📌 Località Val di Prato Costa di Teva 1, 58019 Monte Argentario - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:50
Nouvel emplacement, pour une expérience culinaire raffinée. Des mains expertes en cuisine préparent de délicieux plats, d'excellentes matières premières, des combinaisons intéressantes. La gentillesse et la compétence conduisent à une excellente cave. Je veux toujours un câlin, restaurant se.ta.
Le 02/05/2024 à 16:59
Dîner dans ce restaurant a été une expérience unique. Excellence tant dans la cuisine avec des plats raffinés et de grande qualité que dans la carte des vins. Je vous conseille de laisser un espace pour le dessert !!!!!! Simona et Giampiero sont toujours une garantie !! Bel emplacement entouré de verdure!
Le 02/05/2024 à 12:11
Cuisine très raffinée avec une superbe carte des vins et des desserts fantastiques. Service impeccable et bel emplacement.
💬 C'est juste un endroit élégant pour rendre visite à des gens vraiment gentils, c'est juste wooow
💬 Ce restaurant figurait sur ma liste d'endroits à visiter. Je l'ai remarqué par hasard sur le chemin du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait très peu de clients dans le restaurant. Mais j'aime même ça. Et il n’y a probablement pas beaucoup de monde car il a ouvert ses portes il y a quelques mois. J'ai vraiment aimé l'intérieur. La couleur émeraude crée une atmosphère de confort et de convivialité. Le personnel amical ne vous laissera pas sans attention et soins. Ce fut un plaisir. Nous avons commandé un steak saignant. Regardez à quel point c'est juteux 😍Si vous êtes un visiteur, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant. Il y a aussi des plats de poisson au menu. Je veux l'essayer lors de ma prochaine visite. Vous pouvez venir ici en journée pour prendre l'apéritif. Les prix sont assez abordables. Peut-être pas beaucoup au-dessus de la moyenne. J'ai aussi remarqué un gros plus de cet établissement c'est qu'il y a de la musique 🎵😊 En général, j'ai tout aimé. J'ai ajouté à ma liste de restaurants préférés à Florence. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit merveilleux. A bientôt 🫶🏻
💬 Tout ici est parfait : l'endroit lui-même, le service, les propriétaires et tout le monde ont été très accueillants, chaleureux et ils connaissent parfaitement l'anglais ! La nourriture est délicieuse ☺️
💬 Excellentes glaces dégustées dans ce joli petit endroit situé au centre de Carbonia. Beaucoup de saveurs de bonne qualité, la gentillesse est à la maison. Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes arrivés à 19h40 pour commander 4 pizzas, ils nous ont dit de revenir vers 21h15, à notre arrivée, les pizzas n'étaient pas encore prêtes, pour s'excuser du retard éventuel, ils nous ont "offert" une grosse portion de chips ( payé plus tard 5 €). Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 55 minutes et on nous a facturé 1 € de plus chacune pour les pizzas et les boissons et 1,50 € de plus chacune pour les boissons. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Le lieu est interessant et avons été bien accueilli. Nous avons pu voir la récolte et les premières pressions d'huile d'olives. Pour les chambres, il manquerait une bouilloire et surtout un isolement cloisons car nous avons subi les pleurs d'un jeune enfant pendant 3 heures et les parents qui ferment (claquent) les portes comme si ils étaient seuls au Monde. Passer l'établissement en "only adults" serait Top.
💬 Cadre intime, ambiance chaleureuse et familiale, cuisine excellente et filles charmantes, gentilles et hospitalières. Géré en famille avec le patron (maman) en cuisine et cela en dit long sur la bonté et l'amour que l'on trouve dans les plats. Je reviendrai. Éléonore
💬 Nous avons commandé le ragoût bolognais et le fromage grillé. Les deux n’étaient pas très bons. Le fromage n'était qu'un bloc de fromage, je ne sais pas vraiment en quoi c'est un repas. La bolognaise était trop costaud pour moi. les prix étaient corrects et le service était excellent.
💬 La Piazzetta, et une pizzeria très bien avec un grand choix de pizza et de spécialité, la pizzeria est très propre les prix sont très intéressants elle est située dans un village qui s'appelle Fabrosa c'est dans le Piémont , le village est entouré de montagne, on peut faire de très belles randonnées et le village a même une station de ski v si vous êtes dans le coin arrêtez-vous
💬 Une très bonne pizzeria avec vue sur la mer. La nourriture est très bonne ici. Tout était très sympathique et arrangeant.