📌 Via Bassani, 3, 24123 Bergamo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/02/2020 à 07:41
Hautement recommandé
Le 04/09/2019 à 17:05
Un Bed & Breakfast vraiment merveilleux avec une hôtesse très sympathique et attentionnée qui prépare avec amour un très bon petit déjeuner. L'emplacement en bordure de Bergame est également pittoresque, même si seules des rues étroites mènent à l'hôtel. Ce bel endroit, élégamment meublé, est fortement recommandé.
Le 18/07/2019 à 14:09
Lieu très accueillant et petit déjeuner très varié et copieux
Le 28/10/2018 à 09:08
Les chambres sont très excellentes et excellentes
Le 18/08/2018 à 09:10
Je remercie la dame pour ces merveilleuses vacances... excellent petit déjeuner, endroit charmant
Le 10/08/2018 à 17:42
Chaleureux petit déjeuner
Le 21/06/2018 à 06:25
Excellente adresse au calme avec un accueil top ..belle chambre excellent petit dej ..et puis il y a Bergame....n hésitez donc pas ...
Le 03/06/2018 à 16:04
Calme, accueil, prix abordable à quelques minutes du centre
Le 18/01/2018 à 15:30
Courtoisie et professionnalisme
Le 21/01/2017 à 15:11
Chambres très accueillantes, propres et bien rangées, belle maison et personnel très gentil et serviable.
Le 02/09/2016 à 09:05
Magnifique B&B, vous oubliez que vous êtes proche des routes et de la circulation... Petit-déjeuner normal... Joli jardin pour que les enfants puissent jouer !
💬 Nous y avons pris un délicieux déjeuner après avoir visité la Citita. L'hôte était très accueillant et patient avec notre italien cassé =) J'ai été agréablement surpris quand il a sorti les amuse-bouche. Tous nos plats étaient savoureux et je recommanderais certainement de visiter ce restaurant pittoresque si vous visitez la région.
💬 La boulangerie Frare est située sur la place Bigolino, vous pourrez trouver d'excellents produits, tous types de pains, de délicieux croissants aux garnitures variées.
💬 Petite épicerie avec pain Millo
💬 Hôtel très bien situé avec une vue imprenable pour les chambres côté Lac. Si cet hôtel paraît simple à première vue, on y trouve tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour avec en prime un accueil et des conseils de qualité de la part du propriétaire. Parking disponible et gratuit.
💬 Je déconseille fortement la location du deux pièces indépendant. C'est en ruine : très vieilles ampoules sans plafonniers, aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres, manque de couverture de certaines prises électriques, avec risque de choc électrique. Pure dégradation. Nous étions 4 à arriver et le canapé lit (très inconfortable) pour les enfants n'était pas prêt... Le propriétaire était gentil, mais facturait grassement, comme s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons renoncé à une nuit (nous avait réservé 2). Une vraie masure
💬 Nous avons bien mangé et les vins provenaient également d'excellentes caves. Le prix est à la hauteur de la qualité. Je n'utilise que le restaurant.
💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).
💬 Nouveau restaurant brésilien à Turin, j'ai un ami qui y travaille, les impressions sont très bonnes
💬 Tout ce que vous attendez d'un hôtel. Le lit était un peu inconfortable.
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit entre amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avions prévu un apéritif pour tout le monde et une partie de pizza, plus une personne qui ne pouvait pas manger de glucides et avait un plat de poisson avec des légumes rôtis. Nous avons mangé beaucoup et bien, de très bonnes pizzas fines à la toscane, bien assaisonnées. Nous avons également pris le dessert final. Personnel bon et courtois : nous étions plus d'une vingtaine avec des enfants !! Au final, en tout compris (eau, quelques bières et coca) nous avons dépensé 19 euros chacun, un prix vraiment correct !