📌 Corso Vittorio Emanuele II, 76, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:52
Une agréable découverte. Plats excellents, service impeccable et attentionné. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant, tout cela grâce à Linda.
Le 19/11/2023 à 01:01
Un lieu pour d'agréables soirées entre amis 👌
Le 15/10/2023 à 16:18
Je suis allée dans cet endroit avec des amis et je vous assure que ce fut une magnifique découverte. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement bientôt grâce à l'hospitalité des propriétaires Linda et Samir.
Le 26/09/2023 à 18:47
Fantastique, un endroit pour déguster de la viande ou du poisson
Le 25/09/2023 à 10:32
Absolument incroyable! Cuisine exceptionnelle, personnel accueillant et attentionné et ambiance élégante et raffinée.
💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats ; le chef, le personnel de salle et les propriétaires nous ont enchantés en nous guidant dans le choix de plats innovants aux saveurs raffinées. Les plats crus sont excellents, le risotto aux crevettes mantes crues est superbe, tout comme le tajarin aux truffes, la lotte et le vivaneau rouge cru et cuit. Sans oublier l'expertise sur les vins et spiritueux de Gianluca, le propriétaire du restaurant. Je le recommande fortement
💬 Très bonne surprise ! Tous les plats étaient délicieux, préparés avec des produits frais . Le serveur et le cuisinier ont été adorables avec nous, et ont accepté notre gros chien sans problème.
💬 A fuir. Service déplorable et nourriture médiocre. Quand j'ai appelé pour réserver, on m'a dit se venir à 19h30, c'était le seul créneau possible. On arrive à l'heure mais il a fallu attendre 40mn pour que quelqu'un vienne prendre notre commande, puis encore 1h pour que nos 2 pizzas arrivent. Les pizzas étaient franchement médiocres et le personnel n'a eu aucun mot d'excuse pour l'attente aberrante (ni même de merci, au revoir d'ailleurs). D'autres personnes arrivées bien après nous on été servies avant, je soupçonne que cela soit parce nous sommes français.
💬 Un lieu soigné et élégant qui saura vous mettre à l'aise. Personnel attentif, serviable, gentil et non intrusif. Plats sympas et délicieux. Je ne peux pas donner 5 étoiles car les pommes de terre au four étaient un peu en retard dans leur cuisson et en même temps n'étaient pas croustillantes. La friture était un peu lourde pour nous. Le reste est très bon à des prix honnêtes, malgré la qualité de la matière première.
💬 Petit établissement, mais on s'arrange pour vous faire de la place. Poulets délicieux, accompagnés de patates au four excellentes. Nous y avons également goûtés les arancini qui sont magnifique, ainsi que les mini-pizzas faites avec amour. Je n'avais pas encore mangé d'arancini aussi consistante. Tout ça avec un très rafraîchissant Aperol Spritz... Vous ajoutez à ceci la bonne humeur du personnel et de la patronne, vous y passez une soirée inoubliable...
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles, une foire internationale organisée à Rimini, et que dire : des gestionnaires d'une gentillesse et d'une courtoisie indiscutables, même le reste du personnel entièrement à notre disposition et satisfaisant, lorsque cela est possible, toutes nos demandes ; structure confortable, tant la chambre (triple) que la salle de bain, très grandes et belles, toutes deux avec un petit balcon ; petit-déjeuner copieux, sucré et salé, avec de délicieux gâteaux faits maison et autres gourmandises (un buffet si copieux qu'il fait penser à une croisière) ; de plus, les couloirs sont meublés de pièces anciennes, ce qui ne fait pas de mal mais donne cette chaleur et cet accueil de ceux qui mettent tout leur cœur dans ce travail qu'ils n'ont fait que toute leur vie. Bref, nous avons passé un très bon moment et si nous passons par Rimini, nous reviendrons ! A bientôt et merci beaucoup de la part de Stefania, Vittoria et Lello ❤️
💬 Belle découverte de ce mas dans un endroit un peu isolé mais merveilleux, suite fantastique avec une fenêtre et une baignoire au pied du lit exceptionnel qui rend le tout très intime et romantique. Tous les meubles sont simples mais en même temps avec une grande attention aux détails et au style. Nous avons également profité du spa, magnifique et toujours doté d'une belle fenêtre donnant sur la vallée. Excellent dîner et petit déjeuner avec tous les produits faits maison et/ou locaux. Et enfin le service, une famille hospitalière qui met tout de suite à l'aise, gentille et super serviable. Je recommande déjà l'emplacement à mes amis et à ma famille. Cela vaut vraiment la peine d'essayer également pendant l'été pour la piscine extérieure. Merci
💬 Petit restaurant sans chichis mais qui mérite qu'on s'y arrête. Personnel très sympa, pizzas excellentes et vraiment bon marché, tiramisu de bonne tenue. En famille ou entre amis une bonne adresse👍
💬 J'ai mangé une pizza à emporter chez tante Laura. Ce fut une belle surprise de découvrir vos pizzas, la pâte est excellente, légère et digeste. L'assaisonnement était copieux et d'excellente qualité. Le dîner s'est terminé par les excellents cheesecakes aux petits fruits, faits maison... Simple, excellent. Félicitations Federica et le personnel.