📌 Via Palme, 78, 02100 Rieti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/02/2019 à 21:27
Service excellent
💬 Environnement propre et bien rangé, excellent service, sans parler de la vaisselle... vraiment exceptionnel... excellent rapport qualité/prix. Je suis extrêmement satisfaite et j'y retournerai très souvent aussi car la propriétaire est très gentille et très à l'écoute des besoins des clients... y compris son personnel très, très attentionné. Belle expérience.
💬 Relais entouré de verdure et de silence, rénové avec goût et situé dans une position idéale pour visiter les Langhe. Propriétaire à l'attitude agréablement réservée qui, cependant, peut-être trop occupé à organiser les prochains événements à venir, ne s'est pas occupé de notre séjour, nous faisant sentir plus comme un engagement supplémentaire que comme des invités bienvenus. C'est dommage car l'endroit le mérite
💬 Nous, un couple, sommes venus dans l'après-midi et avons commandé du thé et du café. Nous avons demandé le menu à une serveuse. Elle a dit que vous monsieur et qu'elle l'apportera. Une fille de petite taille avec des lunettes. Elle est arrivée au bout de 5 minutes, nous avons demandé à nouveau le menu et elle s'est encore perdue. Cela s'est produit quatre fois. Maintenant, après être restés assis ici pendant 25 à 30 minutes, nous partons car cette fille confuse ne pouvait pas nous fournir de menu sur commande. Quelle mauvaise gestion. Je recommande d'autres restaurants à proximité sur la plage.
💬 Super
💬 Sandwicherie traditionnelle, armez-vous de beaucoup de patience et ce sera un endroit fantastique. Familial, il peut accueillir une vingtaine de places Max. Tout fraîchement préparé, propriétaires sympathiques et sympathiques, sandwichs frais. J'augmenterais l'assaisonnement, pour le reste, si vous avez l'esprit d'adaptation, c'est un endroit vraiment sympa.
💬 Taverne super recommandée... Nous y sommes allés à deux, des assiettes super copieuses à 10 € et des plats de qualité au top... Des boissons à bons prix, une taverne très honnête et un personnel gentil et sympathique, surtout une belle vue. J'y retournerai certainement
💬 Super hôtel avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Bar sympa qui est également fréquenté par les locaux. L'espace bien-être est bon et suffisamment grand. Piscine agréable. Des outils et une installation de lavage sont disponibles pour les vélos. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 😁👍
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 5 au 7 janvier 2024. Excellente situation avec une vue imprenable sur le golfe. C'est dommage que le service soit à 2. Entre temps, on ne nous a pas donné la possibilité de payer avec le POS, celui-ci n'était pas disponible car situé dans une autre infrastructure. Le petit-déjeuner italien n'est rien d'autre que quelques produits industriels laissés dans la chambre et une machine automatique située dans le hall d'entrée devant les portes d'accès aux chambres. Le 6ème jour vers 9h nous sommes sortis pour revenir vers 16h30. En rentrant dans la chambre, nous avons découvert qu'elle n'avait pas été rangée. Après avoir prévenu par téléphone le gérant, il nous a informé, en s'excusant, qu'à notre départ, vers 18 heures, il réorganiserait la chambre (draps et couverture remontés au mieux, serviettes usagées laissées sur le bidet accrochées aux supports appropriés sans en cours de modification). . Le 7ème jour du départ, à 9h30, le gérant a été contacté par téléphone pour lui délivrer un document fiscal relatif au paiement de la chambre et à la remise de la clé. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons laissé la clé sur un mobile à l'entrée et avons quitté l'infrastructure. C'est dommage car l'emplacement est fantastique mais, au vu de l'expérience que j'ai vécue, je ne pense pas y retourner ni même le recommander.
💬
💬 Grosse déception concernant ce B&B. Le site Web et les images publiques laissent imaginer un environnement charmant ! Partis en famille avec 2 enfants et un chien, nous nous sommes retrouvés dans un "trou", sous le jardin et avec une vue directe sur la rampe d'acces au garage. Le B&B ne dispose pas d'espace pour les chiens comme indiqué sur le site (il y a un espace public à 200m), le petit déjeuner n'est pas bio, le jardin des photos est privatif et donc inaccessible... on a raccourcit notre séjour pour fuir la chambre et l'accueil qui nous a été fait.