📌 Corso Vittorio Emanuele II, 76, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:52
Une agréable découverte. Plats excellents, service impeccable et attentionné. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant, tout cela grâce à Linda.
Le 19/11/2023 à 01:01
Un lieu pour d'agréables soirées entre amis 👌
Le 15/10/2023 à 16:18
Je suis allée dans cet endroit avec des amis et je vous assure que ce fut une magnifique découverte. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement bientôt grâce à l'hospitalité des propriétaires Linda et Samir.
Le 26/09/2023 à 18:47
Fantastique, un endroit pour déguster de la viande ou du poisson
Le 25/09/2023 à 10:32
Absolument incroyable! Cuisine exceptionnelle, personnel accueillant et attentionné et ambiance élégante et raffinée.
💬 De délicieuses fritures composées, mais nous avons aussi emporté du poisson frais à cuisiner à la maison, d'une qualité extraordinaire ! Enfin un endroit qui fait du bon poisson !
💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.
💬 Dîner entre amis. Ferme très rustique adaptée aux petits groupes ou aux couples.Nous commandons de l'eau et deux bouteilles de grasparossa à boire. Dîner à base de tortelloni à la ricotta, beurre et sauge (photonique) et tortelloni à la citrouille avec ragù. La dame prépare actuellement des tortelloni et ça vaut la peine d'attendre. Nous continuons avec les tortellini au bouillon. En deuxième plat, tranches de croissant et sauce à base de ragoût d'âne et de sanglier aux olives. Dumpling frit bien doré et non gras accompagné d'une confiture à l'ancienne. Pour conclure, du bitter et du café. Dépense 30,00 € par personne. Cela se voit lorsqu’une dame dirige un restaurant par passion. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous sommes partis sur le balcon avec une bouteille de rosato local joliment réfrigérée. (Vin rosé) nous avons vraiment apprécié la vue de loin sur Pogliano a Mare. Après cela, pour le dîner, Pasquale et l'équipe ont été très arrangeants et nous avons apprécié les antipasti de Patata Schiatta qui étaient des pommes de terre avec des œufs et des truffes. Très différent et inhabituel. Ensuite, nous avons eu des tagliata et du saumon comme plat principal avec des chips. Le bœuf et le saumon étaient tous deux très savoureux. Les recommandations de vins étaient superbes. Merci pour cette bonne soirée !
💬 Pas cher, on peut déjeuner bien pour 12 euros
💬 Personnel extrêmement sympathique et souriant (gros cœur sur eux). Les prix sont hyper abordables. Les pizzas sont vendus par petites parts, la pâte faite maison est bonne. Le choix des pizzas est un peu restreint (même s’il y en a des végétariens).
💬 Personnel sympathique et sympathique! Nourriture savoureuse! Grandes portions. Service rapide! Super!!!
💬 L’auberge est grande et à plusieurs salles. Nous étions installé dans la salle principale, grande et lumineuse avec son toit en bois et sa grande cheminée. L’accueil est chaleureux, le service attentionné et professionnel. La carte des mets est simple mais très appétissante avec sa sélection de pâtes, viandes et dessert. Les pâtes étaient délicieuses, les viandes également! Les plats sont joliment servis et sont plutôt copieux. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons passé un très agréable moment.
💬 excellent café mousseux, servi avec courtoisie et efficacité, dans un coin splendide du pavillon
💬 😊😊 trop bon, les personnelles gentilles, les repas bien présentés et un goût merveilleux ! Je recommande !