📌 Via Castello, 35, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 20:36
Situé dans un charmant village, à visiter Excellent accueil Informé
Le 09/07/2023 à 05:46
Vivre dans une maison du village. Rénové avec les services nécessaires et la bonne hospitalité des gérants
Le 18/09/2022 à 16:30
B&B rustique, très très joli en pierre, caractéristique et très agréable pour l'accueil et le petit déjeuner sur la véranda avec vue panoramique sur la mer. Il est situé au coeur d'un splendide village médiéval avec des rues assez pentues et des maisons en pierre et terrasses panoramiques. Les endroits où manger là-bas ne sont que 2-3 dans le Borghetto, il faut descendre au village s'il est plein. Il est important de chercher un endroit adapté pour garer la voiture en dehors du village. Mieux vaut monter via Gorizia plutôt que via Castello : vous laissez la voiture hors les murs sur la crête de la colline et pour porter vos valises vous descendez et c'est plus confortable que via Castello 🏰.
Le 17/08/2022 à 01:22
La beauté de ce lieu est surprenante !... immergé dans la verdure du village médiéval qui mérite d'être exploré dans tous les recoins, dans le silence absolu, le souci du détail dans la salle spacieuse et accueillante, bien ventilée, avec mer et la vue sur les collines, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires le rendent précieux et unique ! Les petits déjeuners savoureux et sains qu'Angela prépare avec tant d'effort et d'imagination, proposent chaque jour des confitures, des jus et des desserts faits maison toujours différents et des fruits de saison.... l'ambiance familiale et la tranquillité le rendent relaxant et sa rare beauté, inoubliable !
Le 11/08/2022 à 14:26
Super expérience dans un lieu magique Très bon accueil par Angela et son mari Un petit déjeuné fait maison exceptionnel Je recommande
Le 20/07/2022 à 18:20
Expérience fantastique!
Le 25/06/2022 à 08:04
Endroit merveilleux et petit déjeuner de rêve. Merci Angela, vous êtes un couple fantastique, vous nous avez vraiment fait sentir comme chez nous et nous avons hâte de revenir ♥
Le 23/05/2022 à 08:44
Beau week-end en famille, Mme Angela est super !
Le 29/09/2021 à 12:46
Petit déjeuner spectaculaire chambres spectaculaires Angela le top
Le 20/09/2021 à 16:59
Un endroit magnifique et tellement de gentillesse
Le 03/09/2021 à 02:10
Emplacement merveilleux !!! Marino et Angela merveilleux.
Le 22/08/2021 à 17:44
Angela et Marino sont des hôtes splendides et précis. La vue est unique et la ville magique. Attention et soin au top
Le 03/08/2021 à 05:01
Je réponds à Sabrina Colly, vous n'êtes jamais venue dans mon établissement, nous ne nous sommes jamais parlé, même pas par téléphone, nous l'avons fait via réservation ; vous avez fait une mauvaise réservation, vous avez annulé la réservation le jour de l'enregistrement, j'aurais dû garder la totalité du montant, je vous ai rendu 50%, sans me connaître, vous me jugez comme une personne impolie, avant de juger une personne, vous devez les connaître.
Le 02/08/2021 à 07:21
Les propriétaires sont vraiment grossiers et grossiers déconseillés.
Le 30/07/2021 à 12:38
Établissement propre et accueillant. Très soigné dans les détails. Petit déjeuner copieux avec desserts et pain préparés par le propriétaire avec les matières premières de son jardin. Lieu à recommander pour la gentillesse et l'hospitalité.
Le 22/06/2021 à 11:07
Lieu magique
Le 01/06/2021 à 18:37
Nous sommes partis à contrecœur. Angela et Marino, les propriétaires de la structure, des gens gentils et serviables. Tout le reste au-dessus des meilleures attentes.
Le 24/05/2021 à 09:28
Malheureusement, nous ne sommes restés dans ce B&B qu'une nuit et je dis malheureusement parce que c'est vraiment magnifique.... Un petit hameau..... Vous regardez et voyez la mer.... Angela et Marino sont fantastiques et attentifs à tout.... Je recommande vivement..... Ensuite elle est fantastique..... Elle te demande même à quelle heure tu veux le petit déjeuner ❤️
Le 29/09/2020 à 09:04
Beau B&B dans l'ancien village au-dessus de Cupra Marittima.
Le 17/07/2020 à 07:34
Une vraie authenticité ! Je suis resté à Borgo Marano pour m'éloigner des hôtels communs en bord de mer. Le logement est situé sur une colline à 10 minutes à pied de la gare. A pied, on sent la montée mais la vue d'en haut récompense l'effort. Mme Angela et son mari nous ont accueillis chaleureusement avec un naturel et une authenticité difficile à trouver. La chambre était propre, bien rangée, bien organisée et offrait une vue 5 étoiles sur Cupra. Un plus également pour les briques apparentes. Petit déjeuner inégalé avec tous les produits faits maison quotidiennement. Hautement recommandé PS. Une promenade dans le village est recommandée.
Le 29/09/2019 à 09:48
Enchanteur.
Le 26/08/2019 à 12:24
Dans un suggestif château médiéval entouré d'un panorama à couper le souffle, le B&B d'Angela et Marino est serti comme une pierre précieuse... Deux personnes splendides et accueillantes qui rendent le séjour encore plus agréable.Avec les petits déjeuners créés avec leurs produits, donc authentiques et délicieux ! !!! Tous les régimes en attente !!!! 😋Marisa Mammoliti See More
Le 03/08/2019 à 09:52
C'est l'endroit qu'il vous faut si vous recherchez un endroit charmant géré par des gens vraiment adorables. Le B&B est très bien entretenu et immergé dans un charmant village médiéval. Propreté impeccable et petit déjeuner copieux et savoureux avec de vrais produits faits maison. Il a également été gentiment adapté pour moi en raison de mon intolérance au lactose. Angela et Marino, avec leur gentillesse, leur disponibilité et leur humilité, sauront rendre votre séjour spécial.
Le 04/09/2018 à 21:17
Lieu magique, excellent accueil, super petits déjeuners avec desserts et jus de fruits réalisés par les propriétaires, nous reviendrons
Le 06/02/2018 à 18:36
Promenade très raide difficilement accessible en voiture
Le 15/09/2017 à 09:50
Bel endroit, mobilier de bon goût, excellente propreté et super petit déjeuner. Angela et Marino, les propriétaires sont une compagnie exquise et excellente.
Le 07/09/2017 à 14:22
excellent emplacement, Angela et Marino sont deux personnes formidables qui s'occupent et préparent les ingrédients de délicieux petits déjeuners, jus de fruits, confitures, pain, Maritozzi, gâteaux... le tout fait maison et utilisant autant que possible leurs propres cultures, tranquillité et silence mais surtout la convivialité, merci de nous accueillir, nous reviendrons.
Le 29/08/2017 à 06:56
Borgo Marano et Mme Angela : deux excellences italiennes. Lieu enchanteur, gestion familiale sympathique, petit déjeuner copieux avec produits locaux et gourmandises maison.
Le 23/08/2017 à 12:32
Une structure exceptionnelle. Confortable, propre et fonctionnel. Seule remarque : attention car il est situé au sommet du rocher, un peu gênant pour garer les grosses voitures.
Le 29/07/2017 à 16:53
Endroit magnifique et courtoisie maximale!
Le 03/07/2016 à 12:23
Un endroit charmant. Mme Angela et son mari Marino sont des gens charmants. Nous avons passé un très bon moment, nous avons été chouchoutés pendant ces courtes vacances. La maison est très belle, la vue n'a pas de prix. Je recommande à tous la visite de ce village extraordinaire.
💬 Hôtel accueillant, fonctionnels et proche de toute commodités. En arrivant,nous avons était très bien accueillis par un employé qui nous a ouvert de suite le grillage du parking de l'hôtel. Vaste parking en sous-sol très bien agencé. Une foi dans la porte de la chambre ouverte , nous avons découvert une chambre décorée avec sobriété et fonctionnalité. >Les lits sont confortables et spacieux. > literie très agréable > bureau dans la chambre > canapé lit dans la seconde chambre >Petite table avec chaises dans la 2eme chambre annexée à la notre, >2 télévision >petit frigo avec boissons, thé, café, etc... >Salle de bain parfaitement fonctionnelle avec toute commodités > gel douche > shampoing > savons > dentifrice > brosse à dent > plusieurs essuies de bain à disposition ainsi que des peignoirs > gobelets jetables > cirage pour chaussures > cintre à disposition > espace de rangement pour valise etc Tout y est très propre et bien agencé! Nous n'avons pas était incommodé par le bruit de la rue car isolation correcte. Petit plus pour l'attention que l'hôtel a eut pour notre petite boule de poile à 4 pattes! Après notre installation, le monsieur se trouvant à l'accueil est venu nous apporter un tapis rafraîchissant pour notre toutou ainsi qu'une gamelle d'eau pour son petit confort. (Mois de juin) Nous avons fortement apprécié cet attention après les kilomètres que nous venions de faire. L'hôtel est situé à plus ou moins 10minutes de la place du Duomo à pied. Il y a un métro, une pharmacie, un restaurant, une petite pizzeria ainsi que plusieurs magasins dans la rue à proximité de l'hôtel. Une foi la voiture au garage ,il vous est possible de tout faire à pied ou en métro tant , tout est à portée de main. Je recommande cet établissement
💬 Séjour effectué en septembre 2023. L’hôtel est idéalement situé en bord de mer et la vue depuis les chambres et donc magnifique. Les chambres méritent toutefois un rafraîchissement et un mobilier plus moderne. Le staff a été très disponible et accueillant avec nous. Déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre. Parfait pour un court séjour.
💬 Nous avons réservé la suite junior en couple avec notre chien. Nous étions au 4ème étage. La chambre est très grande. Le personnel est adorable ! La qualité du petit déjeuner est top top top. Il y a du choix, c’est bien présenté. La chambre est assez silencieuse, elle ne donne pas sur la rue heureusement. Le lit est grand, confortable et les oreillers sont bien. L’emplacement est idéal, vous pouvez tout faire à pied. L’hôtel c’est occupé de nous trouver un taxi pour l’aéroport de malpensa. Je recommande cet hôtel. Les prestations sont vraiment bien.
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Il y a une terrasse à l'extérieur, mais à l'intérieur il y a une atmosphère particulière ! nourriture délicieuse et personnel agréable. Le service était rapide, avec le sourire et suggérait même ce qui était très bon et ce qui était tout simplement délicieux. J'ai eu les meilleures impressions !! ! Nous viendrons ici plus souvent !!!😍😍😍😍
💬 Pour moi personnellement, c'est la meilleure pizza que j'ai essayée en Italie. Pâte très savoureuse et une grande variété de garnitures. C’est la deuxième année que je mange de la pizza ici et je suis très heureux que l’établissement maintienne son enseigne.
💬 Une sorte de restaurant caché à Rivoli. J'ai beaucoup aimé la campagne et l'ambiance nostalgique à l'intérieur du restaurant, cela m'a donné une forte impression d'ambiance de vacances d'été. La nourriture est simple, légère et délicieuse ! Compte tenu de ce que j'ai mangé, c'est aussi un très bon prix. C'est un excellent choix pour ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine locale !
💬 Accueil au top, très abordable, journaux disponibles !
💬 Bel endroit, très bonne nourriture, excellente, c'est hors des sentiers battus mais cela signifie que c'est un joyau caché. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Établissement accueillant, propre, grand mais froid (pour cette dernière raison pas de 5 étoiles)
💬 Bien pour la vue, mais sans plus.