📌 Via Castello, 63, 48125 Ravenna - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:42
Vous vous sentez très à l'aise avec Laura dans sa maison douillette et meublée avec goût. Elle propose des soins individuels (également pour les végétaliens purs) avec de la bonne nourriture faite maison.
Le 09/05/2024 à 18:24
Je ne suis resté qu'une nuit chez Laura (oui, c'est un vrai Bed and Breakfast, où elle y vit aussi avec sa famille) et ils m'ont accueilli de manière très sympathique. C'est une personne très agréable tout comme sa famille. La chambre était entièrement équipée avec tout ce dont vous aviez besoin, la salle de bain était également impeccable. Le lit était également très confortable. Et le petit déjeuner était un petit bijou, préparé spécialement pour moi, sucré et salé en fonction de mes préférences... il y avait différents types de biscuits, croissants, confitures, yaourts, pain grillé, jus de fruits, lait, café, thé, etc. très calme et confortable selon ce que vous avez à faire. Bref, si je devais retourner à San Pietro in Vincoli pour le travail, je sais déjà où aller. Je remercie encore Laura et sa famille pour leur courtoisie et leur hospitalité !
Le 02/05/2024 à 13:50
Je ne peux que bien parler. Propre, confortable, accueil chaleureux, ils vous mettent immédiatement à l'aise. Très mignon. Je recommande fortement
Le 09/04/2024 à 14:09
le sommet du sommet. Je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas le meilleur, probablement parce qu'il n'existe pas.
Le 25/08/2023 à 15:48
Nous n'avons passé qu'une nuit dans la chambre appelée Il Picchio. La chambre est triple et lumineuse, très propre, meublée avec style et dotée d'une grande salle de bain. Le petit déjeuner, préparé par la patronne, est copieux et délicieux. Laura est très gentille et douce. Je recommande vivement de séjourner dans ce magnifique B&B.
Le 03/06/2023 à 16:15
Mme Laura et M. Davide sont des hôtes extrêmement accueillants et sympathiques. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et spacieuses.
Le 03/06/2023 à 16:11
simplement parfait!!
Le 24/08/2022 à 14:23
Une oasis de paix dans la verdure de la campagne romagnole, idéale pour des séjours absolument relaxants, Laura et Davide, deux hôtes exquis, nous ont immédiatement fait sentir comme faisant partie de leur ancienne maison. Une chambre confortable, design et accueillante, une mention spéciale pour les petits déjeuners que Laura prépare avec amour à la maison avec des produits authentiques et locaux. Je ressens également le devoir de les remercier d'avoir résolu un problème que j'avais avec la voiture en une heure, ils ont fait de leur mieux immédiatement et nous ont permis d'arriver à destination à temps. Je le recommande également vivement à ceux qui veulent visiter Mirabilandia, après la confusion du parc, les nuits dans le silence de la nature et les petits déjeuners authentiques sont ce dont vous avez besoin. P.S. Caresses à Wilson :)
Le 18/08/2022 à 05:45
Parce que rester là-bas était spectaculaire
Le 27/06/2022 à 16:22
Immergé dans la tranquillité la plus relaxante, idéale pour passer quelques jours loin du stress. Lieu de conte de fées. Je recommande fortement!
Le 19/04/2022 à 19:10
Nous avons apprécié le style du lieu, élégant et rustique à la fois (très beau et accueillant), la fraîcheur et la bonté😋 des desserts faits maison réalisés par la propriétaire, Mme Laura, sa disponibilité et sa gentillesse et, enfin, l'honnêteté. de prix. Nous étions cinq et nous avons tous passé un très bon moment. Merci encore.
Le 27/03/2022 à 19:17
B&B romantique avec une touche vintage, propriétaires charmants et excellent petit déjeuner. Merci également de la part de mes deux chiens
Le 30/10/2021 à 10:18
Bel endroit, entouré de verdure. Laura, la propriétaire, est très gentille et il est agréable de s'arrêter et de discuter. C'était agréable de commencer la journée dans un endroit aussi paisible et avec un petit déjeuner très bon et copieux ! 10/10
Le 12/10/2021 à 19:17
Endroit merveilleux, calme, propre et bien entretenu, Laura est une personne très gentille et accueillante, ses gâteaux et biscuits sont délicieux. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent une vraie détente
Le 23/08/2021 à 13:15
Nous avons passé deux jours dans ce petit paradis de tranquillité et de simplicité. Merci à Laura et à son mari, gentils, attentionnés et gentils ; Nous avons passé un très bon moment!
Le 19/08/2021 à 12:35
La paix y règne en maître, un lieu enchanteur et une excellente base pour découvrir les environs. Propriétaires discrets mais extrêmement serviables et gentils. Petit déjeuner exceptionnel !!
Le 12/08/2021 à 03:47
Tout était super, super petit déjeuner, belles chambres, idéal pour passer la nuit vers le sud, hôtesse super sympa.
Le 18/07/2021 à 10:53
Des gens incroyables. Endroit très cosy.
Le 19/09/2020 à 19:50
Je ne peux que partager tout ce que d'autres avant moi ont vécu lors de leur séjour au B&B Canton dei Peperoni... vous faites partie de la famille... nous reviendrons
Le 09/09/2020 à 17:52
C'est un endroit merveilleux. Excellent service.
Le 21/08/2020 à 07:48
Une ferme immergée dans la campagne romagnole et l'hospitalité du propriétaire font de ce B&B un lieu enchanteur pour se détendre et se sentir chez soi. Super recommandé!Patrizia
Le 23/07/2020 à 16:45
Petit déjeuner confortable et excellent.
Le 28/01/2020 à 09:01
Délicieux! Attention aux moindres détails, excellent petit déjeuner, chaleureux et accueillant. Laura est une hôte fabuleuse. Hautement recommandé!
Le 02/01/2020 à 20:27
Ferme rustique très accueillante. Laura, la patronne, souriante, serviable, qui vous prépare des petits déjeuners copieux et savoureux. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 31/12/2019 à 19:20
Un endroit charmant!! Propriétaires très serviables et très gentils. Petit déjeuner très copieux et bon !! On reviendra certainement!
Le 18/10/2019 à 20:30
Endroit calme et agréable, les propriétaires sont très courtois et serviables, je le recommanderais toujours
Le 17/09/2019 à 07:21
Endroit très beau et calme, chambres splendides et excellent accueil ; des invités plus que sympathiques. Nous reviendrons certainement.
Le 16/06/2019 à 17:03
Bel endroit, Laura, une dame merveilleuse, très serviable, hospitalière, vous offrant un petit déjeuner copieux, des chambres propres et bien rangées, rien ne manque, fortement recommandé, à seulement 15 minutes du parc Mirabilandia, un réveil vraiment zen, merci Laura
Le 05/05/2019 à 09:21
Excellent...à voir..
Le 28/04/2019 à 08:34
un endroit merveilleux, une belle énergie et des gens magnifiques. Je le recommande à tout le monde❤❤❤
Le 22/04/2019 à 21:01
Un lieu où l'on se sent chez soi, celui qu'on aurait aimé avoir pour se perdre dans les brumes, dans la chaleur de ses couleurs et de ses saveurs.
Le 12/08/2018 à 11:41
Magnifique entouré de verdure et de tranquillité
Le 13/05/2018 à 07:44
Propriétaires merveilleusement accueillants et très gentils
Le 29/03/2018 à 12:34
J'y étais il y a quelques années et je m'en souviens avec beaucoup d'estime, surtout de ces merveilleux petits déjeuners !! Super Pépé ! Un câlin à vous et à la dame !
Le 01/03/2018 à 20:40
Excellent B&B pour se détendre, bonne nourriture avec des propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 16/02/2018 à 09:07
Environnement très accueillant, calme et propre. Laura et sa famille sont très serviables et sympathiques. Petit déjeuner authentique et délicieux préparé par Laura, qui est très bonne. Je reviens toujours !
Le 12/02/2018 à 08:28
Ambiance familiale
Le 11/02/2018 à 15:45
Propriétaires très gentils et sympathiques, nourriture bonne et authentique. Endroit calme et très reposant.
Le 23/06/2017 à 22:24
Ancienne ferme romagnole restaurée avec goût. L'hospitalité de Laura et Davide était excellente.
Le 30/06/2016 à 11:24
Excellent accueil. Endroit très calme. Superbe petit déjeuner. Merci!
Le 16/06/2011 à 10:13
nous y avons envoyé oncle Mario. Accueillant, très bon petit déjeuner, ils lui ont donné des conseils et des informations sur les endroits où aller. Oncle Mario y est retourné encore deux fois.
💬 Première fois que je vais dans cet endroit, excellent service et excellent accueil, le lieu n'est pas franchement exceptionnel, nous avons dîné sous l'entrée, puis plus tard j'ai découvert une chambre en terrasse. Peut-être que les 4 étoiles partiront lors de ma deuxième visite pour y dîner ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur, la qualité sur l'entrée est là, MAIS vous facturez cher, donnant une portion gourmande !!! Par contre la pizza est bonne ! Tout comme les pizzerias concurrentes voisines ! Dans l'ensemble, je reviendrai!
💬 Un merveilleux B&B. Nous avons des racines familiales qui remontent au 18ème siècle et nous vivons désormais au Royaume-Uni. L'emplacement était parfait pour nous, proche de toutes les commodités de Ponzone et à distance de marche de notre maison à Zoccolo. Ivette la propriétaire est très accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuner était excellent et la disponibilité d'une bouilloire toute la journée et toute la nuit pour se préparer une tasse de thé est tout simplement géniale. La rénovation a été réalisée dans le respect des caractéristiques traditionnelles de la maison. Magnifiquement présenté avec des touches de maison modernes et malgré la météo du mois d'avril, le feu a brûlé avec un accueil si chaleureux que ce fut un plaisir absolu de séjourner ici. Je suis sûr que lorsque notre propre maison familiale trouvera un acheteur, nous reviendrons ici pour signer les documents. Merci beaucoup de prendre soin de nous.
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce petit B&B typique au milieu du village. Les hôtes n'ont pas manqué d'être attentifs a nos besoins et d'y répondre, en allant bien au dela de ce que nous attendions. Les chambres sont équipées du nécessaire et propres. Recommandé si vous souhaitez découvrir la région depuis Albano
💬 Jusqu'ici tout va bien, la réservation était simple... mise à jour après un séjour réussi😁 avis cinq étoiles💫💫💫💫💫, tout était super, surtout l'emplacement...Regardez les photos et la vidéo une remarque : en Italie, un seul verre de vin 🙈🙈🙈🙈 Merci 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
💬 Position stratégique dans un village toscan typique. Environnement nouveau et accueillant. Mais la vraie surprise, c'est Carla, la propriétaire, super serviable et extrêmement gentille !
💬 Excellent restaurant. Emplacement vraiment suggestif au sein du terrain de golf. Personnel très courtois et serviable. Plats excellents. Prix élevés mais à la hauteur de la qualité. Vu le niveau du restaurant, c'est dommage de manquer de petite pâtisserie.
💬 Manque d'indications pour se rendre sur place. Pour y arriver, vous vous retrouvez coincé dans un labyrinthe sans issue. Très longue attente avant que le serveur prenne votre commande. Entre une porte et une autre vous pourrez même faire une sieste. Il n’y a pas de régularité entre une portion et une autre, c’est-à-dire que l’une est abondante et l’autre rare. Trois serveurs en salle se regardent et très peu de plats sortent de la cuisine. Selon mes goûts, le poisson n'est pas d'excellente qualité.
💬 Bière fraîche, excellent café et beaucoup de gentillesse des propriétaires
💬 Plus jamais, consistance carton, mozzarella plastique, chère ; 4 pizzas normales 27€, restées sur le ventre des 4 toute la nuit. Dans les deux pizzas carcionfini et salami synthétique : pour chacune un segment d'artichaut éparpillé dans toute la pizza. Jamais vu quelque chose de pareil. Je suis désolé de faire un tel des jugements mais quand ils sont mérités c'est un plaisir.
💬 endroit propre et personnel sympathique. réservation recommandée, pizza TOP (comme toujours) préparée avec des ingrédients de haute qualité et une saveur unique.