Restauration rapide 🇮🇹

Dante Avis

📌 Via Palme, 78, 02100 Rieti - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dante à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Dante à Rieti

Fabio.o

Le 03/02/2019 à 21:27

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Casa Vittorio (91 Avis)

  • 💬 Bien situé dans l'ile la plus vivante des Éoliennes. a côté d'un port très agréable et pas tres loin des féries. Accueil très chaleureux et chambres spacieuses dans une ruelle calme. Je recommande !


  • 🏪 SPACCIOPIZZA (128 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut nous réservons toujours des pizzas au mètre pour le dîner à l'oratoire, ils sont toujours ponctuels\disponibles. La pizza est vraiment bonne. Le week-end dernier, j'ai commandé une pizza avec une forme particulière pour une fête d'anniversaire et elle a répondu à mes attentes et à celles du garçon d'anniversaire. Compliments


  • 🏪 Ristorante Naxos (10 Avis)

  • 💬 Difficile d'accepter une cuisine aussi banale et fade dans une région aussi riche gustativement. Quand certaines osteria, et pour quelques euros, vous proposent quelques morceaux de pain, d'huile d'olive, de tomates et d'épices qui suffisent à faire vibrer vos papilles, ce restaurant idéalement situé, avec une vue sans comparaison sur l'Etna et sur la mer, n'arrive pas à proposer le minimum acceptable. C'est vraiment triste de gâcher à ce point un tel potentiel. Le personnel était sympathique mais n'avait pas l'air du tout surpris de notre point de vue en fin de repas. Nos gressins étaient secs, le pain aussi. Mon entrée, de l'espadon fumé plutôt bon, a été ruinée par un cœur au Boursin... Mes pâtes n'étaient pas mauvaises mais sans saveur, avec des fruits de mer visiblement surgelés. J'ai fait l'impasse sur le dessert... L'escalope milanaise de ma femme est arrivée avec une demie endive braisée, le tout particulièrement sec. L'addition, pour 4, dépasse les 150 euros, pour 3 entrées, 4 plats et 2 verres de vin. C'est bien trop cher pour la qualité des plats. Déçu, vraiment. Je m'attendais pas à un dîner exceptionnel mais pas à ce point.


  • 🏪 Pizzeria Cenami (61 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté trois délicieuses pizzas servies par des personnes très sympathiques. Ils ont une liste de pizzas classica, rosse et bianca. Pour le gars qui m'aide : je portais une chemise du groupe Ultha, regardez-les ! ☺️


  • 🏪 Aman (96 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté de bonnes pizzas au kebac, des propriétaires tellement sympathiques


  • 🏪 Ristorante La Cantina (1171 Avis)

  • 💬 ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire du bed & breakfast où je logeais. Le restaurant est situé au sommet du petit village de San Giorgio le Fratte. Je suis arrivé tard un vendredi soir et le restaurant était très occupé et heureusement j'avais réservé auparavant. Après quelques minutes d'attente, j'ai été conduit à ma table. J'ai été accueilli par le propriétaire du restaurant et peut-être en raison de sa relation avec le propriétaire de mon bed & breakfast, j'ai reçu en quelques minutes la nourriture commandée. Bonne viande grillée, servie sur plaque chauffante et aussi d'excellents piments cruschi. Le vendredi, des plats de poisson sont également disponibles et le propriétaire nous a donc servi quelques échantillons. Le restaurant propose également un service de pizzeria et est ouvert jusque tard dans la soirée et dispose d'un parking. Mon conseil est d'aller au restaurant tôt pour être servi de la meilleure façon possible et en toute tranquillité. Dans tous les cas, il est préférable de réserver tôt pour éviter d'attendre surtout le week-end. La facture était une surprise, j'ai payé très peu même si je n'ai pas commandé de vin ni de bière. Expérience globalement positive.


  • 🏪 Voglia di Pizza (89 Avis)

  • 💬 Une référence depuis quelques temps déjà. Personnel jeune, poli et précis. Ponctuel. Excellente pizza. Bien levé. Poêlée ou classique. Ingrédients de qualité. Bon rapport qualité prix. Je le recommande sans aucun doute.


  • 🏪 La Pecora Nera (509 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, de bonnes places assises à une table pour deux (dans un coin, pas en face l'un de l'autre quand il faut parler fort et se pencher pour se faire entendre), bon emplacement. Belle présentation des plats. Mais! Pour un établissement qui se veut un restaurant et avec des prix plutôt élevés, on note un service médiocre et une cuisine médiocre, ce qui est d'autant plus étrange compte tenu du nombre d'autocollants du guide Michelin à l'entrée de différentes années : il y avait quatre serveurs et une hôtesse dans le restaurant. établissement, malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients assis, l'hôtesse devait aider à débarrasser les tables. Les serveurs russophones se portent trop haut, ce qui n'est pas le cas des Italiens, qui ne dédaignaient pas de sourire et de débarrasser les tables. Les fruits de mer n'étaient pas très frais, le risotto était en bouillie et les pétoncles étaient trop cuits. Je ne parlerai pas des autres tables, mais là non plus, les choses ne se sont pas très bien déroulées. Les gars d’Asie n’ont pas du tout mangé le dernier des plats servis🙄


  • 🏪 Hotel Darival Nomentana (283 Avis)

  • 💬 Critique honnête. Hôtel malhonnête. Prix ​​en ligne de dernière minute indiqués à 68,50 $. Nous sommes arrivés sans réservation et l'homme de la réception qui parlait un anglais parfait nous a donné la chambre double économique à 65 $, sinon la chambre supérieure à 85 $. Nous avons opté pour l'option la moins chère. Nous avons séjourné dans une chambre économique sans fenêtre, ressemblant davantage à une cellule capitonnée avec des draps qui vous démangeaient. Mais c'était ok à cause du prix. Le petit déjeuner était basique. Café horrible. Finalement, au moment du départ, ils nous ont quand même facturé 75 $ et ne nous l'ont pas donné au prix convenu. J'aurais séjourné ailleurs si j'avais su - c'était au mieux un 2 étoiles.


  • 🏪 Agriturismo Il Girasole (59 Avis)

  • 💬 Vous voulez un lieu de séjour reposant, agréable et parfaitement agencé, choisissez Il Girasole ! Vous êtes friand de bons conseils pratiques ainsi que de bonnes adresses données par Marino, le maître des lieux, choisissez Il Girasole ! Vous voulez dormir quelques nuits dans une chambre spacieuse, calme, équipée de lits très confortables, choisissez Il Girasole ! Merci beaucoup Marino et Michèle,