📌 Via della Rocca, 24, 59013 Montemurlo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 07:14
L'accueil est décevant Petit-déjeuner préemballé Internet présent mais mauvaise réception Salle de bain à l'extérieur de la chambre Système d'eau chaude défectueux
Le 10/04/2023 à 18:04
Propriétaire accueillant, très gentil et courtois. Dès notre arrivée, il nous a raconté l'histoire de la maison et du lieu. Vue vraiment magnifique et climat très confortable.
Le 04/01/2023 à 09:17
Endroit suggestif avec une belle vue.... Le salon est un petit musée sur l'histoire de la maison... petit déjeuner correct... Parking intérieur gratuit à côté du petit jardin.. Recommandé
Le 19/07/2022 à 06:25
Chambre propre et endroit très calme.
Le 19/04/2022 à 18:50
Très belle vieille maison historique avec une vue fantastique et un hôte très sympa !
Le 17/08/2021 à 03:44
Accueil fantastique, très disponible, restaurant très proche pour le dîner et cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 04:40
Comme être à la maison
Le 10/06/2021 à 11:23
Excellent emplacement, dommage que la salle de bain ne soit pas dans la chambre, les propriétaires sont très gentils et toujours présents pour tout renseignement
Le 18/05/2021 à 08:22
entouré de verdure sur la colline du Monte Murlo... beaucoup de tranquillité... grande courtoisie et serviabilité du personnel
Le 23/06/2019 à 18:05
Propriétaires très gentils, chambre avec une vue spectaculaire sur Florence, excellent rapport qualité/prix.......
Le 24/02/2019 à 05:58
Idéal pour tout..
Le 26/05/2018 à 07:12
Des gens fantastiques et accueillants. Les chambres sont très propres et belles car elles datent des années 1500 donc avec tous les meubles anciens. Le buffet du petit déjeuner est super. La vue est fantastique. Restez tranquille. Voir c'est croire.
Le 08/05/2018 à 10:18
Excellents propriétaires, très gentils, bon petit déjeuner, très propre, ça vaut le coup de revenir
Le 19/11/2017 à 15:34
Excellent comme à la maison
Le 21/06/2017 à 19:02
Excellentes entrées et délicieux seconds plats un peu chers, pas pour tous les week-ends pour un dîner entre amis mais un bon régal à savourer de temps en temps
Le 14/02/2017 à 12:45
Accueillante
Le 09/12/2016 à 13:05
Parce que c'est comme à la maison.
💬 Chaque année, je participe au Riolunatrail et je prends mon petit-déjeuner ici. J'aime vraiment!
💬 Bel appartement dans un endroit magnifique. Propreté et hospitalité au plus haut niveau. A proximité des pistes, des restaurants et des commerces, mais au calme absolu. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement ici
💬 Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat présentait une symphonie de saveurs, minutieusement élaborée avec un équilibre parfait de textures et d'arômes. Des entrées délicates au dessert décadent, chaque bouchée était une révélation. Le service impeccable et l’ambiance élégante n’ont fait qu’améliorer l’expérience culinaire. Sans aucun doute, cet établissement établit la norme en matière de gastronomie et laisse une impression durable à tous les invités qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un réel plaisir de passer le 60ème anniversaire de mon père et le 30ème anniversaire de mes frères dans un endroit aussi merveilleux.
💬 Super!!!!! ❤️
💬 Hôte extrêmement désagréable ! Lorsque je réserve l'appartement, il me donne des instructions sur la façon d'utiliser le wifi et indique sur la page qu'il est disponible dans tout l'appartement. Quand j'arrive, il me dit qu'ils ont des problèmes et *peut-être* qu'un nouveau routeur arrivera et que "vous êtes en vacances, pourquoi en auriez-vous besoin ?" J'ai réservé pour deux semaines. C’est évidemment bien plus que de simples vacances. Il fait très sombre avec une petite fenêtre, pas d'insonorisation, lit affaissé, chauffage médiocre. Le propriétaire refuse d’admettre sa faute, ne s’excuse pas et me dit plutôt « bonne chance pour trouver un autre appartement à ce prix ». J'ai fini par lui faire accepter l'annulation après avoir passé une heure au téléphone avec la réservation.
💬 Accueillant et familier. J'ai mangé des plats authentiques et de qualité. De vrais pizzaiolos artistes. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Serveur adorable et très compétant Les plats sont très originaux mais ne sont pas tous du niveau attendu pour le prix qui est légèrement au dessus des autres restaurants en Ombrie
💬 Vugnui? Vous ne vous attendez pas à trouver un B&B comme celui-ci ! A ne pas manquer pour : l'emplacement, le raffinement du logement, la singularité de la cuisine.
💬 Très bonne adresse ! Les portions sont top et le service est rapide! A tester sans hésiter. Bonne découverte avec des prix démocratiques
💬 La vie c'est chic!