📌 Via Sarsina, 75, 00127 Rome - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 16:55
Ce bar est un kiosque au cœur de Vitinia, dans la rue principale Via Sarsina et à mi-chemin entre l'église et la gare. Il dispose d'un très grand espace extérieur avec tables et chaises pour profiter du plein air et du soleil. Le personnel est très gentil, attentionné et professionnel. Des produits authentiques, frais et bons. Le café superlatif. Toujours un plaisir de revenir.
Le 11/03/2023 à 23:25
bon endroit
Le 15/02/2023 à 07:25
Ambiance familiale
Le 30/01/2023 à 16:00
Simplicité, éducation, courtoisie, affabilité mais discrétion
Le 20/11/2022 à 08:28
La courtoisie, la gentillesse et la compétence font de ce petit bar un endroit où vous pourrez siroter l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 17/11/2022 à 11:26
De délicieux croissants et levures ainsi que le cappuccino :) la gentillesse toujours :)
Le 12/06/2022 à 10:44
MAGNIFIQUE BAR
Le 28/04/2022 à 13:54
Bon service.
Le 21/04/2022 à 14:33
Des saveurs sucrées dans un cadre familial, excellent !
Le 16/03/2022 à 18:22
Hospitalité, courtoisie et espace externe et interne (ce dernier très privé) disponible. Nourriture bonne et fraîche
Le 06/10/2021 à 08:38
C'est au cœur de Castel Fusano, le plus grand poumon vert de la ville de Rome. Parc protégé pour les joggeurs et les week-ends en famille.
Le 26/09/2021 à 13:34
Toujours super☕🍩😋😋
Le 15/09/2021 à 08:11
Super café
Le 11/09/2021 à 08:40
Le café est bon. Personnel sympathique.
Le 23/08/2021 à 07:14
Excellent café, délicieux croissants.
Le 21/04/2021 à 17:24
Le café d'Angelo est une bombe
Le 21/02/2021 à 00:21
Le plus bel aspect de ce bar est la gentillesse du personnel, parmi lequel se distingue le propriétaire Angelo, également disponible pour une conversation amicale. Viscardo se distingue également par sa gentillesse réservée. Le restaurant se distingue également par une salle intérieure accueillante, des tables extérieures et des toilettes toujours propres. Il dispose également d'un bureau de tabac moyennement approvisionné et d'un service de paiement de factures. Et parmi les bars de Vitinia, c'est certainement l'un des meilleurs ! Informé!
Le 24/01/2021 à 16:46
Produits exquis, excellent service, personnel amical et professionnel
Le 19/01/2021 à 07:07
La gentillesse et l'éducation du propriétaire de cet endroit sont au plus haut niveau. J'y reviens souvent et volontiers. Possibilité de s'asseoir dans une salle privée.
Le 16/01/2021 à 18:48
Bon service bon café Excellent point de rencontre Informé
Le 21/12/2020 à 13:43
Cappuccino très crémeux je le recommande vivement surtout pour la gentillesse et la courtoisie. Lily
Le 14/10/2020 à 06:23
Légendaire!
Le 30/08/2020 à 16:34
Le professionnalisme et les petits déjeuners pour 10 personnes font du kiosque un bar où l'on se sent comme chez soi. Le cappuccino de Viscardi est à la crème
Le 20/08/2020 à 18:35
meilleure qualité
Le 28/05/2020 à 19:37
C'était bon.
Le 17/12/2019 à 07:31
Très amical
Le 12/11/2019 à 10:05
Très sympathique et le café est buvable
Le 09/11/2019 à 17:53
d'accord
Le 04/09/2019 à 12:18
Tant de courtoisie et de familiarité
Le 26/08/2019 à 07:18
gentil . excellents croissants
Le 28/05/2019 à 18:17
Personnel sympathique et serviable. Le café est super. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/05/2019 à 10:28
Simple et un cappuccino fantastique
Le 20/04/2019 à 05:48
Haut
Le 30/03/2019 à 08:59
Mon bar préféré, un personnel sympathique et de délicieux croissants
Le 18/02/2019 à 14:26
Accueillant et convivial, allez-y !!
Le 17/01/2019 à 15:23
ambiance d'un petit refuge de montagne et pourtant vous êtes à Vitinia. Fantastique.
Le 08/01/2019 à 07:34
Un excellent bar, ils sont toujours gentils et souriants, ils ont une belle salle où l'on peut prendre le petit déjeuner, une pause dans la vie trépidante s'impose
Le 04/05/2018 à 17:18
Bar très très accueillant. Personnel très gentil. service excellent. Prix bas et excellente qualité.
Le 10/04/2018 à 07:15
Comme rester à la maison
Le 28/07/2017 à 06:33
Optimal
Le 12/04/2017 à 12:11
Rare
💬 Véritable cuisine locale au Km 0. Savoureux apéritif calabrais, scilatelles à la sauce de chèvre aussi excellentes que la viande de chevreau et pour finir un verre d'exquise liqueur de bergamote. Tout est très authentique, du pain à la liqueur, comme le propriétaire Carmelo, une personne très gentille et serviable. Nous avons déjeuné dans une véranda avec vue sur la mer et les ravines. Recommandé👍
💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois à Santa Loja et avons organisé des fêtes de famille, toujours disponibles et professionnelles, une cuisine excellente et surtout le savoir-faire et l'imagination du chef Giuseppe Mecca qui sublime Santa Loja...
💬 Le b&b casa di Sery un cadre magnifique des chambres propres, Madame Serafina et son mari au petit soin avec nous, belle piscine rien à dire...nous reviendrons ...Nous étions accueilli comme dans la familles avec ses fils Luca et Alexandro grazie per la buonissima Pizza ..au plaisir de vous revoir......🙂
💬 J'ai trouvé le Ristorante Agavos au bout de quelques semaines d'exploration et WOW, j'aurais aimé que nous trouvions cela plus tôt. L'un des repas les plus savoureux que nous ayons mangés en Italie. La nourriture était copieuse, fraîche, sans prétention et très savoureuse ! Combiné avec une vue exceptionnelle et un personnel agréable et sympathique, ce fut un repas phare de notre voyage. Je recommanderais certainement de faire le trajet pour manger ici !
💬 Bon endroit pour une bouchée rapide 👍😋
💬 Super endroit pour le déjeuner et le dîner. Des repas super savoureux. Prix un peu plus élevé, mais conforme à la qualité. Ambiance agréable, également pour une bougie romantique.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et très jolies, tout est mis à disposition (cafetière, théière, frigo) L’hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable Mention spéciale pour Daniella qui s’est toujours très bien occupée de nous pour le petit déjeuner Tout était très bon Grazie !
💬 Les parts de pizzas sont très bonnes, le prix n'est pas extravagant, mais vous payez quand même l'emplacement, 2 étages avec salles climatisées.
💬 Un charmant hôtel familial, avec une atmosphère chaleureuse, un service aimable et une bonne cuisine faite maison. Piazzatorre est un petit village de montagne dans un superbe paysage A proximité de quelques stations de ski et de San Pellegrino Terme (SPA..)
💬 Vous ne trouverez nulle part ailleurs des panini comme chez Doru.