Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Campesio al2 Avis

📌 Via Giovanni Campesio, 2, 29121 Piacenza - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Campesio al2 à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Campesio al2 à Piacenza

flavia.e

Le 22/03/2024 à 06:43

3 / 5

La chambre serait également agréable et Mme Marina était gentille et serviable, le vrai problème est le manque d'insonorisation de la chambre (du moins celle où je logeais) j'entendais 'subtilement' les mots et les mouvements des autres chambres et malheureusement cela ne m'a pas permis de bien me reposer pendant la nuit. Péché En réponse à votre réponse (excusez le jeu de mots), au-delà de la réponse, pour un « bon marketing personnel », vous devez cependant dire les choses telles qu'elles sont. 8 heures et demie du matin, comme vous le dites, il était en fait cinq heures et demie lorsque j'ai été à nouveau réveillé par ces bruits comme s'ils étaient dans ma chambre et Marina le sait très bien. Je vous demande seulement d'avoir la gentillesse de ne pas venir me parler de patience après une telle nuit compte tenu du fait que je venais de faire face à une procédure de redressement judiciaire (qui a également abouti) et que dans ce cas je ne pouvais pas compter sur un bon sommeil réparateur.

DAVIDE.

Le 08/02/2024 à 08:13

4 / 5

B&B à la périphérie du centre historique, récemment rénové et avec des chambres spacieuses et propres. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner peut être amélioré. Stationnement facile et gratuit à proximité

Jos.o

Le 30/05/2023 à 07:54

5 / 5

Grande chambre, emplacement à 5 minutes du centre

Roberto.i

Le 17/05/2023 à 09:06

5 / 5

Je donne 5 étoiles même si j'aurais aimé en donner plus. Nous avons passé quelques jours dans ce B&B et la vérité est que nous avons été très surpris par le traitement de l'hôtesse et la propreté. En plus, j'ai demandé à Mme Marina si elle pouvait me trouver une lessive pour enlever quelques taches sur un T-shirt que j'avais et elle l'a lavé et repassé elle-même en quelques heures. Merci Marina, nous reviendrons certainement.

Sabrina.

Le 10/12/2022 à 20:39

5 / 5

Convivialité et accueil dans l'hospitalité. Excellente position. Chambre chaleureuse et soignée, lit confortable. Parking gratuit dans le quartier

Anastasia..

Le 21/10/2022 à 12:30

5 / 5

Excellente position. Endroit calme, pas fréquenté. Vous dormez très bien... grâce également au matelas Memory 👌. Les chambres sont impeccables. Petit déjeuner copieux. Et le propriétaire est très sympathique et gentil. Je recommande fortement

francesca..

Le 17/09/2022 à 03:12

5 / 5

Mme Marina est toujours gentille et serviable dans des chambres accueillantes, impeccablement propres et un petit-déjeuner copieux. Structure proche du centre dans un quartier calme avec parking gratuit à proximité

Rita..

Le 20/04/2022 à 15:19

5 / 5

Un B&B, près du centre. Merveilleux propriétaire, très gentil et serviable. Petit déjeuner spectaculaire. Tout est très propre, très bien entretenu Je reviendrai certainement

Susanna.i

Le 18/03/2022 à 21:29

5 / 5

Endroit très agréable et équipé de tout confort, meublé avec soin et goût. Le propriétaire est exquis, très serviable et sympathique. Vous trouverez facilement un parking et vous rejoindrez facilement le centre à pied en 5 minutes.

Francesco.o

Le 02/03/2022 à 14:02

5 / 5

Emplacement idéal pour le centre et les hôpitaux à proximité. Chambre propre et entretenue avec goût. Hôte super serviable et gentil. Hautement recommandé!!

Z..

Le 18/01/2022 à 10:14

4 / 5

Chambre très spacieuse et accueillante en général, très beau B&B, propriétaires sympathiques.

mario.i

Le 01/12/2021 à 22:08

4 / 5

Structure moderne, sans charme, mais confortable et fonctionnelle, très proche du centre. Situé dans une position calme. C'est pratique pour ceux qui viennent en voiture. La gare n'est pas loin non plus. Propriété courtoise, petit déjeuner honnête

Giulio.i

Le 26/11/2021 à 22:10

5 / 5

Un excellent choix, tout est parfait. Hautement recommandé

Nadia.i

Le 28/03/2021 à 12:16

5 / 5

Ce fut une merveilleuse découverte à Plaisance..... belle dans tous les sens du terme 🙏

Fabio.g

Le 13/01/2021 à 11:46

5 / 5

Endroit spectaculaire. Mme Marina était vraiment très gentille. Propreté impeccable, je le recommande à tout le monde. Parking pratique et proximité du centre ville. Je reviendrai

Nadia.

Le 27/10/2020 à 08:23

5 / 5

Bon emplacement... belle structure très accueillante bien meublée avec tous les confits. Avec un propriétaire très gentil et super serviable... si jamais je dois retourner à Piacenza, je serai sûr d'organiser un tournoi ici... Je le recommande

gianluca.e

Le 26/10/2020 à 15:31

5 / 5

Endroit très propre, mobilier moderne, dame très gentille

lucia.u

Le 11/02/2020 à 11:26

5 / 5

L'hôtesse très gentille n'avait aucune disponibilité et m'a quand même aidé à trouver une place. Encore merci beaucoup 😀

Ryutaro.a

Le 05/12/2019 à 18:42

5 / 5

Bien joué bébé!

progetto.n

Le 15/11/2019 à 22:13

5 / 5

Excellente propreté et ameublement, excellent petit déjeuner, mais surtout la grande gentillesse et serviabilité du propriétaire !!

Alessandro.u

Le 04/11/2019 à 10:42

4 / 5

Excellent et bien géré propriétaire très gentil

Sara.a

Le 04/11/2019 à 07:47

5 / 5

Nouvelle structure, très propre, petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable. Nous avons atteint le centre de Plaisance à pied en quelques minutes. Ma famille et moi avons passé un très bon moment !

stefano.u

Le 27/10/2019 à 13:36

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette belle structure, tout était excellent, la dame était très gentille, merci beaucoup...

Pierpaolo.c

Le 23/06/2019 à 21:28

5 / 5

Je me retrouve souvent en déplacement pour le travail et je peux garantir que j'ai vu de nombreux B&B mais je tiens à féliciter le propriétaire pour ses manières splendides et pour son merveilleux accueil. Félicitations pour la nouvelle structure très propre !!! Pierpaolo

Eugenio.a

Le 23/04/2019 à 11:19

5 / 5

Très joli, mobilier neuf, excellente propreté et propriétaire très gentil

  • 🏪 Vecchio Pozzo (263 Avis)

  • 💬 Endroit petit et intime, familial, personnel sympathique et serviable. Nous avons opté pour le menu complet du week-end : de bons gnocchis aux fruits de mer mais à mon avis pas faits maison comme décrit sur le menu, des casoncelli bons et légers, une entrecôte de poivron vert très tendre et savoureuse, des calamars frits légers et digestes. Super bonne crème brûlée ! Des portions normales. Petit parking à proximité, grand parking un peu plus loin. Je reviendrai pour tester la pizza !


  • 🏪 Dante (1 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Bros & Food (214 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, l'endroit a connu un boom de popularité après un reel sur Instagram et nous sommes allés tester le fameux sandwich au cheddar comme beaucoup d'autres. Les sandwichs sont fantastiques, le personnel est très sympa. Il s'agit d'un « food truck » situé sur le parking Tosano, donc si vous n'êtes pas pointilleux sur l'emplacement, venez y faire un tour car ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Ristorante La Casona (1017 Avis)

  • 💬 Chambres de l'hôtel propres et simples mais sans aucun charme. Le restaurant fait partie du complexe et il est sans doute l'un des meilleurs de Feltre.


  • 🏪 Da Peppetto (5 Avis)

  • 💬 Le personnel est accueillant et gentil ! Le restaurant est authentique. Chaque jour, vous trouvez du poisson frais ! La cuisine est à l'extérieur, elle n'a donc rien à cacher


  • 🏪 Fly café (429 Avis)

  • 💬 Service rapide et aimable, cadre neuf, menu du jour copieux et pas cher(13 euros).


  • 🏪 Crazy Horse Cafe (1134 Avis)

  • 💬 Magnifique dimanche ensoleillé ☀️☀️☀️, malheureusement pas encore au bord de la mer ⛱️, nous nous sommes donc arrêtés pour siroter un bon jus de pamplemousse au Crazy. Cadre moderne, accueillant, propre malgré les pigeons qui volent partout... Un peu déçu de la petite assiette de produits rustiques et cacahuètes, nous avons payé un peu trop cher. Dans l'ensemble, pas mal, la prochaine fois j'essaierai la glace Scimmietta.


  • 🏪 La Mimosa (45 Avis)

  • 💬 Informel et authentique.


  • 🏪 Buona Assai - Pizza - Kebab (23 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza et le kebab sont vraiment bons. Ici vous trouverez la vraie saveur napolitaine ! Très bien!


  • 🏪 Supermercato Poli Ala (354 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Le réalisateur est d'une gentillesse exquise.