Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' du Muin Avis

📌 Via Tecci, 38, 17047 Quiliano - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Ca' du Muin à Quiliano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' du Muin à Quiliano

Antonio.m

Le 16/08/2023 à 10:00

4 / 5

Hôte sympathique et serviable, bon rapport qualité prix

Enrica.r

Le 19/05/2023 à 08:43

5 / 5

Endroit magnifique et confortable, idéal pour passer quelques jours de détente entre mer et collines

Lissette.e

Le 15/07/2022 à 14:36

5 / 5

Séjour magnifique Bel emplacement immergé dans un écrin de verdure mais à 5 minutes de Quiliano et à un quart d'heure des plus belles plages comme Noli Varigotti et Bergeggi Parking devant la maison L'hôte Federica est très gentille et serviable à bientôt

Silvia.m

Le 21/06/2021 à 07:30

5 / 5

Endroit charmant, détente absolue et personnel super accueillant. Des invités spéciaux Bruno et Biondo qui nous ont très bien accueillis ! Si vous souhaitez passer une journée à la plage et recherchez un peu de détente, ce B&B est le bon endroit ! À la prochaine! Informé!!!

Mattia.a

Le 06/12/2019 à 23:24

5 / 5

Excellente structure avec parking dans la verdure et la tranquillité Nettoyage soigné et minutieux ++++++++

Sandy.

Le 06/09/2019 à 20:55

5 / 5

Le logement est super mignon, idéalement situé à l'extérieur sur une colline. Nous avions toute la maison pour nous seuls. C'est d'une propreté éclatante et l'hôte Federica est extrêmement arrangeante ! Ce logement est vraiment recommandé ! 😊

  • 🏪 BeB Piazza del Santo - Casa piazza del santo (27 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement chaleureux et efficace. Toutes les attentes et le système expliqués clairement. Appartement impeccablement présenté dans une localité fascinante. Tous les services à distance de marche.😁


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda "Al 3" (126 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 RenaNera Beach (1860 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un après-midi sur cette plage. Tout allait bien. Il y a du sable noir qui devient très chaud au soleil. Pendant quelques heures, il y a eu un drapeau rouge signifiant qu'aller à la mer était dangereux, même si les plages voisines avaient en même temps des drapeaux blancs. La plage était propre et la musique était moyenne. La plage ferme tôt.


  • 🏪 Europa (513 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi étions en déplacement professionnel dans ce restaurant qui nous a été proposé. Excellents prix, on n'en trouve pas très souvent, 1 entrée chaude de fruits de mer avec 4 plats, un risotto marinara, une belle grosse frite divisée par deux, deux verres de vin et de bons verres pleins, très bon, légèrement pétillant, au total 45€ au total deux soit 22,50€ ! merveilleux ! Nous étions très rassasiés sinon nous aurions aussi pris un dessert ! 👏🏻👏🏻💯


  • 🏪 Ristorante Da Franco (1091 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine chinoise, thaïlandaise et italienne de bonne qualité. Le service est rapide et précis. Le personnel est gentil et attentionné


  • 🏪 Pizzeria Vincenzo Capuano Nola (441 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est bonne, tout comme les ingrédients. La corniche est haute, très haute, et c'est quelque chose de goût très personnel. Je n'étais pas fou de cuisine. L'omelette aux pâtes et pommes de terre est délicieuse. L'endroit est très basique, mais globalement accueillant. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne de la région.


  • 🏪 Bar Snack Mala (142 Avis)

  • 💬 Quelque part tout près, ils vendent des fruits de mer fraîchement pêchés, nous avons acheté des crevettes et une partie d'un énorme thon. En prime, le vendeur donne un énorme bouquet de persil.


  • 🏪 Nineteenseven Bar (76 Avis)

  • 💬 Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊


  • 🏪 Pizzium - Brescia (2809 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Les pizzas étaient toutes savoureuses. Le service était rapide et les boissons étaient toujours réapprovisionnées. Nous étions un grand groupe, nous partagions tous nos pizzas. Espace mignon, je ne m'attendais pas à la décoration intérieure - j'ai adoré


  • 🏪 A Ca' Me (36 Avis)

  • 💬 nous y sommes allés plusieurs fois, tout était parfait : chambre, propreté, accueil, petit déjeuner et puis le spectacleAUGUSTA LAMBERTO LECCO