Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cala Luna Avis

📌 Via Colombo, 07031 Castelsardo - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Cala Luna à Castelsardo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cala Luna à Castelsardo

stefania.o

Le 06/09/2023 à 18:02

3 / 5

Les hôtes étaient très gentils, mais le lavabo était microscopique et il n'y avait pas de serviettes de bidet !

Borja.�

Le 05/08/2022 à 07:37

4 / 5

Des chambres simples, mais il n'en faut pas plus pour passer une seule nuit comme ce fut notre cas. Le service était bon même s'ils manquaient de communication puisqu'ils ne parlaient que italien. Le petit déjeuner complet à mon goût, jus de fruits, café, viennoiseries, pain grillé, céréales, noix, yaourts... Qualité/prix correct. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas.

Armando.a

Le 15/06/2022 à 20:21

4 / 5

Les filles qui gèrent professionnellement les petits déjeuners sont super bonnes, continuez ainsi 👏👏👏

Pauline.a

Le 28/08/2021 à 18:12

5 / 5

Petit déjeuner varié et copieux Personnel accueillant Hôtel proche du centre et chambre avec petite vue sur la mer

Claudio.e

Le 03/12/2020 à 08:33

5 / 5

Emplacement central, vue sur la mer, propriétaires super propres et sympathiques, hospitaliers et serviables

Antonio.a

Le 06/08/2019 à 23:37

5 / 5

Se noie

ugo.a

Le 07/09/2018 à 09:55

5 / 5

Bel endroit

Peter.o

Le 29/08/2018 à 13:31

5 / 5

Belle petite chambre confortable avec une belle vue. Très bon café, mais seulement un petit-déjeuner sucré. Pas de climatisation et le ventilateur était très sale, nous avions donc peur de l'allumer. Pendant la nuit, il y avait beaucoup de bruit venant de la rue, donc c'était difficile de dormir. Le personnel était très gentil et accueillant.

Ylenia.r

Le 26/08/2018 à 16:32

4 / 5

Le ppsto est très sympa et accueillant

Veit.i

Le 23/08/2018 à 21:37

5 / 5

Excellent

Nando.a

Le 06/05/2018 à 06:31

5 / 5

Belles et grandes chambres, courtoisie et serviabilité du propriétaire, très propre, un B&B au-dessus de la moyenne. Informé.

Andrea.i

Le 07/01/2017 à 20:52

4 / 5

Bien fini et propre, accueillant et confortable, peut-être un peu frais mais au mois de janvier je pense que c'est normal....

PIER.A

Le 12/09/2016 à 09:20

4 / 5

B&B entouré de courtoisie et d’hospitalité....

  • 🏪 Pizzeria Lelle Carbonia (181 Avis)

  • 💬 Une pizza de qualité à un prix raisonnable. Un très bon accueil de la dame et du pizzaiolo. Grazie de Monte-Carlo;)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Red Fox (766 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. On y mange très bien à prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Il Portico (242 Avis)

  • 💬 Réservation erronée de la part de l'hôtel. J'avais réservé une chambre avec vue sur lac.....en arrivant on nous met dans la chambre 101.... Vue sur mur et bruit 24h sur 24..... Sans double vitrage, pas insonorisée.... au-dessus des cuisines, les poubelles (le joli bruit des bouteilles qui sont versees dedans) et le restaurant dont le personnel a du mal à reconnaître la nuisance sonore de ses clients. ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER


  • 🏪 Sottosopra Restaurant (511 Avis)

  • 💬 La pizza était très différente des autres endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, mais c'était jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai goûtée à Rome.


  • 🏪 Istanbul kebab (18 Avis)

  • 💬 Très sympa, très propres et surtout très bon


  • 🏪 D'Amelio (95 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel poli et extrêmement serviable, excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Je le recommande, surtout aux amateurs de desserts, les spumoni sont exceptionnels.


  • 🏪 Giappoke (221 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment à vivre ! L'emplacement n'est pas vraiment central mais il est facilement accessible à pied ou en véhicule, même en 2 roues. L'endroit est vraiment très sympa, style hawaïen et vaguement années 80, les sièges intérieurs sont vraiment confortables et le personnel est gentil. Comme vous pouvez le constater sur la carte, les prix sont un peu élevés mais ils sont dans la moyenne pour du poke, mais je vous assure que la qualité est très bonne ! Il y a la possibilité de choisir un poke préfabriqué (même en modifiant les ingrédients) ou de le créer de toutes pièces en combinant les différents ingrédients. Une note vraiment remarquable va au dessert, le Nutella Maki, riz frit en pâte et pistaches, recouvert de Nutella, vraiment savoureux ! Tout vaut vraiment la peine d’être essayé !


  • 🏪 Pizzeria Sherwood (194 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 A Cas E' Toto' (80 Avis)

  • 💬 Horrible et cher. 8 euros pour une petite canette de Coca. Ne va pas ici


  • 🏪 Harry'S Bar Di Jin Xin (81 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions invités pendant 5 jours fin 2023. Nous avons passé un très bon moment ! Déjà réservé pour juin.