Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' d'Andrea Avis

📌 Via Provinciale, 48, 43050 Valmozzola - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Ca' d'Andrea à Valmozzola

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' d'Andrea à Valmozzola

Giuliana..

Le 01/01/2024 à 22:13

5 / 5

Très très agréable B&B. Accueil remarquable. Certainement un endroit fantastique pour des vacances en été

Andre.o

Le 18/08/2023 à 21:21

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont fantastiques, ils savent tout de suite vous mettre à l'aise... bravo, nous reviendrons bientôt !

ACP.o

Le 17/08/2023 à 21:57

5 / 5

Un endroit aussi spécial que les propriétaires. Tout est nouveau avec une attention aux moindres détails. Propreté au top, silence, lieu enchanteur. UN Chambres d'hôtes exceptionnelles. Impeccable.

Davide.e

Le 17/08/2023 à 10:57

5 / 5

Nous avions prévu cet arrêt pour interrompre le voyage de retour des vacances en Toscane, Surprise inattendue, maison soignée dans les moindres détails, avec plein de projets encore à réaliser, belle piscine avec une vue folle, plantes décoratives, intérieurs et disponibilité vraiment excellente des gérants, une note, un conseil, obtenez un tortue femelle pour ces 3 pauvres mâles 😂

umberto.a

Le 15/08/2023 à 15:00

5 / 5

Tout est beau de Claudia et Andrea. Chambre moderne et propre, petit déjeuner super, piscine au top, gentillesse au top.

Gabriele.e

Le 12/08/2023 à 16:40

4 / 5

choisi d'interrompre le voyage jusqu'à l'embarquement pour la Corse et de se réserver une journée de détente. structure récemment rénovée par les propriétaires, après un changement de vie qui les a amenés à chercher et à trouver ici un nouveau départ. petite piscine avec vue splendide qui est la vraie valeur ajoutée de ce b&b, tout est soigné et très accueillant pour que les invités se sentent comme chez eux. Andrea et sa partenaire Claudia sont attentionnés, amicaux et très attentifs à parler, discuter et conseiller. ouvert depuis quelques mois, que dire sinon que ceux qui démarrent bien sont déjà à mi-chemin ? 🤷🏻‍♂️ vraiment bien 😊 ps : la cinquième étoile quand le matelas et les oreillers du lit sont remplacés, une nuit peut suffire mais il y a certainement place à amélioration 😅

Elisa.a

Le 16/07/2023 à 18:26

5 / 5

Le logement est situé dans un endroit charmant. Depuis le jardin, vous pourrez profiter d'une paix infinie, cela ressemble vraiment à un petit paradis. Les chambres sont neuves (comme toutes les chambres), très bien entretenues, très propres et équipées de tout le confort nécessaire. La structure offre également un très bel espace spa interne tandis qu'à l'extérieur il y a une piscine et un hydromassage. Je conclus en disant que Claudia et Andrea sont deux personnes spéciales, au grand cœur, dont la passion se reflète dans chaque attention dédiée à tous les invités. Un lieu authentique tenu par des personnes rares.

  • 🏪 Albergo Sterlina (224 Avis)

  • 💬 Hôtel très pratique à atteindre, avec un grand parking gratuit. J'ai séjourné ici pour un court voyage d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et gentil. Les chambres sont bonnes. Spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est également bon, proposant des plats locaux traditionnels. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, servi avec gentillesse et attention. Je le considère comme un point de référence pour tout autre voyage dans la région.


  • 🏪 Barga Barn (12 Avis)

  • 💬 Barga Barn est retiré du marché sans aucune notification personnelle à mon intention. J'ai dû conclure que ma réservation (prépayée) avait été annulée parce que la société de crédit m'avait informé qu'un remboursement avait été effectué ? Reçu un message de l'hôte avec ses excuses, cette (jolie) maison ne sera pas à louer dans un avenir proche… C'est dommage !


  • 🏪 Golosita' da Forno (13 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais il manque ce petit plus auquel les boulangeries siciliennes nous ont habitués.


  • 🏪 Osteria Napulion (436 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment à Osteria Napulion ! L'ambiance est très calme, agréable, loin du tumulte de la ville. Le service est impeccable, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et très soigneux et la cuisine est exceptionnelle, le tout pour un prix plus que raisonnable ! C'est un avis 5 étoiles plus que mérité, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre accueil 🙏


  • 🏪 Hotel Rombino (305 Avis)

  • 💬 Points positifs : le personnel est super sympa et réactif. Les petits déjeuners sont excellents - il y a un bon choix, mais parfois vous avez envie de quelque chose de chaud - omelette, œufs au plat ou porridge. Moins - je souhaite mettre à jour les toilettes avec douche. Nous avons loué une maison à 3 kilomètres de l'hôtel, via Airbnb avec paiement intégral pendant 14 jours, mais le propriétaire nous a trompés et ne nous a pas enregistrés. Nous remercions le propriétaire de l'hôtel et son équipe qui nous ont apporté une grande aide. C'est la deuxième fois en 20 ans de voyage que nous rencontrons des hôtes/personnes aussi gentils, réactifs et serviables. Premier en Grèce - salut Kostas K. Bonne chance et succès !


  • 🏪 Hotel mit Charme (1 Avis)

  • 💬 Super hôtel et super employés ! Tout était très propre, la nourriture était délicieuse, la navette était super, le personnel était très sympathique et serviable. Tout est parfait! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Sud Pizza (361 Avis)

  • 💬 Salade rempli d'eau dans l'assiette pizza vraiment pas terrible ,service pas top , peut être un mauvais jour mais voilà .P.S. geste commercial nous avons pas payé la salade .


  • 🏪 B & B Villa Sofia (5 Avis)

  • 💬 Excellent B&B dans un cadre paisible. Grandes chambres climatisées. Propriétaire sympathique et très serviable. A 15-20 minutes en voiture des plages de la côte Est (alimini, etc.). Absolument recommandé.


  • 🏪 La Locanda Dello Chef (324 Avis)

  • 💬 Placer légèrement en dehors du centre mais ça vaut le coup d'y arriver.. on va manger du poisson mais il y a aussi quelques plats de viande.. le tartare de thon et de sériole était fantastique, peut-être un peu petit.. les meilleures huîtres.. comme deuxième bar cuit au four avec des pommes de terre et des tomates cerises.. fantastique.. mais surtout nous n'avons jamais goûté de pommes de terre au four bonnes et pas grasses.. et que dire du thon sur une salade d'agrumes.. une cuisson au top, saisie à l'extérieur et saignante à l'intérieur .. le menu Il offre tellement plus, ça vaut le coup d'y aller !! Des prix plus que corrects


  • 🏪 Civico66 Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Croûte élevée, qualité et bonté sont les ingrédients qui rendent leurs pizzas spéciales, adaptées à satisfaire tous les types de palais. Il existe de nombreuses saveurs et les gars, super serviables et gentils, vous donnent la possibilité de préparer des pizzas bi-saveurs. La pâte à pizza est bien levée, à tel point qu'elle reste légère. Même les frittini sont délicieux et valent vraiment la peine d'être essayés, tout comme leurs olives ambulantes. Excellente expérience et à renouveler ! 🤩