📌 Via Muzzile, 68, 33080 Porcia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:30
Rien à redire, gentillesse exagérée. Somptueux petit déjeuner fait maison, lits confortables, salles de bains impeccables.
Le 30/01/2024 à 07:08
Endroit cosy et très sympa avec des gens beaux et agréables avec qui converser
Le 17/01/2024 à 11:53
Il y a 3 jours, j'ai réservé une chambre au B&B Ca' del Cuore, pour des raisons professionnelles ; J'ai été très satisfait de l'hospitalité, de la courtoisie et du service que m'ont témoigné Mme Franca et M. Flavio. Chambre super propre, confortable, efficace et relaxante ; même si nous avions réservé pendant une période froide, la chambre était toujours très chaleureuse ; enfin, le petit-déjeuner exceptionnel sert d'écrin à cette splendide structure. Je le recommande à tout le monde et merci encore
Le 16/08/2023 à 17:34
L'accueil et tout... Bravo, excellent B&B en dehors de Pordenone et proche de PN et de tous les services !
Le 15/05/2023 à 20:40
Il y a 10 jours j'ai réservé cette splendide propriété pour héberger mes parents, qui y avaient déjà séjourné il y a quelques années. Comme la dernière fois, ils ont été ravis par la gentillesse et l'hospitalité de Mme Franca et de M. Flavio. Maison propre et confortable dans un emplacement central et relaxant, le tout agrémenté d'un petit-déjeuner suprême composé de délices frais chaque matin préparé par Mme Franca. Hautement recommandé! Merci
Le 16/04/2023 à 18:46
Bel endroit, propriétaires accueillants, très gentils et très disponibles aux besoins des clients
Le 03/10/2022 à 19:10
Quand on dit que les choses se font avec le cœur.....😍😍😍 A bientôt.....😘😘
Le 09/08/2022 à 11:33
La courtoisie alliée au professionnalisme en font un lieu de repos enchanteur et paisible, de plus la propreté et le confort rendent le séjour agréable.
Le 12/03/2022 à 09:05
Excellent emplacement. Gentillesse, courtoisie, souci du détail.
Le 14/11/2021 à 09:06
Une excellente expérience, un environnement familial, chaleureux et accueillant, très bien soigné, un excellent petit déjeuner, riche et copieux, les propriétaires, Mme Franca et M. Flavio sont des hôtes splendides, accueillants et sympathiques qui mettent toujours le client à l'aise, à bientôt
Le 14/09/2021 à 10:44
Franca et Flavio, avec leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous !
Le 11/08/2021 à 15:39
Un lieu tranquille. Une très bon accueil. Un petit-déjeuner maison vraiment soigné.
Le 04/08/2021 à 15:37
Disponibilité, accueil, chaleur
Le 01/05/2021 à 08:18
Emplacement suggestif à deux pas du centre, également adapté aux courts séjours d'affaires. L'hospitalité est à la maison, recommandée 👌
Le 29/12/2018 à 17:35
Lorsque les enfants ont grandi et ont fondé leur propre famille, les chambres sont libérées pour être utilisées à d'autres fins. C'est la question que se sont probablement posés les propriétaires de la maison et la solution a été de transformer la partie libre en B&B. Maison confortable avec jardin intérieur à 1 km. de la sortie d'autoroute Porcia.
Le 30/10/2018 à 13:19
Environnement agréable, propre et accueillant à l'image des deux propriétaires FRANCA ET FLAVIO. Leur gentillesse et leur serviabilité étaient uniques. Fortement recommandé MERCI 🙏 MILLE 🌹
Le 22/10/2018 à 13:26
Déconseillé aux personnes allergiques car la pièce est pleine de poussière et de meubles inutiles.
Le 28/03/2017 à 14:38
Un chalet de montagne à deux pas du centre ville.
💬 Ambiance chaleureuse, idéale pour prendre le petit-déjeuner ou regarder des matchs en soirée. Et évidemment allez à l'Inter 💪🏽💪🏽
💬 Super hôtel. Très bonne cuisine. On s'y sent bien. Très bon accueil. Le top, on y revient à chaque fois avec grand plaisir.
💬 Un lieu incroyable et authentique. Tout est extrêmement propre, confortable et il est clair combien de soin et d'amour sont apportés à tout. On voit qu'ils se sont consacrés à chaque détail. Je le recommande fortement! L'hôtesse est extrêmement chaleureuse et gentille.
💬 Cet hôtel est horrible pour le prix, trop cher à près de 150 euros la nuit. Pour ce prix, je m'attends à du glamour et à un séjour luxueux. Je ne peux que relever des défauts, la seule bonne chose est l'emplacement. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, mais vous devez également marcher dans la rue et choisir un petit menu. Le personnel est désagréable et le deuxième jour, nous avons fait un voyage qui partait à 9 heures du matin et ils n'étaient même pas ouverts après 8 heures car le personnel avec la clé ne s'est pas présenté. Après avoir accepté de préparer également le petit-déjeuner à emporter le lendemain matin, le dernier jour, ils ont dit "nous aurions dû vous préparer 2 toasts avec votre jus", même si vous aviez autorisé 3 articles par personne. Le gars qui a dit ça a en fait oublié ma Mme Yaourt. L’audace du personnel n’est donc pas acceptable. La salle de bain était endommagée et la douche était dégoûtante comme je l'ai joint aux photos. les produits dans la chambre sont bon marché et le balcon est minuscule. Je n’appellerais même pas cela un balcon, l’hôtel est mal géré car nous avons dû attendre à notre arrivée après 7 heures de voyage. Ils ont également oublié nos articles de base comme le papier toilette et les serviettes. La salle de bain avait aussi une odeur bizarre. Dans l'ensemble, évitez cet hôtel, il ne vaut pas la peine ni l'argent.
💬 Nous sommes allés prendre un sandwich et une bière, nous avons eu des sandwichs et des bières, en fait encore meilleurs que prévu. Salle de bain propre, barmans courtois, service rapide, ambiance informelle, bon café, shopping correct. Et qui plus est, un kiosque à journaux plutôt bien garni. Bravo pour le Lion's Café !
💬 Franchement honteux ! Nous avons commandé nos pizzas sur Just Eat et elles ne sont arrivées qu'après 2 appels de notre part au restaurant (soit 1,5 heures plus tard). Je n'ai jamais rien vu de pareil (et ce n'est pas la faute du livreur, sachant que les pizzas étaient chaudes) ! En plus de cela, j'ai commandé une pizza appelée "buratta e corno" et n'ai reçu qu'une pizza au jambon, ce qui était également horrible. Finalement, on nous a demandé 2 Coca Zero et nous avons eu 2 Coca normaux. Bref, à éviter...
💬 Bar très sympa et prix corrects. Le seul problème est que la glace est mélangée à d'autres saveurs, ce qui n'est pas bon car mon partenaire est allergique à la pistache. Ce qui fait qu'elle ne peut pas l'avoir en raison d'une contamination croisée. Mais le granité aux figues est incroyable.
💬 Vraiment un très bon endroit ! Lumière tamisée et musique d'aujourd'hui un parfait équilibre entre chic et branché. Prix très correct avec des pizza de 7 à 10€. Pizza délicieuse ! Servi très rapidement grâce à un service efficace. Préférez réserver car l'endroit se remplis rapidement malgré une grande salle. Mais il est quand même possible d'avoir une table sans réservation surtout si vous arrivez proche de l'ouverture. À vite y retourner !!
💬 Un accueil exceptionnel. L.emplacement est bien, à mi chemin entre la gare et le port, près du centre historique. Petit déjeuner royal servit avec le sourire. Très soucieux du bien être des clients. Nous y reviendrons c’est sur. Merci
💬 Le meilleur B&B de tous les temps dans les environs de Naples. Venez le vérifier. Maison agréable et bien équipée. L'hôte Mme Colomba est une personne très gentille. Bon prix. De là, accès facile aux sites archéologiques majeurs.