surtout le meilleur chocolat chaud de la région! Corrado est au top, il nous a renseigné sur toutes les bonnes adresses de la région. À bientôt
💬 Petit déjeuner parfait avec croissants et café.
💬 Produits très frais et de qualité, courtoisie et compétence du personnel, bon rapport qualité prix.
💬 La pension était bien, la chambre était propre et le ménage quotidien, le petit-déjeuner sucré (sans plats chauds, par exemple œufs brouillés). Le propriétaire - une vieille dame très sympathique était très poli mais il n'était pas possible de communiquer avec elle en anglais. Je suis venu photographier la course des 24H Séries 12H du Mugello, donc le lieu était parfait pour moi.