Les avis
Le 28/10/2023 à 12:11
Bel emplacement situé dans les montagnes mais proche de Berceto et Pontremoli - à 15 minutes. Accès facile à l'autoroute et accès facile à tous les endroits incontournables de la zone. Des matinées claires et nettes avec la nature tout autour - une ambiance géniale et un endroit pour se détendre entre les sorties.
Le 11/08/2022 à 20:15
Très bonne expérience situé entre Milan, Pise et Florence bon choix très calme et paisible
Le 13/10/2020 à 20:17
Excellent B&B. Très bien entretenu. Les propriétaires sont pleins d'attention et disponibles pour donner des suggestions et des indications utiles. Les mêmes propriétaires tiennent une auberge non loin de là, où l'on peut très bien manger à un prix modeste.
Le 10/07/2019 à 19:03
L'un des meilleurs B&B que j'ai visités, endroit agréable. Tous les nouveaux. Ordre et propreté au top. Service au top Très bon prix de la chambre.
Le 18/04/2019 à 06:45
Excellent accueil et au juste prix
Le 06/03/2019 à 21:09
Ottimo B&B Un posto dove passare giornate piacevoli
Le 15/01/2019 à 06:24
Nice B&B, propriétaires sympathiques et serviables. Pour les amoureux de la Via Francigena
Le 06/10/2018 à 08:28
Bel endroit avec un personnel très accueillant
Le 25/08/2018 à 16:57
Chambres très accueillantes et confortables
Le 24/08/2018 à 20:38
Environnement accueillant et courtois.
Le 19/08/2018 à 17:55
Un endroit très calme au milieu d'une forêt mais en même temps proche d'une petite ville.
Le 05/08/2012 à 13:14
Propreté et accueil sympa ++++ L'endroit idéal pour un repos tranquille et bien mérité...
💬 C'est la deuxième fois que nous venons commander dans cette pizzeria et franchement nous nous sommes régalés. Les aliments, la pâte à pizza, la carte sont vraiment très bien 👍. Nous avons beaucoup apprécié les panzerotti, pizza tartufatta, gnocchetti, scalatta speciale 😍. La cuisine semble propre, on voit les pizzaiolo préparer la pizza et l'ambiance est très agréable grâce au personnel très sympathique. Il faut absolument ouvrir un restaurant à Bordeaux en France 😉.
💬 Le propriétaire Salvatore est une personne très polie, gentille et serviable. Appartement propre et bien rangé, bien rénové et avec une attention aux détails. Les petits balcons sont agréables, pratiques à utiliser, dont un avec une vue agréable. Pratique pour les services, très proche de l'aéroport de Palerme et dans une bonne position pour visiter Palerme et ses environs. Place de parking pratique à l'intérieur de la cour commune, fermée par un portail.
💬 Nous étions ici le 12 mai pour le baptême de notre fille Nicole. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est magnifique, le service était rapide et très professionnel et la nourriture était excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une journée inoubliable, nous reviendrons certainement. Merci encore pour tout
💬 Direction numéro un de première classe
💬 Accueil sympa et bon et large choix de produits. Les prix sont également assez compétitifs. L'idée de la banque alimentaire est bonne avec un choix de différents types de pain, comme celui fait maison de Fumone et d'autres boulangeries locales, le choix de fromages, charcuteries et saucisses. Nous continuons de recommander l'amélioration du parking aux propriétaires...
💬 l'endroit est agréable et détendu pour les clients plus âgés, mais la pizza est rapide et savoureuse :) Londery libre-service se trouve de l'autre côté de la rue, donc si vous travaillez dans ce quartier, c'est la combinaison parfaite.
💬 Les serveurs pas sympathiques, la salade trop de verdures, un Pepsi 3,50!!! Par contre belle vue sur les montagnes enneigées et sur le lac nous étions très déçu je ne conseille pas
💬 J'ai commandé via Just Eat et la nourriture a été livrée avec 45 minutes de retard. La nourriture a été livrée froide. Le kebab n'a pas été livré comme commandé, mais un citoyen de poulet est venu avec des frites dans le hamburger à l'intérieur. Le menu enfant comprend des frites avec des nuggets et une canette de Coca-Cola - n'oubliez pas pour les enfants Coca-Cola. Les frites étaient si froides. Pas recommandé du tout
💬 Vraiment une bonne expérience, un endroit agréable, une très bonne nourriture, des gens sympas. Ça vaut le détour à chaque fois
💬 Le meilleur B&B que je connaisse en Italie. La chambre est brillante, propre, spacieuse avec tous les nouveaux équipements. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner avec de la brioche, du thé, du café et de l'eau gratuite. L'emplacement est très pratique, proche du centre et de la gare. Les propriétaires sont adorables, serviables et gentils.