📌 Corso Regina Margherita, 74D, 10153 Turin - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:56
30 croissants composés apportés au bureau, tout le monde était super satisfait. Vraiment félicitations !
Le 13/12/2022 à 11:03
Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.
Le 25/07/2020 à 20:39
Excellente pinsa romaine croustillante et digeste à essayer également pour le dîner !
Le 13/12/2019 à 23:55
J'ai acheté de fantastiques dossiers des Pouilles
Le 06/03/2019 à 17:35
Excellent endroit pour déjeuner, quartier universitaire. Des tranches de pizza à 1 euro, des hot-dogs à 2 euros et bien plus encore. La personne est toujours proactive et gentille et il ne faut pas non plus attendre longtemps pour manger !
Le 05/03/2019 à 07:19
Mignon.
Le 07/12/2018 à 21:05
Aujourd'hui, nous avons célébré la remise des diplômes de mon fils avec une réception au passage 74. Tout est excellent et copieux. Personnel extrêmement disponible pour toutes nos demandes. Merci de contribuer à rendre notre journée encore plus belle avec votre travail et votre professionnalisme
Le 26/07/2018 à 04:10
Bonne qualité et gentillesse
Le 23/04/2018 à 19:21
Super endroit pour déjeuner, pas cher. Personnel plus que sympathique
Le 26/03/2018 à 09:14
Comment ils ont fait tout leur possible pour célébrer la remise des diplômes de mon neveu. Déplacé. Je n'ajouterai rien d'autre. N'y aller que par courtoisie
Le 02/03/2018 à 21:45
Convivialité, amabilité et attention aux habitudes et aux horaires des clients. Portez une attention particulière aux étudiants universitaires. Pas chère et sophistiquée, la promotion pizza et canette à 1,99 € est excellente. Délais d'attente courts, large choix, pizza toujours chaude.
Le 18/01/2018 à 14:35
Excellente nourriture, endroit accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 01/12/2017 à 08:13
Les salades sont excellentes et à un prix très intéressant ! Idéal pour une pause déjeuner tout en étudiant
Le 24/11/2017 à 09:00
Personnel sympathique et très serviable. Apéritif très copieux.
Le 15/10/2017 à 21:22
Bar qui propose de nombreuses propositions de pauses déjeuner et d'apéritifs, même pour les remises de diplômes. Le lieu dispose d'un deuxième accès depuis Lungo Dora Siena. Toilettes unisexes spacieuses et propres. Réseau Wi-Fi gratuit pour tous les clients. Le personnel est sympathique et serviable
Le 04/09/2016 à 13:34
De très bonnes pizzas ainsi que de nombreuses propositions plus sucrées et pâtisseries maison.
Le 21/07/2016 à 07:56
Un des meilleurs
Le 13/01/2016 à 13:33
Excellent rapport qualité prix, service normalement très rapide. Parfait pour la pause déjeuner
💬 B&b au coeur de Rovereto, proche de tous les services. Nouvelles salles et tout automatisé, par ex. auto-enregistrement que je trouve personnellement très pratique. Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations utiles et détaillées. Le plus : le jet de douche, il est parfois difficile de trouver une douche convenable même dans les hôtels 4 étoiles.
💬 Matières premières de haute qualité. Plats délicieux. Nous avons mangé de la carbonara et du cacio e pepe 🥰🥰🥰 et, même si nous ne sommes pas habitués à la cuisine "intense", nous les avons trouvés légers, très digestes ! Nous avons également essayé la coupe de poulet... très bonne !! 😍 Des portions généreuses. Endroit propre et accueillant. Personnel attentif, courtois et professionnel.
💬 C'est le meilleur restaurant où nous sommes allés lors de notre séjour de 2 semaines en Italie. Cuisine délicieuse, notamment des plats à base de fruits de mer frais, bien présentée, bon vin, service impeccable du personnel
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le prix, le service et les performances sont excellents. Fortement recommandé si vous voulez essayer une vraie et délicieuse pizza.
💬 Les viandes sont top. Recommandation particulière pour le ciak. Menu varié et lieu agréable.
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique B&B et avons été agréablement surpris par l'atmosphère familiale qui nous a enveloppés dès le premier instant. Les chambres sont neuves et soignées dans les moindres détails, les produits alimentaires sont tous à 0 km, de première qualité et avec un choix varié, sucré et salé. Nous remercions toute la famille pour les précieuses informations sur les environs et les itinéraires pour découvrir les Dolomites de Brenta et Adamello. Des gens exquis, serviables, accueillants et professionnels, mais ce qui les rend spéciaux, c'est la gentillesse, la passion et l'amour qui les caractérisent et qui transparaissent également dans la gestion de leur entreprise. Belle expérience à vivre, prometteuse de revenir. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions pour vivre immergés dans une atmosphère entourée de magie.
💬 Je vais souvent dans ce restaurant, en famille et entre amis. C'est un lieu qui offre la familiarité, le sentiment d'amitié, avec des gens qui font de l'hospitalité une vertu, les sourires et la courtoisie sont l'apéritif pour se mettre à table. Ils prennent soin du choix des aliments, de ce qu'ils utilisent en cuisine, des vins qu'ils mettent sur la table ; un « menu supplémentaire » avec des plats de la plus haute qualité est souvent ajouté au menu proposé au choix. C'est un lieu sobre, avec son propre cachet, très épuré, avec possibilité de tables extérieures. En plus du menu "cuisine", une variété notable de "pinse" est proposée dont l'excellente pâte est le secret de leur bonté. La courtoisie du gérant est telle qu'en attendant ce que vous avez commandé, « un avant-goût » est proposé à table. D'excellentes pâtes, avec des assaisonnements de haute cuisine, les poissons et les viandes bénéficient d'une fraîcheur absolue et d'un soin dans la préparation. Donc, un endroit où l'on peut agréablement passer une soirée, en ayant juste un peu de patience, compensé par le résultat offert ; le projet de loi? à mon avis sans critique, bien au contraire...! Luciano A.
💬 Pizza excellente, service agréable. Il y a forcément un peu d'attente mais c'est normal pour des pizzas, il y avait beaucoup de monde et qu'un four, donc prévoyez un peu de temps. Nous avons pris également des desserts (très bon !) et du vin, tout ca pour à peine 30 euros pour 2 personnes ! Clairement le meilleur endroit pour manger une pizza vers Idro !
💬 Très beau centre, on peut y manger, faire les courses de nourriture et pleins de shopping pour habits, le magasin Teranova, pull and bear, et bershka sont parfait pour les jeunes !
💬 En toutes saisons, s'asseoir sur les tabourets de la Pizzeria da Fiorella et déguster une part de pizza avec une bonne bière est l'une des choses qui redonnent immédiatement le goût de la vie. Mon préféré est celui aux tomates cerises, mozzarella de bufflonne et anchois, mais en réalité ils sont tous exceptionnels ! Bien joué!