📌 Via Tecci, 38, 17047 Quiliano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:00
Hôte sympathique et serviable, bon rapport qualité prix
Le 19/05/2023 à 08:43
Endroit magnifique et confortable, idéal pour passer quelques jours de détente entre mer et collines
Le 15/07/2022 à 14:36
Séjour magnifique Bel emplacement immergé dans un écrin de verdure mais à 5 minutes de Quiliano et à un quart d'heure des plus belles plages comme Noli Varigotti et Bergeggi Parking devant la maison L'hôte Federica est très gentille et serviable à bientôt
Le 21/06/2021 à 07:30
Endroit charmant, détente absolue et personnel super accueillant. Des invités spéciaux Bruno et Biondo qui nous ont très bien accueillis ! Si vous souhaitez passer une journée à la plage et recherchez un peu de détente, ce B&B est le bon endroit ! À la prochaine! Informé!!!
Le 06/12/2019 à 23:24
Excellente structure avec parking dans la verdure et la tranquillité Nettoyage soigné et minutieux ++++++++
Le 06/09/2019 à 20:55
Le logement est super mignon, idéalement situé à l'extérieur sur une colline. Nous avions toute la maison pour nous seuls. C'est d'une propreté éclatante et l'hôte Federica est extrêmement arrangeante ! Ce logement est vraiment recommandé ! 😊
💬 Endroit magnifique et confortable
💬 Le plus beau petit B&B. L'hôte est excellent et fournit un service fantastique. Je recommande vivement de séjourner ici si vous souhaitez séjourner dans la région !
💬 pizza buona ma un po troppo "oliosa", essayez-la
💬 Ce sont de bons sushis, avec des tailles plus grandes que la moyenne et des choix variés. Je donne 4 étoiles simplement parce que la première fois que j'y suis allé, il y a quelques années, j'ai passé un mauvais moment. Mais maintenant, il semble qu'ils aient résolu le problème, et j'ai l'intention d'ajouter une autre étoile si cela s'avère à nouveau bon lors d'un test ultérieur.
💬 Qualité moyenne-élevée, excellente cuisine, coûts moyens pour la région. Hautement recommandé
💬
💬 Hôtel très confortable. On y passe un bon moment
💬 Ne vous rebutez pas à l'apparence première, cette pizzeria est la meilleure que nous avons découverte en Toscane. La vraie pizza italienne ! Une pâte exceptionnelle, garnie avec beaucoup de créativité ! Service impeccable et en toute simplicité. Bravo!
💬 Ma copine et moi avons séjourné ici pendant une semaine. l'hôte est absolument incroyable, vraiment doux et attentionné. Les chambres étaient super, nous n'avions rien à redire. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de très bons croissants à la pistache et tous les autres trucs. La piscine est charmante, c'est une pause agréable loin de la ville bondée. Le seul bémol c'est qu'il n'est pas en centre ville mais avec un taxi vous y serez en 30 minutes pour seulement 20 euros. Nous avons passé un séjour formidable et nous pouvons le recommander à tout le monde
💬 Un restaurant familial à découvrir sans faute ! La qualité et la fraîcheur des produits servis avec générosité, le tout avec un rapport qualité/prix incomparable. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !