📌 Via Houel, 30, 90138 Palermo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 06:08
Propre, accueillant, très choyé par le propriétaire,
Le 26/05/2023 à 03:14
Je suis d'accord avec les nombreuses critiques positives sur la structure, soulignant la propreté scrupuleuse ainsi que la compétence, le professionnalisme et la disponibilité du propriétaire. Certainement recommandable.
Le 13/03/2023 à 21:01
Établissement accueillant et propre, nous sommes de Rome et sommes venus à Palerme pour notre anniversaire et nous avons passé un très bon moment, Maria nous a toujours fait trouver un petit déjeuner bon et copieux, merci !
Le 20/09/2022 à 16:02
Structure vraiment excellente, nous avons passé un très bon moment, accueil vraiment excellent, félicitations. Excellent emplacement.
Le 19/07/2022 à 12:02
Je n'y suis resté qu'une nuit fin mai mais je peux quand même donner un avis très positif sur la structure. Propre, accueillant et meublé avec goût, il est situé au dernier étage d'un bel immeuble (avec ascenseur). Enza est une excellente hôte très serviable qui vous chouchoute même si votre séjour est court. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
Le 25/04/2022 à 14:20
Endroit très central, propre et accueillant. Que dire de la Mme Enza..très gentille et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. Ma famille et moi nous sentions à l'aise. Hautement recommandé.
Le 10/04/2022 à 14:00
Environnement agréable avec des chambres spacieuses, confortables et propres. Enza est une excellente hôtesse. Magnifique emplacement central, calme et à quelques pas du Teatro Massimo et du Politeama. Petit déjeuner copieux, fortement recommandé. Adriano et Francesca
Le 04/08/2021 à 09:52
Le bâtiment est très chaud en août (il y a la climatisation dans la chambre) mais très accueillant, personnel très gentil et super serviable. Les environnements sont agréablement soignés et les chambres sont propres et confortables.
Le 10/07/2021 à 22:33
Enza est un excellent hôte et la propriété est magnifique, la suite junior dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et confortable. Vous vous sentez chez vous et les autres clients que vous rencontrez dans la salle de petit-déjeuner semblent être de vieux amis. L'emplacement stratégique du B&B vous permet de choisir de profiter d'une belle promenade ou de prendre les transports en commun.
Le 03/02/2021 à 09:43
Belle structure chaleureuse et accueillante, rien ne manque et en plus très propre. Excellent accueil et serviabilité. Je vous conseille !!!
Le 24/08/2020 à 19:19
Bel emplacement, au centre de Palerme, et bel appartement adapté à un B&B. L'été, certaines pièces sont très chaudes malgré la présence de climatiseurs.
Le 14/12/2019 à 16:21
Accueillant et gentil !
Le 22/11/2019 à 09:09
Propre, spacieux, bon petit déjeuner et accueil parfait. Le seul défaut est la circulation routière très bruyante.
Le 19/11/2019 à 20:19
Vraiment un super endroit, excellent et accueillant. Hautement recommandé!
Le 11/11/2019 à 09:08
Merveilleusement unique !!! Merci pour tout, vous nous manquez déjà !!!! À bientôt!!!!
Le 02/11/2019 à 10:04
Cela ne m'a pas semblé fantastique mais c'est vraiment, très fantastique
Le 08/09/2019 à 19:29
Super endroit où séjourner, accueillant, propre et joliment décoré. Enza, l'hôtesse, a le don de faire en sorte que ses invités se sentent chez eux. La gentillesse règne en maître. Le b&b est situé dans une zone bien desservie et à quelques minutes à pied du Politeama et du Teatro Massimo. Certainement un excellent choix pour ceux qui veulent visiter la merveilleuse Palerme et en même temps rester en paix. Je le choisirais à nouveau !
Le 06/06/2019 à 12:16
Bel endroit pour passer vos vacances avec en plus une hôtesse exceptionnelle et très sympathique. Endroit hautement recommandé.
Le 19/05/2019 à 08:17
Simple, mignon, propre et pertinent
Le 20/10/2018 à 19:38
Professionnalisme et courtoisie, que demander de plus ?
Le 19/07/2018 à 19:27
C'est très sympa ici ! ! ! L'environnement est bon et le lieu de transport est très pratique ! ! ! Les gens ici sont très accueillants ! ! ! !
Le 05/01/2018 à 20:24
Excellent emplacement, environnement chaleureux et super accueillant... comme à la maison !
Le 30/08/2017 à 12:07
Nous avons séjourné ici pendant 10 jours et nous avons passé un très bon moment, emplacement central, vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes à pied. L'appartement est complet avec tout, gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire. Je dirais excellent !!
Le 05/06/2011 à 10:53
Beau B&B, plein de charme et très confortable. Situation centrale, à deux pas du Politeama, mais très calme. Petit-déjeuner très varié et avec la valeur ajoutée du self-service, qui permet de ne pas avoir d'horaires rigides. La chambre était très spacieuse et propre; la salle de bain, en mezzanine (c'était moi, ma femme et notre enfant et la chambre avait une mezzanine et un canapé-lit au rez-de-chaussée), essentielle, moderne et très confortable. Le propriétaire est une personne très serviable et sympathique et le séjour à Palerme a été inoubliable également grâce à ce joyau de B&B. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à Palerme. Absolument recommandé.
💬 Excellent, à tous points de vue.
💬 De bons plats avec un bon rapport qualité-prix. Tout est bon marché mais toujours de bonne qualité. La cuisine ouverte crée la confiance et le service est rapide et convivial. Ambiente est simple, mais ok.
💬 Rien à redire sur la nourriture... mais pas du tout exhaustif dans le service ! Aussi parce que nous les avons surpris en train de se disputer ! C'est peut-être pour ça que la fille semblait aussi en colère contre moi😅 Mais je reviendrai pour changer d'avis😆
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce café qui ne paie pas de mine mais c’était très bon. Les spaghettis étaient délicieuses les panisses et cannolis aussi. L’acceuil était très chaleureux nous avons bien rigolé avec Marco et Calogero. Allez y les yeux fermés
💬 Super bar ! 🤩
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura vous combler au delà de vos espérances. Service impeccable et très sympathique, repas vraiment savoureux. Ce fut un sans faute du début à la fin !
💬 Site remarquable. Cuisine typique de la région.
💬 Appartement de très haute qualité et élégamment meublé avec son propre sauna ! À l'arrivée, un accueil de la cuisine sous la forme d'une collation alpine ! Le service de la maison est difficile à battre ! Chaque matin, petit-déjeuner changeant avec des produits majoritairement régionaux ! Cave à skis avec placards verrouillables et les pistes sont accessibles par une courte promenade en 150 m environ ! Jusqu'à présent, le meilleur appartement avec le meilleur rapport qualité-prix ! Merci pour cette belle semaine de vacances et nous reviendrons certainement !!!
💬 Je suppose que vous en avez pour votre argent. Le propriétaire part à huit heures du soir en vous donnant des instructions très compliquées avec les clés de la porte d'entrée et de la porte arrière qui doivent être verrouillées après votre rentrée. Beaucoup trop d'avis à lire - plus comme une auberge qu'un hôtel.
💬 Très bonne pizza un régal , nous n’avions pas réservé, le restaurant était complet mais le patron a eu la gentillesse de nous trouver une table avant l’arrivée des clients