Les avis
Le 04/08/2019 à 19:19
Sympathique, bon marché et familier la prochaine fois à Trévise
💬 Personnel charmant et très sympathique
💬 Insalte wow
💬 Déjeuner très bien jusqu'a l'arrivée à côté de moi un couple avec deux petits chiens Les dits chiens sont installés sur les fauteuils sans protection (LINGES) mangent comme les maîtres comble ils aboient Pour info j'avais aussi ma chienne mais au sol Dommage pour le restaurant
💬 Pas un endroit spacieux avec une trentaine de places disponibles. La réservation est recommandée. Dîner à base d'apéritif et de pâtes à la palermitaine. Entrée avec charcuterie, fromages, omelettes et parmigiana de bonne qualité, pas très abondante. Sauce pour pâtes savoureuse et bien préparée. Personnel serviable et courtois. Prix légèrement élevés par rapport à l'emplacement et à la qualité et à la quantité de ce qui est consommé
💬 Très joli apparthotel. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Emplacement idéal dans le centre de Turin.
💬 Super hôtel familial ! Emplacement à proximité de la plage et à quelques pas de l'ancien et du nouveau centre-ville. Le personnel était exceptionnel : sympathique et soucieux du service. Le petit déjeuner était de bon goût et notre chambre était propre et avait une bonne climatisation. Nous avons passé un séjour très confortable ici.
💬 Dépaysement total.
💬 C'est un endroit très agréable, très calme, en pleine nature ! C'est proche de Venise et c'est un emplacement idéal pour profiter d'autres villes et villages qui les entourent. Excellent service, gens sympas ! La chambre est propre et confortable. Nous reviendrons une autre fois c'est sûr ! Merci d'être votre invité ! Deissy & Stefan Neuse
💬 Poisson très frais, nourriture d'excellente qualité, prix modeste, lieu rustique et accueillant, personnel sympathique, service impeccable. J'y vais au moins une fois par an et je ne suis jamais déçu. Hautement recommandé.
💬