📌 Via G. Carducci, 83, 65122 Pescara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 15:25
Charmant B&B au coeur de Pescara.
💬 Beautiful place in Agira
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit fin mai mais je peux quand même donner un avis très positif sur la structure. Propre, accueillant et meublé avec goût, il est situé au dernier étage d'un bel immeuble (avec ascenseur). Enza est une excellente hôte très serviable qui vous chouchoute même si votre séjour est court. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 J'ai séjourné au B&B Priscilla et ce fut une expérience très positive, tout était propre et bien rangé. Je recommande absolument
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis jamais allé dans cette propriété qui semble très belle, mais malheureusement lors de la phase de réservation, l'hôte ne s'est pas du tout montré "disponible"... bien au contraire... et c'est le cas. il est clair que je n'ai pas demandé de réductions ou de traitements économiques spéciaux. Disons que dans ce cas, je n'ai pas du tout remarqué le professionnalisme typique du Trentin. Pour moi, mauvaise gestion avant même d'y mettre les pieds.
💬 Endroit très accueillant avec musique live, on peut dîner avec un menu fixe ou une pizza, ou simplement écouter de la musique et danser, une cuisine simple et savoureuse avec de très bons prix et un personnel vraiment sympathique 🥰 Je me sentais chez moi !
💬 Très bonnes pizzas, service rapide, personnel très sympathique ! Petite terrasse calme agréable. Bon rapport qualité prix
💬 L’ambiance, le goût et le prix sont très intéressantes. Je passerai la prochaine fois pendant les séjours de Florence.
💬 Personnel très organisé et sympathique. Cadre très jolie. Bon rapport qualité-prix. Peut-être un peu plus cher qu'ailleurs...mais en vaut le déplacement. Petite attention dès lors notre arrivée.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours pour deux nuits et avons été très satisfaits. Chambre spacieuse, bien rangée et surtout propre... ayant 2 filles dont une a 1 an, c'est la première chose que nous avons remarquée ! Idem pour la salle de bain aussi ! Giuseppe, le propriétaire, très serviable et sympathique ! Parking devant la structure et vue fantastique ! Hautement recommandé! Merci et à la prochaine fois !
💬 Bravo et gentil, merci ! 🙏🏼 chaque jour ils proposent un menu avec premier et deuxième plats préparés sur place. Prix honnêtes et plats savoureux. Des propriétaires souriants, rapides, compétents et qui, avec l'expérience, sauront vous satisfaire. Bureaux de tabac, bars, recharges téléphoniques, tickets de bus et bien d'autres services ! 5 étoiles continuez comme ça 😃👏🏼