📌 Via Castello, 35, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 20:36
Situé dans un charmant village, à visiter Excellent accueil Informé
Le 09/07/2023 à 05:46
Vivre dans une maison du village. Rénové avec les services nécessaires et la bonne hospitalité des gérants
Le 18/09/2022 à 16:30
B&B rustique, très très joli en pierre, caractéristique et très agréable pour l'accueil et le petit déjeuner sur la véranda avec vue panoramique sur la mer. Il est situé au coeur d'un splendide village médiéval avec des rues assez pentues et des maisons en pierre et terrasses panoramiques. Les endroits où manger là-bas ne sont que 2-3 dans le Borghetto, il faut descendre au village s'il est plein. Il est important de chercher un endroit adapté pour garer la voiture en dehors du village. Mieux vaut monter via Gorizia plutôt que via Castello : vous laissez la voiture hors les murs sur la crête de la colline et pour porter vos valises vous descendez et c'est plus confortable que via Castello 🏰.
Le 17/08/2022 à 01:22
La beauté de ce lieu est surprenante !... immergé dans la verdure du village médiéval qui mérite d'être exploré dans tous les recoins, dans le silence absolu, le souci du détail dans la salle spacieuse et accueillante, bien ventilée, avec mer et la vue sur les collines, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires le rendent précieux et unique ! Les petits déjeuners savoureux et sains qu'Angela prépare avec tant d'effort et d'imagination, proposent chaque jour des confitures, des jus et des desserts faits maison toujours différents et des fruits de saison.... l'ambiance familiale et la tranquillité le rendent relaxant et sa rare beauté, inoubliable !
Le 11/08/2022 à 14:26
Super expérience dans un lieu magique Très bon accueil par Angela et son mari Un petit déjeuné fait maison exceptionnel Je recommande
Le 20/07/2022 à 18:20
Expérience fantastique!
Le 25/06/2022 à 08:04
Endroit merveilleux et petit déjeuner de rêve. Merci Angela, vous êtes un couple fantastique, vous nous avez vraiment fait sentir comme chez nous et nous avons hâte de revenir ♥
Le 23/05/2022 à 08:44
Beau week-end en famille, Mme Angela est super !
Le 29/09/2021 à 12:46
Petit déjeuner spectaculaire chambres spectaculaires Angela le top
Le 20/09/2021 à 16:59
Un endroit magnifique et tellement de gentillesse
Le 03/09/2021 à 02:10
Emplacement merveilleux !!! Marino et Angela merveilleux.
Le 22/08/2021 à 17:44
Angela et Marino sont des hôtes splendides et précis. La vue est unique et la ville magique. Attention et soin au top
Le 03/08/2021 à 05:01
Je réponds à Sabrina Colly, vous n'êtes jamais venue dans mon établissement, nous ne nous sommes jamais parlé, même pas par téléphone, nous l'avons fait via réservation ; vous avez fait une mauvaise réservation, vous avez annulé la réservation le jour de l'enregistrement, j'aurais dû garder la totalité du montant, je vous ai rendu 50%, sans me connaître, vous me jugez comme une personne impolie, avant de juger une personne, vous devez les connaître.
Le 02/08/2021 à 07:21
Les propriétaires sont vraiment grossiers et grossiers déconseillés.
Le 30/07/2021 à 12:38
Établissement propre et accueillant. Très soigné dans les détails. Petit déjeuner copieux avec desserts et pain préparés par le propriétaire avec les matières premières de son jardin. Lieu à recommander pour la gentillesse et l'hospitalité.
Le 22/06/2021 à 11:07
Lieu magique
Le 01/06/2021 à 18:37
Nous sommes partis à contrecœur. Angela et Marino, les propriétaires de la structure, des gens gentils et serviables. Tout le reste au-dessus des meilleures attentes.
Le 24/05/2021 à 09:28
Malheureusement, nous ne sommes restés dans ce B&B qu'une nuit et je dis malheureusement parce que c'est vraiment magnifique.... Un petit hameau..... Vous regardez et voyez la mer.... Angela et Marino sont fantastiques et attentifs à tout.... Je recommande vivement..... Ensuite elle est fantastique..... Elle te demande même à quelle heure tu veux le petit déjeuner ❤️
Le 29/09/2020 à 09:04
Beau B&B dans l'ancien village au-dessus de Cupra Marittima.
Le 17/07/2020 à 07:34
Une vraie authenticité ! Je suis resté à Borgo Marano pour m'éloigner des hôtels communs en bord de mer. Le logement est situé sur une colline à 10 minutes à pied de la gare. A pied, on sent la montée mais la vue d'en haut récompense l'effort. Mme Angela et son mari nous ont accueillis chaleureusement avec un naturel et une authenticité difficile à trouver. La chambre était propre, bien rangée, bien organisée et offrait une vue 5 étoiles sur Cupra. Un plus également pour les briques apparentes. Petit déjeuner inégalé avec tous les produits faits maison quotidiennement. Hautement recommandé PS. Une promenade dans le village est recommandée.
Le 29/09/2019 à 09:48
Enchanteur.
Le 26/08/2019 à 12:24
Dans un suggestif château médiéval entouré d'un panorama à couper le souffle, le B&B d'Angela et Marino est serti comme une pierre précieuse... Deux personnes splendides et accueillantes qui rendent le séjour encore plus agréable.Avec les petits déjeuners créés avec leurs produits, donc authentiques et délicieux ! !!! Tous les régimes en attente !!!! 😋Marisa Mammoliti See More
Le 03/08/2019 à 09:52
C'est l'endroit qu'il vous faut si vous recherchez un endroit charmant géré par des gens vraiment adorables. Le B&B est très bien entretenu et immergé dans un charmant village médiéval. Propreté impeccable et petit déjeuner copieux et savoureux avec de vrais produits faits maison. Il a également été gentiment adapté pour moi en raison de mon intolérance au lactose. Angela et Marino, avec leur gentillesse, leur disponibilité et leur humilité, sauront rendre votre séjour spécial.
Le 04/09/2018 à 21:17
Lieu magique, excellent accueil, super petits déjeuners avec desserts et jus de fruits réalisés par les propriétaires, nous reviendrons
Le 06/02/2018 à 18:36
Promenade très raide difficilement accessible en voiture
Le 15/09/2017 à 09:50
Bel endroit, mobilier de bon goût, excellente propreté et super petit déjeuner. Angela et Marino, les propriétaires sont une compagnie exquise et excellente.
Le 07/09/2017 à 14:22
excellent emplacement, Angela et Marino sont deux personnes formidables qui s'occupent et préparent les ingrédients de délicieux petits déjeuners, jus de fruits, confitures, pain, Maritozzi, gâteaux... le tout fait maison et utilisant autant que possible leurs propres cultures, tranquillité et silence mais surtout la convivialité, merci de nous accueillir, nous reviendrons.
Le 29/08/2017 à 06:56
Borgo Marano et Mme Angela : deux excellences italiennes. Lieu enchanteur, gestion familiale sympathique, petit déjeuner copieux avec produits locaux et gourmandises maison.
Le 23/08/2017 à 12:32
Une structure exceptionnelle. Confortable, propre et fonctionnel. Seule remarque : attention car il est situé au sommet du rocher, un peu gênant pour garer les grosses voitures.
Le 29/07/2017 à 16:53
Endroit magnifique et courtoisie maximale!
Le 03/07/2016 à 12:23
Un endroit charmant. Mme Angela et son mari Marino sont des gens charmants. Nous avons passé un très bon moment, nous avons été chouchoutés pendant ces courtes vacances. La maison est très belle, la vue n'a pas de prix. Je recommande à tous la visite de ce village extraordinaire.
💬 Le personnel était très accueillant et souriant. L'endroit est très sympa pour ceux qui aiment un peu de tranquillité, il est parfait car il est en pleine campagne. Ils font souvent des soirées à thème donc pour ceux qui veulent faire quelque chose de différent en famille ou simplement entre amis je dirais que c'est excellent. Et je dois aussi admettre que la nourriture (surtout le pasticcio, que j'adore) est fantastique, on sent que c'est fait maison et de bonne qualité ! Félicitations les gars🫡
💬 Demi tour ! Je ne vous recommande pas cet établissement qui prend les touristes pour des cons. Nous avions demandé au chef de nous recommander 2 bowls (1 au fish et 1 au saumon) + 2 matcha latte. Confiance totale, on s'asseoit et on le laisse faire. Nous avons ete servis de 2 plats de poisson+algue+oignon confits+ riz al dente (voir la photo du plat de thon ci-dessous). 1er niveau de l'escroquerie : Nous passons en caisse et nous apprenons que nous avions ete chargé de 2 bowls au menu sans leur garniture. Meme en montrant l'ecart entre la photo du menu et le plat recu; nou avions eu droit à un spectacle. Je ne crois pas que ce soit une maladresse du chef d'oublier les ingrédients "bio et verts". 2eme niveau de l'escroquerie : Le TPV ingenico ne marche pas et ne se synchronise pas au telephone. J'ai ete invité à payer par paypal ou cash après 30mins de show. Pour s'excuser, il me fait cadeau de 1€. Au final, j'ai ete très déçu et ai vécu l'une des pires expériences à Naples. Bowl a pourri ma soirée. Au niveau du goût, ca n'est pas au niveau (le matcha latte n'en est pas un, c'est plutot du lait et un colorant vert). Comble de l'enervement, depuis quand on sert un bowl avec des baguettes ?!
💬 Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons trouvé personne au comptoir, il y avait quelqu'un dans la salle de bain qui urinait avec la porte ouverte, selon le propriétaire, dans la salle de bain des femmes. Quand il est sorti, il ne s'est même pas lavé les mains ! A abandonné le lieu immédiatement, certains lieux devraient être fermés immédiatement.
💬 Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
💬 Revenir aux origines est passionnant, merci M. Borghetto et Patrizia Presunti d'être là, sinon il n'aurait pas été possible d'inventer un four comme celui-ci avec des produits naturels comme le vôtre. Merci Antico Forno A Legna d'exister
💬 J'entre à
💬 Ajout d'un autre avis 5 étoiles à cette petite boutique ! Nous nous sommes arrêtés pour une pizza (au petit-déjeuner) sur le chemin du Castel et cela n'a pas été déçu. La pizza était excellente, avec une croûte fine et croustillante et du fromage de bonne qualité sur le dessus. Excellent service de la part du Signore et l'expérience globale était incroyable. Je vous conseille de venir y goûter !
💬 Les sourires sont nombreux, le service est attentionné. Je ne comprends pas les critiques négatives. L'hôtel est loin de Rome, mais ceux qui réservent le savent. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Chambres confortables et propres. Le rapport qualité/prix pour être à Rome, je le définirais comme bon.
💬 Excellentes piadinas, large choix de bitters et gentillesse imbattable du propriétaire.
💬 Une vraie garantie à Catane! L'un des B&B au meilleur rapport qualité/prix, nous avons eu une disponibilité totale de la part du propriétaire pour satisfaire tous nos besoins, de l'heure d'enregistrement au stockage anticipé des bagages. La structure est entièrement rénovée et confortable, les chambres climatisées équipées de tout le confort. Le petit déjeuner, copieux et complet, est servi dans un excellent bar pâtissier, avec la possibilité de choisir ce que vous désirez. Essayez-le et soyez en sécurité