📌 SS340dir, 22010 Santa Maria Rezzonico - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:31
Bonjour Comment vous contacter pour réserver ? Merci
Le 18/08/2020 à 08:10
Excellent emplacement.
Le 28/06/2020 à 21:51
Gestionnaires très serviables et sympathiques, excellent choix pour un séjour paisible avec une vue magnifique.
Le 28/08/2018 à 04:40
Gravité
Le 17/08/2017 à 13:54
Vue magnifique, grande maison confortable, vous vous sentez très à l'aise et vous ne voulez pas partir
Le 02/08/2017 à 16:09
Vue imprenable, oasis de paix, personnel gentil et accueillant. Chambre romantique..
💬 Personnel amical, poli et surtout courtois avec une excellente attention envers le client. Nous avons commandé une portion de pommes de terre avec fondue au fromage et des boulettes de viande vraiment délicieuses, un sandwich au cheesesteak, oignon caramélisé, pommes de terre au four et aubergines aux champignons et un "O'mericano" avec hamburger, œufs, cheddar et frites. Les deux sandwichs étaient vraiment incroyables. Des produits d'excellente qualité, notamment en ce qui concerne la viande et la pâte à sandwich, qui est à mon avis excellente. Ma femme et moi le recommandons vivement.
💬 Rien a dire ! Établissement parfait! Souci du détail ! Bravo !! La seule chose qui manquait c’était une petite table et un grand miroir dans la chambre ! Mais ça n’est qu’un détail !🙏🙏
💬 Belle decouverte ! Cadre magnifique, manger à l'extérieur l'été doit être vraiment super, au milieu d'une propriété viticole, calme. Nous étions 5 et avons demandé le menu du jour voyant quelques tables occupées par des ouvriers. 16 euros pour un repas complet avec vin et dessert... Rapport qualite/prix exceptionnel. A refaire pour les plats à la carte. J'oubliais, établissement faisant aussi hotel et employant des personnes handicapées, l'accueil et le service ont été vraiment très bien également. Super adresse !
💬 Super endroit familial avec des gens sérieux
💬 Nous avions pris que des pizzas qui étaient très bonnes. Personnel très sympathique
💬 Très agréable!
💬 L'hiver, très pratique pour le ski, avec accès aux commodités à quelques pas de la résidence, chambres fonctionnelles, propres, activités commerciales sur place (marché, tabac souvenirs, magasin de sport) activités récréatives (salle de jeux pour enfants, salle de jeux + coin table), sinon vous skiez, il ne reste plus grand-chose à faire. Avec le téléphérique, vous pouvez descendre et voyager en train même jusqu'à Trente. Pas de sentiers
💬 Excellent pain de tous types et excellentes focaccias
💬 Nous avons pris un apéritif avec quelques snacks plutôt bons !
💬 Bar refait à neuf très récemment. Stationnement pratique. Grand endroit propre avec une bonne intimité si vous vous asseyez. Gentillesse et compétence des opérateurs. Possibilité de faire le plein en prenant un café si l'on est pressé. Il y a deux salles abritées intérieures et extérieures également adaptées aux fumeurs.