📌 Via Tecci, 38, 17047 Quiliano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:00
Hôte sympathique et serviable, bon rapport qualité prix
Le 19/05/2023 à 08:43
Endroit magnifique et confortable, idéal pour passer quelques jours de détente entre mer et collines
Le 15/07/2022 à 14:36
Séjour magnifique Bel emplacement immergé dans un écrin de verdure mais à 5 minutes de Quiliano et à un quart d'heure des plus belles plages comme Noli Varigotti et Bergeggi Parking devant la maison L'hôte Federica est très gentille et serviable à bientôt
Le 21/06/2021 à 07:30
Endroit charmant, détente absolue et personnel super accueillant. Des invités spéciaux Bruno et Biondo qui nous ont très bien accueillis ! Si vous souhaitez passer une journée à la plage et recherchez un peu de détente, ce B&B est le bon endroit ! À la prochaine! Informé!!!
Le 06/12/2019 à 23:24
Excellente structure avec parking dans la verdure et la tranquillité Nettoyage soigné et minutieux ++++++++
Le 06/09/2019 à 20:55
Le logement est super mignon, idéalement situé à l'extérieur sur une colline. Nous avions toute la maison pour nous seuls. C'est d'une propreté éclatante et l'hôte Federica est extrêmement arrangeante ! Ce logement est vraiment recommandé ! 😊
💬 Vins, plats et service absolument merveilleux. Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues. Je recommanderais absolument le menu dégustation de 7 plats avec des vins. Nous sommes repartis heureux, rassasiés et avec 2 bouteilles de vin supplémentaires pour notre retour à la maison.
💬 excellent endroit pour profiter pleinement de la nature... juste à l'extérieur de la ville, possibilité de parking ; chambres très grandes et tout très propre et possibilité d'y séjourner en toute indépendance ; gestionnaires très gentils; excellente cuisine locale... nous reviendrons
💬 Excellent restaurant nourriture exceptionnelle personnel professionnel et très très aimable et prix très très correct je le recommande merci ns reviendrons
💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...
💬 La semaine dernière, j'ai commandé une pizza, mais depuis que j'ai vu le personnel, je n'ai plus envie de manger, le personnel a fait la pizza avec les mêmes mains qu'ils prenaient les pièces puis (pendant la pause d'une heure) la cigarette. Quand j'ai mangé la pizza je ne savais plus quoi faire car la pizza à la diable contenait beaucoup de graines de poivre et aussi du poisson que je n'avais jamais demandé, l'environnement est très sale (on voit que les tables ne sont presque jamais nettoyée) et ça sent la fumée, la pizza est très étrange et aussi sale, le personnel avec un manteau sale, cette pizzeria n'est pratiquement PAS ACCUEILLANTE
💬 Plaisir garanti... bonne nourriture... prix anti-crise... lieu plus que 5 étoiles... personnel Pazzariello sympathique et rapide. Nous reviendrons bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩⬆️
💬 Pour nous le passage quotidien est au nombre de 2 minimum. Tous les parfums sont à tester. Le service est agréable, on se sent bien. Les tarifs sont plus qu'abordable (2,20€ les 2 parfums en cône). On y retourne ce soir et ce jusqu'à la fin de notre séjour à verruchio.
💬 Prix très élevés en plus du menu fixe
💬 Bon hôtel. Purement. Le personnel est poli et sympathique.
💬 Ouvert dès les petites heures du matin, il propose aux clients des croissants chauds et délicieux aux saveurs variées. Rôtisserie toujours chaude et fraîchement cuite, d'excellente qualité. Excellent nettoyage du comptoir. Je le recommande fortement.