📌 Viale Abramo Lincoln, 76, 81100 Caserta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:52
Chambres agréables, propres et confortables, propriétaires très gentils
Le 26/04/2024 à 16:31
il a annulé la réservation en réservant moins de deux heures avant notre arrivée sans même nous contacter personnellement, expérience terrible, peu fiable, je ne le recommande pas du tout.
Le 31/03/2024 à 10:56
Bon emplacement, proche pharmacie, tabac, bar et petits commerces..personnel très serviable..excellente propreté
Le 10/03/2024 à 15:38
Bon emplacement pour la visite du Palais, propre, belle chambre, personnel gentil et sympathique, délicieux petit déjeuner au bar. Nous avons passé un bon moment
Le 28/12/2023 à 19:21
Les chambres sont très bien, propres et confortables, mais au 2ème étage. Je n'ai pas pu essayer le petit-déjeuner car il est servi dans un endroit différent et je n'ai pas compris les instructions.
Le 18/10/2023 à 19:09
Excellent B&B, bien rangé, propre, prix raisonnable, bon emplacement pour ceux qui veulent visiter le Palais Royal de Caserta
Le 27/09/2023 à 06:18
Nous sommes toujours là depuis hier, des chambres vraiment sympas, super propres et vraiment sympathiques, des gens serviables et sympas, point stratégique et pratique
Le 02/09/2023 à 19:52
Nous y avons passé un très bon moment et avons vraiment vécu ce moment. 😊 Le personnel était très sympathique et professionnel. Notre chambre était propre, nous avions un réfrigérateur et la climatisation qui fonctionnaient très bien. Ils ont également fourni un petit-déjeuner italien tous les matins (cornetto + café/cappuccino), que nous prenions tous les matins dans un petit restaurant très intéressant à proximité. L'emplacement est très bon, à proximité de la gare, des cafés, de la pharmacie ou du supermarché. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité, sans oublier le Palais Royal de Caserte, un incontournable ! 👌
Le 27/08/2023 à 13:19
Chambre neuve avec un mobilier très agréable et très propre. Les propriétaires sont jeunes et très gentils. Emplacement idéal pour rejoindre le Palais Royal de Caserte à pied
Le 19/08/2023 à 20:12
Tout pourrait être mieux s'il y avait un ascenseur, alors ce serait le meilleur
Le 02/05/2023 à 08:23
Excellent emplacement à deux pas de la gare, du Palais Royal et du centre historique. Environnement propre et accueillant avec tout le confort. Propriétaire qualifié prêt à satisfaire tous les besoins et à résoudre tout inconvénient pouvant survenir même à l'extérieur du b&b. Merci beaucoup pour tout
Structure très propre et confortable à deux pas du Palais Royal et du centre. Propriétaires très gentils, disponibles et prêts à répondre à tous vos besoins. Je le recommande fortement
Le 01/11/2022 à 22:25
Belle structure, neuve et avec une attention aux détails et à la propreté. Position centrale. Hautement recommandé
Le 10/10/2022 à 15:50
La structure est propre et confortable, meublée avec des meubles neufs... les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins de leurs clients. Excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons à Caserta, ce sera un plaisir de séjourner dans cet établissement. B&B encore
Le 10/10/2022 à 15:36
Chambres confortables et accueillantes. Les propriétaires sont gentils et serviables. Près du centre. Absolument recommandé.
Le 09/10/2022 à 21:19
Cela s'est produit à plusieurs reprises et si je dois retourner à Caserta, j'y retournerai. Belles chambres, emplacement enviable et personnel très sympa 🥰🥰
Le 03/09/2022 à 20:45
Propreté et service haut de gamme !!!
Le 03/09/2022 à 07:53
Super endroit... gentil, serviable et sympathique... près du Palais Royal de Caserte....
Le 30/08/2022 à 15:05
Bien que l'aspect extérieur du bâtiment ne soit pas le meilleur, nous l'avons trouvé confortable et pratique pour rejoindre le palais en quelques minutes.
Le 26/08/2022 à 05:55
Structure très agréable, propre et moderne. Propriétaires très hospitaliers et gentils. Fortement recommandé.
Le 19/08/2022 à 10:44
Excellente courtoisie et serviabilité. Souci du détail et de la propreté. Excellent accueil même envers les enfants ! Que pourriez-vous demander de plus?! C'est dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit, nous reviendrons certainement !!
Le 07/08/2022 à 20:01
Excellente structure, les chambres sont neuves et propres. Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre un petit-déjeuner servi dans votre chambre ou dans un bar partenaire à quelques pas du B&B. J'y retournerai certainement, parmi les meilleurs de Caserta !! Qualité et courtoisie 🔝
Le 04/08/2022 à 21:25
C'est toujours triste de laisser des avis négatifs, mais être entrepreneur, c'est avant tout savoir gérer les problèmes sans se moquer des clients. ** Quelques heures après notre arrivée au B&B et avant de nous coucher, nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain qui s'est ensuite enfui dans la chambre. ** Nous avons appelé et envoyé un SMS au propriétaire sans obtenir de réponse (il était minuit pour mémoire). Découragés, nous avons quitté le B&B et avons cherché un autre hôtel au milieu de la nuit, payant ainsi 2 structures et avec des désagréments considérables. Le lendemain, après avoir demandé au moins un remboursement PARTIEL, on nous a dit que nous devons parler au propriétaire, et encore le lendemain le propriétaire sera de retour demain. Une manière comme une autre de prendre le temps. Le propriétaire, chanceux, est toujours en vacances. Je ne vais pas gaspiller les 60 € offerts, mais pour seulement quelques centimes, vous avez vraiment fait mauvaise impression.
Le 25/07/2022 à 19:53
La structure est toute neuve avec une attention portée à chaque détail La propreté de la chambre est excellente
Le 16/07/2022 à 15:39
Excellent emplacement, neuf et propre. Propriétaire serviable et gentil. La seule chose, plus de soin dans le petit déjeuner sur place
Le 18/06/2022 à 06:45
B&B situé à proximité du Palais Royal et du centre historique, chambres soigneusement meublées et raffinées.
Le 30/05/2022 à 09:50
Nous sommes arrivés très tard, à cause d'un désagrément désagréable avec une autre propriété. Malgré cela, les propriétaires nous ont accueillis avec éducation, gentillesse et courtoisie. Chambre neuve et très propre, une expérience vraiment positive !
Le 29/05/2022 à 11:56
B&B propre et accueillant, à quelques pas de la gare de Caserta, personnel sympathique et serviable. si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement
Le 12/05/2022 à 19:54
Nous avons passé deux nuits avec nos amis. Le lit est tout neuf et les propriétaires nous ont très bien traités. L'emplacement est très bon car proche de la gare et également à deux pas du centre.
Le 07/05/2022 à 20:39
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Je dois admettre que la première impression à la porte d'entrée n'était pas la meilleure, mais dès que la porte du b&b s'est ouverte, l'expression de mon visage a radicalement changé. La structure a été récemment rénovée et très propre. Ameublement simple mais moderne. Lisa, l'hôte, est une personne très serviable et prête à plaire à tous les invités. Dès qu'elle a appris que nous étions là en vacances pour fêter l'anniversaire de ma fille, elle s'est immédiatement démenée pour trouver un petit gâteau d'anniversaire, entièrement à ses frais. Je recommande vivement ce B&B si vous êtes dans la région et je souhaite beaucoup de succès à cette hôte qui met tant d'efforts auprès de ses invités. Merci encore d'avoir rendu cet anniversaire spécial.
💬 Vraiment super sympa ! Nous sommes arrivés une demie-heure après la fermeture du bar et nous avons quand même été servi, et en plus la patronne a vraiment été super sympa de nous donner des conseils ou nous pourrions souper, je recommande
💬 Une belle expérience, produit de qualité, sandwichs copieux. Une carte diversifiée, nos enfants ont adoré. En guise d ambiance, la bande son est top. Petit plus, l endroit propose la carte en français 😉. Adresse retenue, on reviendra
💬 Le restaurant Annadea est l'endroit idéal pour passer une soirée gourmande ! Le jeune chef Vincenzo nous a chouchouté en nous faisant déguster de nombreux plats à base de poisson ! Tout est frais et bien fait ! Super recommandé
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 20 jours consécutifs pour des raisons professionnelles et j'ai passé un très bon moment ! J'ai trouvé un grand professionnalisme, disponibilité et générosité chez TOUT le personnel. Déjeuners et dîners extraordinaires, avec les matières premières les plus fraîches, cuisinés de main de maître et dans des portions généreuses. Absolument recommandé !!
💬 Une cuisine délicieuse sur le chemin de la ville éternelle...
💬 Chambre folle, personnel très gentil et souci du détail. Des lumières au matelas, en passant par le surmatelas et le set de courtoisie... et je pourrais continuer indéfiniment. Les propriétaires veillent à ce que vous passiez non seulement un séjour mais une expérience à 360 degrés. Toujours attentif aux détails et à la PROPRETÉ ! Je suis resté deux nuits avec mon mari et comme c'était notre premier séjour à Foligno, nous avons reçu de nombreux conseils très utiles de Janaina, la propriétaire, sur les endroits où manger et sur toutes les activités possibles à proximité de chez nous. Mais la prochaine fois, nous utiliserons davantage la baignoire ! Pourquoi oui, il y a ça aussi ! Alors que dire, nous reviendrons dès que possible pour nous faire chouchouter !!
💬 Personnel génial et serviable, wifi rapide, petit déjeuner délicieux, chambres propres, environnement calme, très bien situé !
💬 Très décevant et laissant un goût amer tant dans la bouche qu’au niveau de l’addition. Prix sur l’addition ne correspondant pas au prix indiqué sur la carte. Sole initialement a 35€ fini à 84€ sur l’addition. Au delà du prix la nourriture n’est pas à la hauteur. Attention à l’addition (même problème constaté chez Maito Forte Dei Marmi)
💬 Petit café très accueillant et convivial. Le personnel est charmant et très serviable. Excellent café, vins et collations
💬 Le bar est situé sous un portique devant la mairie sur une grande place moderne et de construction récente qui invite certainement à s'arrêter, en effet les nombreux sièges et le grand espace sont toujours fréquentés par de nombreux habitants du quartier, nous avons opté pour une petite table à l'extérieur du restaurant mais sous le auvent puisque la température n'est pas si élevée, d'ailleurs j'ai demandé à la serveuse s'il était possible d'allumer le champignon chauffant, elle a gentiment accepté la demande. Le service rapide, les tasses de thé intéressantes et spéciales, comme c'est agréable l'idée d'offrir un bonbon avec un café ou un cappuccino particulièrement bon. Aujourd'hui, le lendemain j'y suis retourné pour un apéritif et j'ai été agréablement satisfait non seulement de la variété de bretzels, chips, fromages etc... proposés mais aussi de la part du propriétaire la convivialité au top !!! Le prix est vraiment intéressant et bas. Fortement recommandé si vous êtes dans la région....