Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Houel30 Avis

📌 Via Houel, 30, 90138 Palermo - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Houel30 à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Houel30 à Palermo

Salvatore.m

Le 12/08/2023 à 06:08

5 / 5

Propre, accueillant, très choyé par le propriétaire,

Antonino.e

Le 26/05/2023 à 03:14

5 / 5

Je suis d'accord avec les nombreuses critiques positives sur la structure, soulignant la propreté scrupuleuse ainsi que la compétence, le professionnalisme et la disponibilité du propriétaire. Certainement recommandable.

lucia.i

Le 13/03/2023 à 21:01

5 / 5

Établissement accueillant et propre, nous sommes de Rome et sommes venus à Palerme pour notre anniversaire et nous avons passé un très bon moment, Maria nous a toujours fait trouver un petit déjeuner bon et copieux, merci !

salvatore.i

Le 20/09/2022 à 16:02

5 / 5

Structure vraiment excellente, nous avons passé un très bon moment, accueil vraiment excellent, félicitations. Excellent emplacement.

STEFANIA.E

Le 19/07/2022 à 12:02

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit fin mai mais je peux quand même donner un avis très positif sur la structure. Propre, accueillant et meublé avec goût, il est situé au dernier étage d'un bel immeuble (avec ascenseur). Enza est une excellente hôte très serviable qui vous chouchoute même si votre séjour est court. Je le recommande et j'y retournerai certainement !

maria.n

Le 25/04/2022 à 14:20

5 / 5

Endroit très central, propre et accueillant. Que dire de la Mme Enza..très gentille et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. Ma famille et moi nous sentions à l'aise. Hautement recommandé.

adriano.c

Le 10/04/2022 à 14:00

5 / 5

Environnement agréable avec des chambres spacieuses, confortables et propres. Enza est une excellente hôtesse. Magnifique emplacement central, calme et à quelques pas du Teatro Massimo et du Politeama. Petit déjeuner copieux, fortement recommandé. Adriano et Francesca

Paolo.u

Le 04/08/2021 à 09:52

5 / 5

Le bâtiment est très chaud en août (il y a la climatisation dans la chambre) mais très accueillant, personnel très gentil et super serviable. Les environnements sont agréablement soignés et les chambres sont propres et confortables.

Debora.a

Le 10/07/2021 à 22:33

5 / 5

Enza est un excellent hôte et la propriété est magnifique, la suite junior dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et confortable. Vous vous sentez chez vous et les autres clients que vous rencontrez dans la salle de petit-déjeuner semblent être de vieux amis. L'emplacement stratégique du B&B vous permet de choisir de profiter d'une belle promenade ou de prendre les transports en commun.

Giesse.

Le 03/02/2021 à 09:43

5 / 5

Belle structure chaleureuse et accueillante, rien ne manque et en plus très propre. Excellent accueil et serviabilité. Je vous conseille !!!

Domenico.a

Le 24/08/2020 à 19:19

4 / 5

Bel emplacement, au centre de Palerme, et bel appartement adapté à un B&B. L'été, certaines pièces sont très chaudes malgré la présence de climatiseurs.

GIUSEPPE.I

Le 14/12/2019 à 16:21

5 / 5

Accueillant et gentil !

Elena.u

Le 22/11/2019 à 09:09

5 / 5

Propre, spacieux, bon petit déjeuner et accueil parfait. Le seul défaut est la circulation routière très bruyante.

Giuseppe.i

Le 19/11/2019 à 20:19

5 / 5

Vraiment un super endroit, excellent et accueillant. Hautement recommandé!

sabrina.e

Le 11/11/2019 à 09:08

5 / 5

Merveilleusement unique !!! Merci pour tout, vous nous manquez déjà !!!! À bientôt!!!!

Mario.a

Le 02/11/2019 à 10:04

5 / 5

Cela ne m'a pas semblé fantastique mais c'est vraiment, très fantastique

Giorgia.a

Le 08/09/2019 à 19:29

5 / 5

Super endroit où séjourner, accueillant, propre et joliment décoré. Enza, l'hôtesse, a le don de faire en sorte que ses invités se sentent chez eux. La gentillesse règne en maître. Le b&b est situé dans une zone bien desservie et à quelques minutes à pied du Politeama et du Teatro Massimo. Certainement un excellent choix pour ceux qui veulent visiter la merveilleuse Palerme et en même temps rester en paix. Je le choisirais à nouveau !

eleonora.a

Le 06/06/2019 à 12:16

5 / 5

Bel endroit pour passer vos vacances avec en plus une hôtesse exceptionnelle et très sympathique. Endroit hautement recommandé.

Carmine.e

Le 19/05/2019 à 08:17

4 / 5

Simple, mignon, propre et pertinent

Francesco.i

Le 20/10/2018 à 19:38

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, que demander de plus ?

JIANXUN.A

Le 19/07/2018 à 19:27

5 / 5

C'est très sympa ici ! ! ! L'environnement est bon et le lieu de transport est très pratique ! ! ! Les gens ici sont très accueillants ! ! ! !

Laura.i

Le 05/01/2018 à 20:24

5 / 5

Excellent emplacement, environnement chaleureux et super accueillant... comme à la maison !

Stefania.e

Le 30/08/2017 à 12:07

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 10 jours et nous avons passé un très bon moment, emplacement central, vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes à pied. L'appartement est complet avec tout, gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire. Je dirais excellent !!

maurizio.a

Le 05/06/2011 à 10:53

5 / 5

Beau B&B, plein de charme et très confortable. Situation centrale, à deux pas du Politeama, mais très calme. Petit-déjeuner très varié et avec la valeur ajoutée du self-service, qui permet de ne pas avoir d'horaires rigides. La chambre était très spacieuse et propre; la salle de bain, en mezzanine (c'était moi, ma femme et notre enfant et la chambre avait une mezzanine et un canapé-lit au rez-de-chaussée), essentielle, moderne et très confortable. Le propriétaire est une personne très serviable et sympathique et le séjour à Palerme a été inoubliable également grâce à ce joyau de B&B. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à Palerme. Absolument recommandé.

  • 🏪 la ca Nejuliveto (91 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, Service à domicile.... Environnement agréable mais sale


  • 🏪 Da Peppino e Maria - Friggitoria e Cuopperia di Pesce (13 Avis)

  • 💬 Le mélange de poissons frits servi dans le classique "cuoppo" est vraiment excellent, la salade de poulpe et de pommes de terre est moins satisfaisante : une saveur - pour ainsi dire - sans infamie et sans éloge. Le propriétaire (vraiment très gentil et sympathique) a signalé qu'il venait juste d'être préparé et qu'il n'avait évidemment pas eu le temps de le parfumer. Enfin, l'espadon parmigiana était globalement bon mais pas vraiment frais (peut-être prêt depuis plusieurs heures). L'endroit est vraiment petit mais très bien entretenu en détail. Le prix? 54 € (réduit à 50 €) pour deux cuoppi, une portion d'espadon parmigiana et une de poulpe et pommes de terre sans aucune boisson.


  • 🏪 b&b aurora (38 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec une belle vue sur l'Etna. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. M. Matteo est très serviable et sympathique avec la plus grande confidentialité. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux siciliens classiques. Je le recommande avec grand plaisir.


  • 🏪 Francesco De Sactis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Mary (298 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé que pour une glace Meilleure glace à Piedimonte. J'ai dû y retourner pour être sûr que c'était aussi bien (c'est une vie difficile) D'autres plats sont disponibles ainsi que des cadeaux et des friandises. Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet Les glaces sont à un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Centrale Di Reboldi Angelo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Diana (83 Avis)

  • 💬 Un exemple de pourquoi il faut séjourner dans un hôtel familial. Simon et Simona étaient des hôtes parfaits, accueillants et sympathiques pour qui rien n'était trop leur demander. Les dîners réalisés par Simon étaient exceptionnels, tout comme les vins sélectionnés par Simona et Simon. Ils se sont facilement occupés des intolérances alimentaires de notre groupe. Parfois, nous allions et revenions à pied des remontées mécaniques, mais un service de navette était également disponible. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement l’hôtel Diana !


  • 🏪 Hotel La Montanina di Senoner Roman (102 Avis)

  • 💬 Nous séjournons dans ce charmant hôtel confortable depuis quelques années maintenant et nous l'adorons. Les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et le service est très bon. L'hôtel est situé à quelques mètres du Saslong rouge, vous pourrez donc simplement faire quelques pas, chausser vos skis et descendre vers les téléphériques.


  • 🏪 Lo Chalet Ristorante Wine & Bar (1261 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.


  • 🏪 In Piazza Da Marco (53 Avis)

  • 💬 Dîner du samedi soir après une journée passée entre piscine et collines ; ça devait être un bain de soleil mais on ne trouve pas l'endroit ?? pourtant le navigateur dit que vous y êtes... vu de l'extérieur on pensait que c'était un magasin de produits alimentaires (et quels produits 😋) mais une fois à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas de place en terrasse (super) on voit que vous sont dans un joli restaurant/bar à vin. Bon choix de vins, notre blanc fruité était excellent, entrées, seconds plats : la viande grillée a fait honneur aux coupes vues précédemment à l'entrée 👍. Au final, une excellente soirée agrémentée de prix honnêtes (vu la quantité)... pour beaucoup honnêtes. Pour les dîners en période estivale, je vous recommande de réserver à l'avance une table extérieure.