📌 Via della Sila, 87060 Cropalati - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 17:44
Optimal
Le 01/08/2023 à 06:04
Agostino (le propriétaire) est toujours le Top of the Top !
Le 26/08/2022 à 10:15
👍
Le 07/08/2022 à 16:42
Belle vue, pizza parfaite, hôtes décents. Juste un joli petit endroit pour dîner dans un restaurant calabrais typique
Le 25/07/2022 à 20:50
Bonne nourriture mais service très médiocre. Peu d'attention au client et service en cuisine très lent, 1h30 pour un poisson frit. C'est fou!!!!!
Le 29/08/2021 à 07:13
Bonne nourriture à un bon prix
Le 27/08/2021 à 05:14
Délicieuse pizza!
Le 19/08/2021 à 14:31
Très bel endroit, cuisine maison
Le 11/08/2021 à 09:49
Un endroit toujours aussi magnifique et accueillant. Agostino est bienveillant et les clients en sortent très satisfait. En règle générale . Pour ma part je conseille vivement cette endroit. Bravo Agostino
Le 24/07/2021 à 21:36
Restaurant haut de gamme, cuisine excellente à chaque fois que je viens en Calabre, l'arrêt à Al Granaio ne doit pas être manqué
Le 06/07/2021 à 08:44
Excellente pizza
Le 11/10/2020 à 19:12
Accueil et professionnalisme Informé
Le 19/08/2020 à 20:33
Manger calabrais
Le 11/08/2020 à 12:40
Excellent emplacement avec terrasse panoramique. Nourriture de qualité à des prix honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 15/07/2020 à 17:35
Cuisine exceptionnelle et personnel très sympathique
Le 11/06/2020 à 06:41
Idéal !!!
Le 08/09/2019 à 09:10
Tout va bien, il faut parfois attendre, mais ça vaut la peine d'attendre
Le 02/09/2019 à 11:36
Très décevant. En couple, on nous a donné une table où nous ne pouvions nous asseoir que l'un à côté de l'autre, faute de place. J'ai attendu 45 minutes pour l'entrée, attendu encore 60 minutes pour 2 assiettes de pâtes.
Le 28/08/2019 à 22:28
L'ordre d'arrivée n'est pas respecté pour la prise de commande mais les clients réguliers sont servis en premier puis les clients occasionnels. La seule pizzeria au monde qui ne fait pas de pizza aux légumes... La justification c'est parce qu'ils brûlent je suis choqué
Le 24/08/2019 à 11:46
Endroit incroyable!!!
Le 18/08/2019 à 13:15
Après une attente de 1h30 les pizzas froides et caoutchouteuses sont enfin arrivées.... Je me demande encore pourquoi il y a cette attente étant donné que nous avons été les premiers à commander... mais le plus absurde c'est qu'on vous prévient déjà qu'il y aura une longue attente... sans explications. Il faut absolument améliorer le service.
Le 15/08/2019 à 14:21
A deux pas de Cropalati, un pub pizzeria où l'on peut s'arrêter non seulement pour boire, mais aussi pour se détendre sur la terrasse en regardant les montagnes et la verdure (à mon avis elle doit être protégée car c'est un patrimoine inestimable) de Sila Greca .
Le 02/08/2019 à 18:55
Restaurant de style rustique, doté d'une belle terrasse avec une vue imprenable sur la vallée du Trionto et devant le cozzo di dragonara, nous avons mangé une bonne pizza croustillante et savoureuse, pour manger au restaurant il suffit de demander au chef qui prépare des gourmandises à base de aux plats locaux et non locaux, y compris le poisson
Le 21/07/2019 à 18:15
Excellent endroit excellent service
Le 12/06/2019 à 13:50
Bel endroit. Bonne cuisine. Bière fraîche.
Le 04/04/2019 à 17:54
23/05/2018 (déjeuner) Parmi ces belles montagnes et collines, les traces de Brindisi ne pouvaient manquer. Tout était délicieux, félicitations à Agostino et à tout le personnel !
Le 16/02/2019 à 16:34
Bonne nourriture, personnel formidable. . .
Le 16/01/2019 à 21:10
Agostino est une cuisine de mer et de montagne unique et fantastique
Le 05/12/2018 à 23:20
Plats de courtoisie et savoureux, avec d'excellents prix. Rendre
Le 03/11/2018 à 18:04
Tout va bien❤
Le 31/10/2018 à 07:11
Super. Sérieux gentillesse
Le 22/08/2018 à 07:01
Félicitations aux chefs et au propriétaire. tu manges très bien
Le 18/08/2018 à 20:02
Lieu caractéristique, bel espace extérieur, excellente pizza et service Top Five
Le 02/08/2018 à 16:16
Je suis tombé dessus par hasard... Un endroit qui mérite 5 étoiles rien que pour la belle vue sur la rivière Trionto
Le 29/07/2018 à 20:45
Excellente cuisine, personnel sérieux, professionnel et qualifié, cadre accueillant,......
Le 22/07/2018 à 08:45
Bon restaurant
Le 29/06/2018 à 19:44
Ambiance accueillante et familiale. Excellente pizza
Le 17/06/2018 à 20:51
Famille chaleureuse, bonne nourriture, bon prix !
Le 29/04/2018 à 21:25
Super.
Le 19/02/2018 à 15:17
Super pizza !
Le 13/01/2018 à 18:11
Parce qu'il y a de la bonne bière et un excellent accueil
Le 04/11/2017 à 22:19
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 12/09/2017 à 12:26
Très bonne cuisine maison et excellente pizza
Le 23/08/2017 à 12:54
Rapport qualité-prix Optimal.
Le 22/08/2017 à 14:20
Emplacement fantastique. Au centre de Cropalati, sur la route qui mène à Longobucco, une terrasse panoramique où vous pourrez dîner avec de délicieux plats traditionnels calabrais. Les entrées sont variées et respectent la cuisine typique. La pizza est vraiment savoureuse et la pâte reste croustillante et digeste. Une excellente sélection de vins et de bières. Excellents bitters pour terminer le dîner. Hautement recommandé.
Le 20/08/2017 à 17:20
Parfait bonne qualité et prix
Le 16/08/2017 à 19:44
Endroit très agréable....
Le 09/08/2017 à 10:58
On peut bien manger à un prix ridicule. Excellent panorama
Le 25/07/2017 à 17:27
Je venais ici quand j'étais enfant et l'autre soir j'y suis retourné et j'étais aussi enthousiaste qu'avant. J'ai pris une pizza, elle était délicieuse et très riche en garnitures. J'espère revenir le plus tôt possible.... un câlin à Agostino et Adelina
Le 18/06/2017 à 11:57
Bonne nourriture et grande hospitalité
Le 16/04/2017 à 06:37
Bonne nourriture et magnifique vue panoramique
Le 22/10/2016 à 14:49
Excellent et copieux..
💬 Nourriture pas mauvaise. Pas extra non plus. Ça avait l'air d'être typique italien, alors peut être que ce ne sont simplement pas nos goûts. Service aimable et efficace. Pas cher.
💬 Produits de la région excellents et délicieux
💬 Super endroit, calme et produits super délicieux! Prix raisonnables, je recommande😇💯
💬 La pâte à pizza (voir photo) est épaisse, exceptionnelle, croustillante et tendre. Le supplément aubergine sur la pizza est super bon. La foccacia jambon, miel d’abeilles noires est délicieuse. Les gnocchis au pesto sont à tomber par terre. Seul bémol c’est la surprise à l’addition, il y a une taxe du couvert par personne qui est de 2,50€, nous nous étions pas renseigné mais c’est partout +\- 2€ cette taxe donc pour ça c’est un peu notre faute. Pour la pizza nous avions demandé un supplément aubergines qui a été facturé 7,50€ pour trois tranches d’aubergines sur le dessus, ça donne une pizza à 20€ au lieu de 12,50€. En sachant ça nous retournons tout de même avec plaisir dans ce restaurant. Astuces que nous avons découvert le lendemain, le bar à cocktail et tapas qui est juste en face (Taverna dei Canti) travaille aussi avec le restaurant, nous avons pris deux cocktails, des tapas et mon fils a demandé une pizza, la même que la veille mais sans le supplément aubergines. Le serveur va alors commander la pizza au restaurant et après sur l’addition il n’y a pas de taxe couvert, le prix de la pizza est toujours 12,50€ et elle est délicieuse.
💬 D'excellents produits à déguster sur place et également à acheter. Large choix de vins.
💬 Des escarpins toujours impeccables, impeccables je dirais !
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 L'emplacement est simple et propre, la chambre avec salle de bain dispose d'une douche avec une excellente pression d'eau, d'un sèche-cheveux, de serviettes éponge douces et parfumées. Nous ne sommes restés qu'une nuit et le rapport qualité prix était bon.
💬 Hôtel très confortable. Nous étions ici en décembre 2023. Super petit déjeuner. Notre chambre était petite mais confortable. Et le meilleur, c'est que la pièce était très chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. Bon emplacement. Il y a une laverie libre-service à proximité. Jusqu'à la gare depuis l'hôtel, à pied, pas à un rythme rapide, environ 25-30 minutes