📌 Via Pier Traversari, 66, 48121 Ravenna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:56
Excellent service et emplacement !! La personne qui nous a loué était très cool et cool ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a montré un peu la ville en se rendant à l'appartement. 100% recommandé !!!
Le 16/06/2023 à 11:39
Au coeur de Ravenne, un appartement simple mais bon pour un hébergement difficile, 'camper' pendant une semaine à côté de Gala Placidia et de San Vitale.
Le 02/06/2021 à 20:37
Emplacement splendide, l'appartement est très proche de deux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO tels que le mausolée de Galla Placidia et la basilique de San Vitale. Très calme, dans une zone à trafic limité, parfaitement propre. L'hôte est très gentil et serviable.
💬 L'hôtel est situé dans une vallée enchanteresse. Il est possible de laisser sa voiture garée grâce au bus qui s'arrête devant l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel est très amical. Petit SPA mais complet avec tous les services, juste un peu bruyant, la baignoire hydromassante étant accessible même aux petits enfants devient peu relaxante. Petit-déjeuner buffet petit mais complet. Le dîner pourrait être amélioré.
💬 Magnifique structure, dotée de tout confort et bien chauffée, située dans un contexte suggestif et plein d'attraits. 10 étoiles à Mme Simonetta !
💬 J'ai acheté 2 produits différents aujourd'hui, très bien. Le problème vient du propriétaire qui a fait semblant de connecter l'appareil mobile pour le paiement avec la carte, la transaction a donc été rejetée. Elle était également ennuyée par ma demande de répéter l'opération. Comportement injustifié. je me passerai de vos produits
💬 Nous avons passé une belle soirée au restaurant en regardant la finale de l'UEFA EURO 2020. Bel endroit, nourriture bien présentée, savoureuse, mais c'était un peu trop salé pour nous. Serveurs sympathiques et attentifs. Merci!
💬 Brigitte fait le meilleur chocolat, partout ! Elle est gentille à d'autres égards aussi. Surtout en été, il est très agréable de s'asseoir au bord de l'eau fraîche de la fontaine et de déguster un Veneziano, un Hugo ou une autre boisson sucrée.
💬 Les propriétaires sont toujours très gentils et accueillants, petit déjeuner copieux, prix honnête, je le recommande à tout le monde.
💬 Meilleure nourriture et nettoyage 😋
💬 Mon endroit préféré!
💬 Il n'y a rien à dire sur la cuisine, par contre la carafe d'eau du robinet est à 3 euros ... Il font payer aussi le parmesan ! Le serveur est gentil et souriant ce qui rattrape la note. De bon conseil, j'ai écouté pour la suggestion. Kifekoi1
💬 Propre, dommage en dehors de la salle de bain. Le petit déjeuner aurait pu être plus frais. Mais dans l’ensemble, ok.