📌 Via Andrea Doria, 1, 51100 Bottegone - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:01
Environnement hospitalier, lieu stratégique pour rejoindre les plus belles villes de Toscane
Le 09/12/2023 à 17:22
Pour le prix demandé, je m'attendais à mieux, petite chambre, salle de bain commune, petit-déjeuner avec des collations emballées, quelque chose que je n'ai jamais vu dans d'autres B&B que j'ai fréquentés, toujours un petit-déjeuner avec des produits frais.
Le 27/09/2023 à 12:51
Emplacement idéal comme point stratégique, entre Prato et Florence. Utilisé pour le travail, la salle du petit-déjeuner est à améliorer, excellente propreté et très calme le soir Propriétaire disponible
Le 11/08/2023 à 21:34
Structure calme et accueillante, adaptée aux familles. Le propriétaire serviable a fourni des conseils utiles pour les vacances dans la région voisine.
Le 03/06/2023 à 15:05
Tout est bon, petit-déjeuner en libre-service. C'était bien de pouvoir partir tôt le matin.
Le 10/05/2023 à 04:34
Des gens très gentils, un excellent service, des prix avantageux
Le 09/05/2023 à 10:44
Je suis resté hier, ils étaient vraiment gentils et accueillants.. une excellente structure à recommander pour ceux qui partent en vacances pour quelques jours ou pour le travail
Le 13/01/2023 à 13:41
Ambiance très sympa et personnel vraiment exquis. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'en raison de mon intolérance au lactose, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner, mais sinon, j'ai passé un très bon moment. Je reviendrais ici !
Le 04/10/2022 à 20:39
Excellent rapport qualité/prix ! Disponibilité et amabilité du propriétaire au Top ! Stationnement et tous les services de base présents ! Informé!!!
Le 18/09/2022 à 17:05
Excellent pour les voyageurs recherchant un hébergement pour quelques nuits. bon emplacement. Très propre
Le 16/08/2022 à 13:52
Optimal
Le 15/08/2022 à 23:09
Dès notre arrivée (moi et mon chien), le propriétaire gentil et serviable nous a guidés jusqu'à l'étage de notre chambre. Structure rénovée, mais conservant une grande partie du mobilier rétro. La salle de bain moderne commune est un peu à sa place avec le reste. Même la cuisine n'est pas rétro, les lits de notre chambre ressemblent à des lits d'enfants. Mais c’était un endroit propre dans lequel on pouvait marcher pieds nus sans avoir un grain de poussière. Jardin bien entretenu. Situation de la propriété à 5 minutes de la ville, quartier très calme où l'on peut se promener tranquillement seul même à 3h du matin. Route éclairée et peu fréquentée. La nuit est silencieuse et vous dormez très bien. Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. Conseiller . Sonia.
Le 15/06/2022 à 05:01
Excellent bébé
Le 23/05/2022 à 06:41
Excellent accueil, gérants sympathiques et sympathiques, environnements propres et accueillants.
Le 12/05/2022 à 17:14
Un endroit vraiment agréable où séjourner et le personnel est super sympa !
Le 10/01/2022 à 14:13
Accueillant, le gérant était gentil et serviable, aucun problème d'aucune sorte, nous avons utilisé la cuisine après autorisation avec acceptation du gérant, nettoyage très minutieux des chambres y compris la salle de bain, je peux recommander le séjour aux voyageurs ou vacanciers de préférence avec une voiture car loin du centre, c'est le seul inconvénient rencontré, cependant il est d'un grand rapport qualité prix pour le quartier calme et adapté au repos nocturne, les services sont également accessibles à pied, les restaurants et supermarchés. Dans l'ensemble, un séjour agréable à répéter à l'avenir. N.-B. Petit-déjeuner copieux pour ceux qui veulent prendre du poids 🙂🙂
Le 08/10/2021 à 16:33
Belle installation, chambres grandes et propres. Propriétaire très gentil et serviable. Une grande attention est accordée aux besoins des clients.
Le 19/08/2021 à 19:42
Bon accueil gérant sympathique nous reviendrons
Le 18/08/2021 à 20:14
Personnel fiable, chambres propres, salle de bain propre, petit déjeuner bien garni, croissants, confitures à gogo, excellent pour les familles avec enfants
Le 09/08/2021 à 09:14
Merveilleuse hospitalité et courtoisie du propriétaire. A deux minutes du centre de Pistoia dans un quartier calme et services pratiques (banques, supermarché, restaurant ou pizzeria etc...) recommandés
Le 18/07/2021 à 18:11
Excellent B&B situé à environ 6 km du centre ville et de l'entrée d'autoroute dans un quartier résidentiel. Ma chambre avait une salle de bain privée, un lit double et un lit simple. Tout cela est extrêmement propre et bien entretenu. Vous avez accès à une cuisine commune entièrement équipée où vous pourrez préparer le petit-déjeuner en toute autonomie et sans horaires. Jusqu'à ce que la machine à café et le réfrigérateur soient disponibles. Un réseau wifi et un parking interne sont également disponibles. La direction familiale est très serviable et présente en cas de questions. Je vous remercie sincèrement pour votre accueil et votre gentillesse. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 06:40
Établissement propre, propriétaire accueillant et très gentil. Informé.
Le 24/01/2021 à 21:05
C'est bon d'être là
Le 01/09/2020 à 10:57
Personnel très sympathique, chambre propre et confortable. On reviendra certainement.
Le 03/11/2019 à 16:53
B&B Buscemi
Le 03/11/2019 à 16:50
B&B Buscemi
Le 11/10/2019 à 23:07
Professionnalisme pur
Le 19/06/2019 à 11:13
Pas de clim, pas de télé dans la chambre, et pour 65 euros je voudrais du pain frais et des croissants frais, pas de la nourriture dans un placard !!!
Le 03/03/2019 à 07:59
Excellent endroit calme et bien entretenu
Le 13/07/2018 à 18:36
Excellent accueil, gens très serviables et sympathiques. Très belle maison, très propre et soignée dans les moindres détails.
Le 20/06/2018 à 22:05
Excellent accueil dans un endroit calme, où l'on peut se reposer paisiblement. A deux pas de Pistoia et très proche de Florence, donc facile de voyager en voiture pour une visite touristique de la Toscane. La propreté et l'ordre des chambres sont impeccables. Merci aux propriétaires pour l'hospitalité et le petit déjeuner copieux !
Le 17/06/2018 à 10:07
Les propriétaires étaient très courtois, le B&B était très agréable, accueillant et propre !
Le 23/07/2017 à 16:43
Très gentil et sympathique
💬 Magnifiques assiettes et plats délicieux
💬 Toujours très bon et accueil et lieu correcte. Prix resonnables
💬 Nous avons passé un week-end dans ce coin de paradis. La propriétaire nous a accueilli avec affection et professionnalisme et nous la remercions de nous avoir immédiatement mis à l'aise. Les chambres sont magnifiques et l'extérieur est à couper le souffle. Nous y retournerons certainement !!
💬 Incroyable bar de petit-déjeuner et délicieux dîner, personnel spectaculaire, accueillant et accessible, vous ne vous ennuierez jamais, que vous alliez prendre un café rapide ou pour une pause déjeuner, vous ne voudrez plus le quitter. Possibilité de jouer aux machines ou de regarder les virtuelles sur les 6 téléviseurs disponibles et les postes PC pour parier en toute autonomie. Apéritifs spéciaux et délicieux cocktails ❤️ mon bar préféré où j'ai amené tous mes amis
💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 C'est un petit restaurant familial. C'est aussi un bar et une supérette donc l'environnement est spartiate et essentiel. Mais la cuisine est authentique et honnête. Nous avons mangé d'excellents sangliers et pappardelles au ragù. Le personnel est courtois. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger sur le pouce après un voyage au Lago Santo voisin.
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre expérience avec ce service. Nous avons commandé deux pizzas avec frites et saucisses de Francfort et avons été très satisfaits de la qualité. Les pizzas étaient savoureuses et bien cuisinées. Le prix, seulement 12 € au total, livraison à domicile et au sol comprise, était vraiment pratique. Cela rend le service excellent non seulement pour les étudiants mais aussi pour les familles. A recommander pour un repas sans chichi mais d'excellente qualité.
💬 excellent accueil, la dame très gentille nous a accompagnés de la gare de Magenta au B&B qui est bien entretenu, propre avec tout le confort et un excellent hébergement. tout est excellent
💬 L'entrée était un peu déroutante, nous sommes allés manger à midi, vers 14h15 le vendredi. petite salle « mal répartie », une vingtaine de places assises à l'intérieur, et une quinzaine à l'extérieur. à l'extérieur, il n'y avait pas de tabourets pour s'asseoir. la file d'attente était très longue, des temps d'attente très longs, PLUS DE 40 MINUTES. Les Bowls étaient copieux selon le rapport qualité/prix.
💬 Endroit très accueillant et familier, dîner à base de corégone, poisson typique du lac de Bolsena, cuisiné avec des fettuccines et sur le grill, vraiment délicieux. Félicitations !