📌 Via Francesco Caracciolo, 2, 80122 Naples - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:00
Bonne pizza et emplacement central. Un peu à l'étroit mais super pizzaïolo et personnel !
Le 26/12/2023 à 23:22
Endroit incroyable, avec une attention aux détails. Situé dans un endroit parfait.
Le 19/11/2023 à 14:26
Structure très propre.....excellent emplacement toutes les chambres avec vue sur la mer... et 10 points de plus pour la gentillesse, la serviabilité et la douceur d'Ilaria........100 cum laude sur tout
Le 05/09/2023 à 15:13
Excellente suite nettoyage supplémentaire compliments 10/10 bravo
Le 05/09/2023 à 13:02
Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note négative pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.
Le 10/04/2023 à 13:37
N'y allez pas !! En vacances, quand on voyage plus, ils ne travaillent pas même s'ils doivent gérer un B&B !!!! Pas du tout courtois et serviable, ils ne gardent pas vos bagages même lorsque vous mourez, vous devez voyager autour de Naples avec vos valises !! Mauvais petit-déjeuner dans un bar local anonyme. Structure modeste, loin du centre et du métro, en mezzanine pour le plus grand plaisir des voleurs avec vue sur échafaudages et détritus. A part une bouteille d'eau de bienvenue, si vous avez encore soif vous pouvez mourir, surtout le soir (ou aller au bar). Tellement injuste qu'ils ne vous disent pas lors de la réservation que si vous arrivez en dehors de l'heure d'enregistrement, vous il faut leur donner 20 € après les avoir attendus vingt minutes le soir dans le froid en pleine rue. Chauffage coupé malgré la pluie et les températures hivernales. Allez rester ailleurs !!!
Le 04/04/2023 à 20:22
pour les passionnés d'échafaudages et d'échafaudages, vous trouverez ici le dernier modèle 110 qui couvre toute la façade du bâtiment. Il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se retrouver plongé dans un véritable chantier, un vrai plaisir pour les passionnés d'échafaudages et de maçonnerie. , pour eux c'est comme se sentir chez soi, je souligne aussi les taches d'humidité caractéristiques sur les murs qui donnent cette touche rustique ou les fissures dans les murs, toutes des choses très particulaires qui donnent cette touche supplémentaire à votre salon
Le 11/01/2023 à 16:47
Un endroit parfait pour une promenade tranquille, beau panorama.
Le 11/12/2022 à 14:26
Excellent!
Le 17/09/2022 à 22:00
Notre chambre était MAGNIFIQUE. L'entrée est très impressionnante. Je ne donne que 4 étoiles car malheureusement il y a eu quelques travaux sur la façade et donc nous n'avons pas pu admirer Naples depuis la fenêtre. Le petit déjeuner est minime mais bon et surtout directement dans la chambre. Touche de classe. La. Baignoire dans la chambre.
Le 20/08/2022 à 14:14
Une magnifique structure avec des intérieurs modernes avec tout le confort. ...une magnifique salle de bain et des chambres spacieuses...un personnel très gentil et serviable..Un merci spécial à Ilaria ❤️qui s'est occupée de nous tout au long de notre séjour..merci, nous reviendrons ❤️
Le 14/08/2022 à 23:02
Super
Le 10/05/2022 à 07:33
Personnel sympathique et accueillant. Belle entrée mais pas tellement de chambres. Tout est neuf et propre, le lit est très confortable, mais la chambre elle-même n'est pas très bien entretenue et elle se trouve dans une rue animée où il y a pas mal de bruit le soir jusque tard dans la nuit, l'insonorisation des fenêtres n'est pas à la hauteur. Le petit-déjeuner pourrait également être plus raffiné (cappuccino et croissant à emporter apportés en chambre).
Le 19/04/2022 à 16:14
on mange bien surtout au petit déjeuner, belle histoire derrière (avant c'était une école et bien plus encore). Hôtel et suite très grands, le service est à revoir un peu pour les chambres et la propreté
Le 07/03/2022 à 20:44
Super endroit, propre et confortable. Service excellent. Je le recommande et j'espère revenir bientôt. Je vous conseille.
Le 08/09/2021 à 19:09
Tout est parfait..! Excellent accueil et propreté.. Je recommande particulièrement le transfert Antonello qui est super serviable et gentil. On reviendra certainement
Le 08/09/2021 à 19:05
Magnifique séjour à Naples, tout est parfait, excellente propreté.. Accueil maximum de M. Claudio... Le transfert Antonello est super disponible. Je le recommande fortement...
Le 12/07/2021 à 12:49
Je suis resté une nuit dans cette propriété, à mon arrivée j'ai trouvé beaucoup de trafic mais les propriétaires ont été très serviables et m'ont attendu pour l'heure d'enregistrement et m'ont indiqué un endroit pour laisser la voiture, j'avais réservé une chambre standard, car annulée le même jour qu'un autre client, pour que nous nous sentions plus à l'aise, ils nous ont laissé séjourner dans la suite, sans rien nous demander de plus que le montant convenu ! , chambre fabuleuse, propre, spacieuse, équipée de tout le confort et avec une belle vue sur le front de mer, je le répète, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, prenant soin de chaque détail, de mon arrivée jusqu'au moment où j'ai malheureusement dû partir, je hautement le recommander!!
Le 23/05/2021 à 09:06
structure très agréable et confortable, environnement neuf et propre avec tout le confort, emplacement magnifique tant pour la vue que pour se déplacer confortablement par tous les moyens de transport (métro et bus à quelques mètres de la structure). le propriétaire M. Fabio est une personne très gentille et très disponible pour vous aider avec quoi que ce soit. une expérience inoubliable à l'image de la ville elle-même. J'y retournerai certainement. continuez comme ça.
💬 Entreprise familiale charmante et conviviale. À mon avis, leur pizza est la meilleure.
💬 Après avoir mangé dans différents endroits de Palmi et alentours,ce sont les meilleurs pizzas, très bonnes pâtes , avec des produits frais, excellente cuisson au feu de bois. Accueilli avec de la bienveillance et de la gentillesse,très Bon rapport qualité prix. Félicitations et Bravo
💬 Tout est délicieux !!! Avant tout gentil et ponctuel... JE RECOMMANDE Botta 2 🍻
💬 Bel endroit avec des gens sympathiques, d'excellentes boissons et d'excellents snacks. la vue depuis la terrasse est excellente. Que dire, le top...
💬 J'ai dû y retourner pour un délicieux club sandwich. L'emplacement est facilement accessible grâce au service de transport en tramway de la ville et pour ceux qui arrivent en voiture, des parkings sont disponibles. L'endroit en lui-même est très agréable. Par temps doux, vous pouvez choisir de vous asseoir sur les tables à l'extérieur. Le menu est servi avec des plats très savoureux. Vous devriez essayer le plat I Poke Salmon Cream. Code vestimentaire : informel. J'ai passé un très bon moment en bonne compagnie et un bon repas. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour recevoir nos commandes. Les serveurs étaient très cordiaux et professionnels. Un conseil cependant : pensez à réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde qui y va.
💬 Meilleure pizza du monde.
💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???
💬 Dans le respect du travail de chacun, je dois souligner une demande excessive (à mon humble avis) d'argent pour les pizzas. 12 € pour les 4 saisons, 11 € pour un francfort et frites et 7 € pour une baby margherita. Merci .
💬 Nous y sommes restés trois nuits Chambre d'hôtes. L'emplacement est génial. Les chambres sont propres et tout à fait adéquates. Le logement dispose d'un très bon petit-déjeuner et d'un espace extérieur ! Le petit déjeuner est suffisant et bon ! Il y a aussi un parking ! Tout le monde est très arrangeant et sympathique. Le rapport prix/performance est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander l'hébergement à tout le monde et je le réserverais à nouveau à tout moment ! Le seul point négatif c'est que les chambres sont un peu bruyantes.
💬 Doux petit B&B, très propre, tout a été pris en compte, emplacement, communication, facilité de joindre la propriétaire Barbara, convivialité, capacité à s'adapter à vos besoins ou au moins à répondre rapidement, niveaux de bruit de l'environnement, cela vaut la réservation. J'ai aimé avoir réservé la chambre simple mais elle avait quand même une salle de bain privée bien espacée, beaucoup de thé et de café, un réfrigérateur (je n'en ai pas utilisé autre chose que de prendre de l'eau froide, mais c'est super si vous restez plusieurs jours et j'aime y laisser des fruits frais ou de grandes bouteilles d'eau). Le petit déjeuner est bon car vous avez une petite jolie terrasse pour vous asseoir avec tous les autres clients, vous obtenez un gâteau inclus, du pain sucré avec de la confiture, du yaourt, des jus de fruits frais, du café et dans mon cas, j'ai également demandé des œufs. Recommander!