📌 Via Sarsina, 75, 00127 Rome - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 16:55
Ce bar est un kiosque au cœur de Vitinia, dans la rue principale Via Sarsina et à mi-chemin entre l'église et la gare. Il dispose d'un très grand espace extérieur avec tables et chaises pour profiter du plein air et du soleil. Le personnel est très gentil, attentionné et professionnel. Des produits authentiques, frais et bons. Le café superlatif. Toujours un plaisir de revenir.
Le 11/03/2023 à 23:25
bon endroit
Le 15/02/2023 à 07:25
Ambiance familiale
Le 30/01/2023 à 16:00
Simplicité, éducation, courtoisie, affabilité mais discrétion
Le 20/11/2022 à 08:28
La courtoisie, la gentillesse et la compétence font de ce petit bar un endroit où vous pourrez siroter l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 17/11/2022 à 11:26
De délicieux croissants et levures ainsi que le cappuccino :) la gentillesse toujours :)
Le 12/06/2022 à 10:44
MAGNIFIQUE BAR
Le 28/04/2022 à 13:54
Bon service.
Le 21/04/2022 à 14:33
Des saveurs sucrées dans un cadre familial, excellent !
Le 16/03/2022 à 18:22
Hospitalité, courtoisie et espace externe et interne (ce dernier très privé) disponible. Nourriture bonne et fraîche
Le 06/10/2021 à 08:38
C'est au cœur de Castel Fusano, le plus grand poumon vert de la ville de Rome. Parc protégé pour les joggeurs et les week-ends en famille.
Le 26/09/2021 à 13:34
Toujours super☕🍩😋😋
Le 15/09/2021 à 08:11
Super café
Le 11/09/2021 à 08:40
Le café est bon. Personnel sympathique.
Le 23/08/2021 à 07:14
Excellent café, délicieux croissants.
Le 21/04/2021 à 17:24
Le café d'Angelo est une bombe
Le 21/02/2021 à 00:21
Le plus bel aspect de ce bar est la gentillesse du personnel, parmi lequel se distingue le propriétaire Angelo, également disponible pour une conversation amicale. Viscardo se distingue également par sa gentillesse réservée. Le restaurant se distingue également par une salle intérieure accueillante, des tables extérieures et des toilettes toujours propres. Il dispose également d'un bureau de tabac moyennement approvisionné et d'un service de paiement de factures. Et parmi les bars de Vitinia, c'est certainement l'un des meilleurs ! Informé!
Le 24/01/2021 à 16:46
Produits exquis, excellent service, personnel amical et professionnel
Le 19/01/2021 à 07:07
La gentillesse et l'éducation du propriétaire de cet endroit sont au plus haut niveau. J'y reviens souvent et volontiers. Possibilité de s'asseoir dans une salle privée.
Le 16/01/2021 à 18:48
Bon service bon café Excellent point de rencontre Informé
Le 21/12/2020 à 13:43
Cappuccino très crémeux je le recommande vivement surtout pour la gentillesse et la courtoisie. Lily
Le 14/10/2020 à 06:23
Légendaire!
Le 30/08/2020 à 16:34
Le professionnalisme et les petits déjeuners pour 10 personnes font du kiosque un bar où l'on se sent comme chez soi. Le cappuccino de Viscardi est à la crème
Le 20/08/2020 à 18:35
meilleure qualité
Le 28/05/2020 à 19:37
C'était bon.
Le 17/12/2019 à 07:31
Très amical
Le 12/11/2019 à 10:05
Très sympathique et le café est buvable
Le 09/11/2019 à 17:53
d'accord
Le 04/09/2019 à 12:18
Tant de courtoisie et de familiarité
Le 26/08/2019 à 07:18
gentil . excellents croissants
Le 28/05/2019 à 18:17
Personnel sympathique et serviable. Le café est super. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/05/2019 à 10:28
Simple et un cappuccino fantastique
Le 20/04/2019 à 05:48
Haut
Le 30/03/2019 à 08:59
Mon bar préféré, un personnel sympathique et de délicieux croissants
Le 18/02/2019 à 14:26
Accueillant et convivial, allez-y !!
Le 17/01/2019 à 15:23
ambiance d'un petit refuge de montagne et pourtant vous êtes à Vitinia. Fantastique.
Le 08/01/2019 à 07:34
Un excellent bar, ils sont toujours gentils et souriants, ils ont une belle salle où l'on peut prendre le petit déjeuner, une pause dans la vie trépidante s'impose
Le 04/05/2018 à 17:18
Bar très très accueillant. Personnel très gentil. service excellent. Prix bas et excellente qualité.
Le 10/04/2018 à 07:15
Comme rester à la maison
Le 28/07/2017 à 06:33
Optimal
Le 12/04/2017 à 12:11
Rare
💬 Sympa mais pas si sympathique. L’aire de jeux intérieure n’est pas assez grande pour accueillir autant d’enfants lorsque nous y sommes allés. C'était un peu la guerre pour mes petits. Je n'ai pas aimé ma salade mais à part ça, c'était ok, rien de spécial.
💬 Nous souhaitions passer un séjour classique en couple pour une nuit avec option jacuzzi. Cela s'est avéré être une expérience agréable et absolument relaxante et confortable car il ne manque vraiment rien dans la chambre, un rapport qualité-prix vraiment honnête compte tenu de ce qui est proposé et il y a une attention aux détails que l'on peut difficilement trouver dans d'autres structures : complète toilettes de la salle de bain et de la baignoire d'hydromassage, un espace de restauration et de petit-déjeuner vraiment haut de gamme. c'est vraiment difficile de trouver des défauts, si on voulait vraiment trouver des critiques on pourrait dire que le balcon est petit et qu'il n'y a pas de vue panoramique et que les escaliers sont un peu étroits et raides mais il faut aussi considérer que l'on est dans la zone centrale de la ville, tout est donc à portée de main si vous souhaitez sortir vous promener. A recommander sans mâcher ses mots et certainement à fréquenter à nouveau ; Merci à la propriétaire pour sa courtoisie et sa disponibilité, à une prochaine fois !
💬 Bar simple mais propre et bien rangé. Barman toujours souriant Des vins corrects et toujours accompagnés d'apéritifs. Bonne musique. Billard à disposition.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !
💬
💬 Magnifique chambre : plafond voûté, mobilier neuf et de bon goût, lumières parfaites, petit balcon donnant sur la rue principale et la plaine en contrebas... calme, frais grâce à la climatisation, spacieux. Salle de bain avec immense douche. Tout est très propre. Chambre équipée de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner est proposé dans un bar voisin : les croissants sont délicieux et le personnel est très gentil. Les jeunes propriétaires du B&B sont serviables, gentils, hospitaliers, accueillants et attentionnés... ils nous ont recommandé de délicieux endroits pour dîner et nous ont donné au début des produits d'excellente qualité de leur entreprise. Je recommande de réserver, ça va se vendre !!! Je reviens dès que possible....Je dois rencontrer Camilla : bienvenue, tu as de la chance, tu as des parents merveilleux !!! À la prochaine!
💬 La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ont rendu nos vacances vraiment parfaites, nous aidant en groupe à organiser les différentes excursions pour mieux visiter toute la côte. La propriété est située à deux pas du centre de Sorrente, parfaite pour les familles avec enfants. Petit-déjeuner varié sur une terrasse bénéficiant d'une vue imprenable. Absolument recommandé ! !!!!!
💬 Nous avons été accueillis avec une grande hospitalité. Francesco et sa femme sont très serviables et accueillants, avec leurs deux beaux enfants. Chambre agréable, propre et calme. Excellent petit déjeuner. Si nous passons par ces régions, nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne pizza, je n'y étais pas allé depuis longtemps et je suis content d'y être allé, même le diner avec des arancini aux saveurs variées en plus des classiques sont vraiment bons. Mise à jour critique, la dernière fois qu'ils ont commandé des plats à emporter, ils ont d'abord donné une heure, puis l'ont retardé de 1h30, ils ont oublié de préparer 1 plat rapidement après 10 minutes et la qualité du produit n'était pas ce dont je me souvenais. Irriter les invités et transformer une agréable soirée en une petite épreuve.
💬 Comme toujours, c'était délicieux, excquis et le chef (qui parle aussi français) est aux petits soins avec des clients, ainsi que tout le staff très sympa et professionnel. Chaque fois que nous venons à Rimini, nous nous arrêtons dans cet endroit merveilleux qui ravit nos papilles 🥰😍🤩