📌 Via Armando Diaz, 7, 25050 Passirano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 16:52
un endroit merveilleux 🥰
Le 28/08/2023 à 11:14
Une très agréable surprise. Chambre un vrai bijou. Petit déjeuner excellent et très copieux. Mme Alba est une hôtesse merveilleuse. A ne pas manquer si vous êtes à Franciacorta.
Le 19/02/2023 à 22:03
Très belles chambres avec une attention aux détails. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et varié ! Endroit super recommandé !!!!
Le 07/05/2022 à 15:02
Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons été émerveillés par la beauté et le soin apporté aux chambres ainsi que par la propreté ! Petit déjeuner super abandonné et le propriétaire est très gentil. Super recommandé!
Le 09/01/2022 à 11:50
Environnement agréable. Excellent accueil. Attention au détail.
Le 21/11/2021 à 15:14
Un lieu plein de charme, raffiné et... Je recommande les petits déjeuners !!! Demandez à Mme Alba à propos des confitures...
Le 21/11/2021 à 12:41
La très gentille Alba vous accueille avec le sourire. Les petits déjeuners sont merveilleux
Le 09/06/2021 à 12:50
Très beau B&B, dans un emplacement central à Franciacorta. Le petit déjeuner est très copieux, avec des fruits frais, des gâteaux faits maison, du fromage, des yaourts et bien plus encore. Il y a la possibilité de prendre gratuitement les vélos mis à disposition par la structure pour faire une balade à vélo à proximité des vignes. Dans le hall il y a un système d'assainissement de l'air contre le covid 19. La dame qui le gère est très gentille et serviable et vous donnera toutes les informations nécessaires.
Le 28/07/2019 à 19:28
NOUS venons de passer un week-end dans ce magnifique B&B. Chambre, salle de bain parfaite. Propreté impeccable Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueilli comme un membre de la famille et non comme un simple hôte. Fortement recommandé. Stefano et Anika
Le 04/05/2019 à 05:47
Bel endroit, belle chambre spacieuse, avec tout le confort. Mme Alba, très gentille, bref, j'y crois. Antoine
Le 02/05/2019 à 19:56
Merveilleux B&B !
Le 02/05/2019 à 16:06
J'ai passé un agréable séjour, une chambre impeccablement propre et équipée de tout le confort. Petit-déjeuner superlatif le tout avec des produits frais, des gâteaux faits maison d'exception. Une mention particulière à la très gentille Mme Alba (la propriétaire) et à son mari Michele qui ont fait le maximum en matière de conseils et d'informations sur la région ce qui a rendu mon séjour très agréable.
Le 23/04/2019 à 20:03
Super 🤩 vraiment merveilleux service impeccable super petit déjeuner
Le 22/09/2018 à 19:53
Endroit cosy et aménagé avec goût. Chambres très belles et impeccables. Super recommandé !!
Le 05/09/2018 à 20:47
Excellent B&B si vous souhaitez passer quelques jours à Franciacorta. Les charmants propriétaires vous feront sentir comme chez vous
Le 03/09/2018 à 09:02
Super hôtel B&B. Recommander!
Le 11/02/2018 à 11:06
Très bon accueil, endroit propre et bien rangé, le petit déjeuner est super avec des gâteaux faits maison faits par la dame. Je le recommande, nous avons passé un très bon moment.
Le 28/06/2017 à 06:07
petit déjeuner super propre excellente gentillesse du propriétaire environnement confortable fantastique
Le 30/04/2017 à 08:00
Excellent emplacement pour visiter Franciacorta, bel emplacement et hospitalité grâce au propriétaire à qui vous pouvez demander toute information... Des caves et des lieux à visiter aux restaurants des environs.
Le 11/02/2017 à 22:08
Confortable. Délicieux. Accueillante. Propre et stratégiquement au bon endroit.
Le 01/01/2016 à 20:06
Immergé dans Franciacorta, c'est un excellent B&B très accueillant !
💬 Les cocktails sont incroyables et la nourriture, les tapas sont toutes très belles et délicieuses. Service agréable et très serviable. Suggéré pour qui aime les cocktails.
💬 Bel appartement, grand (deux niveaux), propre et très accueillant. Il y avait la climatisation, mais nous n'avions pas besoin de l'utiliser. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, le petit-déjeuner est également proposé avec du café, des biscuits, de la confiture, des biscuits et du lait ainsi qu'une bouteille d'eau (ce qui est toujours pratique si vous arrivez tard et n'avez pas le temps de l'acheter). L'enregistrement se fait en libre-service, pratique pour ne pas avoir de contraintes. Dans l’ensemble, une excellente expérience, même si ce n’est que pour une nuit !
💬 Ambiance familiale, gentillesse et convivialité, petit endroit mais nourriture bonne et très copieuse. Nous avons commencé par un apéritif et avons fini par prendre un vrai dîner. Merci Carmelo pour la soirée et pour avoir supporté tout le désordre que nous avons fait...
💬 Vous contactez sur WhatsApp et ils ne répondent pas, vous appelez les différents numéros... Quand ils répondent ils vous font d'abord passer commande puis ils disent "non, je suis désolé je ne peux pas y arriver pour cette commande".. . " mais désolé, vous ne faites pas de livraisons à domicile ? Oh non malheureusement pas dans ce cas... DÉCONSEILLÉ AUX COLLÈGUES CHAUFFEURS DE CAMIONS.
💬 Deuxième passage dans ce restaurant tout simple, mais très chaleureux. Les patrons sont très avenants et prennent le temps de nous expliquer. La cuisine est maison et de qualité. Le rapport qualité avec le prix et service est à l'avantage des clients. Merci pour vos accueils et merci pour le vocabulaire italien que vous nous permettez d'apprendre. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes sur Mestre.
💬 Ciarin est une trattoria bien connue sur les hauteurs de Cogoleto exactement dans le hameau de Sciarborasca. Difficile de dire que ses raviolis au « tucci » à la génoise méritent d'être dégustés en compagnie du lapin à la génoise et de la désormais célèbre salade russe. Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner. Prix bas et service rapide
💬 Très belle découverte. L'accueil est très sympathique, le service impeccable, la déco sympa, et les plats sont très bons. Prix corrects. Je recommande.
💬
💬 Dîner dans ce restaurant a été une expérience unique. Excellence tant dans la cuisine avec des plats raffinés et de grande qualité que dans la carte des vins. Je vous conseille de laisser un espace pour le dessert !!!!!! Simona et Giampiero sont toujours une garantie !! Bel emplacement entouré de verdure!
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé