📌 Piazza duc, 4, 11024 Châtillon - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:21
Vous cherchez un endroit pour manger, boire et dépenser peu ? Alors réservez dès maintenant au Duc. Le Café Duc Restaurant est un bar, une sandwicherie et un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Leur point fort est le « Menu Touristique », il comprend : - Une entrée (au choix dans le menu) - Un deuxième plat (au choix dans le menu) - Eau ou vin (au choix) Le tout pour la modique somme de 13€ Portions très généreuses (selon photo). Vu le prix, c'est l'un des meilleurs de la région. !!ATTENTION!! Le menu change toutes les 1 ou 2 semaines, car des plats traditionnels avec des ingrédients de saison sont servis. Ainsi, à chaque fois que vous y irez, vous vivrez une expérience différente. Note négative : en raison de l'affluence importante, la salle de bain n'est pas très bien entretenue (même si elle est nettoyée plusieurs fois dans la journée).
Le 24/01/2024 à 18:26
Déjeuner du lundi au samedi j'y allais souvent à 12/12h30, personnel de service excellent, familial et convivial, les plats du chef excellents, j'adore les risottos aux différentes sauces, quantités correctes, le poisson excellent, la cuisine et les légumes un exemple seiche aux petits pois, en fait en plus d'autres légumes, épinards, haricots verts, pommes de terre au four, brocolis verts, pareil pour tous les seconds plats.Excellent rapport qualité/prix, déjeuners diététiques si désiré, Grande Pippo, le chef précis et rapide.Michelangelo Licata.
Le 05/11/2023 à 07:34
Bon restaurant, bonne nourriture. Excellents desserts maison. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/08/2023 à 19:00
Bar mais aussi restaurant le midi, service rapide. Vous pouvez manger à l'intérieur, sur la véranda ou à l'extérieur. Beaucoup de choix à des prix raisonnables. Situé au centre, il est préférable de laisser votre voiture dans les parkings à proximité.
Le 05/07/2023 à 12:49
Bon restaurant, service sympathique et bonne nourriture
Le 21/04/2023 à 17:00
Gentil et aidant
Le 30/09/2022 à 13:18
Excellente collection Et un bar/restaurant que nous avons trouvé par hasard Nous avons eu 4 croissants et 2 cafés à 6h20, ce qui est un très bon prix. Ils remplissent le croissant vide de crème de pistache... Une bombe Salles de bains propres
Le 01/06/2022 à 11:38
Convivial, bonne bouffe !
Le 21/02/2022 à 10:51
Excellent, très gentil, ponctuel également en ce qui concerne les plats à emporter... et les livraisons. La nourriture est délicieuse, même les pinsas. des portions généreuses et des gâteaux d'exception, le tout toujours fait maison, je le recommande
Le 04/08/2021 à 19:38
Bar restaurant propre, service rapide, parfait pour ceux qui travaillent
Le 22/05/2021 à 16:24
Gentillesse garantie
Le 27/09/2019 à 13:10
Bar historique à Châtillon, situé sur la place dont il tire son nom, également excellent pour des déjeuners et petits déjeuners rapides.
Le 21/09/2019 à 15:27
Nous avons mangé du blanc de poulet grillé et du hamburger aux légumes, le tout bien cuit et savoureux, malheureusement l'endroit est un peu vieillot et défraîchi. Je m'en souvenais il y a 25 ans, bar classique tout en bois !
Le 24/08/2019 à 18:24
Nous sommes arrivés un peu plus d'une heure avant la fermeture. Au début, ils nous ont dit qu'ils n'avaient que des salades et des sandwichs pour le dîner. Nous commandons deux sandwichs et assez ennuyés, ils nous renvoient en disant qu'ils fermaient. Mieux ainsi... Cela ne semblait pas grand-chose de toute façon
💬 Focaccia super bonnes, accueil très sympa même pour des petits frenchies qui ne peuvent pas un mot d'italien
💬 Impeccable, agréable, idéal pour skier. on y retournera! L'appartement est doté de tout et nettoyé tous les jours. Le petit-déjeuner est frais et varié. Situé proche du centre où on y retrouve un petit supermarché, bar, .... Merci encore pour votre accueil.
💬 Nous n'y retournerons certainement pas, nous sommes arrivés à 20h45 et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous apporter un apéritif et puis c'était également faux. La nourriture était bonne mais le service était horrible, un verre de vin rouge qui était très chaud et qui, selon le propriétaire, était à température ambiante ! Environnement oui mais avec ces callosités je n'aimais pas le traitement qu'on avait à leur place j'essaierais de faire revenir les gens à la place ils ne font attention qu'à ceux qu'ils connaissent. J'ai été en affaires et à mon avis ce n'est pas la façon de se comporter, même un café ne nous a pas été offert pour peut-être compenser le mauvais service, pire pour eux, je ne le recommanderais certainement pas et je ne le fais pas comprendre comment ils peuvent donner des notes aussi élevées
💬 Très savoureux, je le recommande ! Si je suis à Vinice, je reviendrai certainement dans cette pizzeria.
💬 Exactement ce à quoi vous vous attendez et ce que c'est depuis des décennies. L'emplacement est 6 étoiles pour la vue et les trois terrasses à disposition. La véranda est également agréable, le service est bon et précis. La carte est classique.... Des charcuteries, des bonnes et le fromage typique de la région, le fameux fromage de chèvre qui pourtant est au lait de vache. Réservation obligatoire si vous ne voulez pas attendre. Des prix équitables.
💬 Giardino Pizzeria Restorante regorge d'énormes pizzerias dans lesquelles vous pourrez vous rassasier, que vous le vouliez al taglio (à la tranche), tonda (ronde, à la tarte) ou même pinsa, une tarte de forme ovale avec ses propres bizarreries qui pourraient amener le tout à un nouveau niveau. Quelle que soit votre préférence, vous allez vous régaler.
💬 Cher et savoureux. Le cuisinier est très inventif. La carte est équilibrée, le service est à 4. L'ambiance n'est pas prétentieuse, tout est calme et discrètement convivial. Le personnel parle plusieurs langues. Un excellent dessert à la tomate, mais les pétoncles ont une texture un peu dense. En général, le set de viande m'a semblé plus intéressant que le set de poisson. Le coût du set sans vin et dessert est de 70 euros. S’ils essaient, ils ont toutes les chances d’être parmi les meilleurs.
💬 Très belle structure, en pleine nature avec une belle vue. Convient également à ceux qui souhaitent se détendre. Excellentes prestations et grand professionnalisme. Dîner et petit déjeuner impeccables. Absolument recommandé.
💬
💬 Excellent service, nous avons commandé 4 pizzas dont 3 pizzas Margherita et une pizza Zuccosa à base de Rossa, les pizzas sont délicieuses, les enfants étaient ravis, surtout le petit qui en mange habituellement une part au maximum et hier soir il a mangé la moitié de la pizza . Le personnel est très gentil et très serviable, nous avions commandé les pizzas à livrer et même si nous habitons très loin de la pizzeria, précisément à San Fili, elles sont arrivées à l'heure et les pizzas étaient très chaudes, étonnamment même 4 beignets sucrés gratuits . Pizza Allez 💯💯💯💯💯 Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯