📌 Via Azzo Porzio, 59, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:17
Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
Le 29/05/2023 à 17:57
Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Excellent et propre, merci
Le 12/01/2023 à 11:14
Maison très propre, lit super confortable et hospitalité 100% italienne. Informé
Le 24/10/2022 à 01:07
B&B avec une attention aux détails, des propriétaires prêts à satisfaire tous les besoins.
Le 19/07/2022 à 05:59
Charmant dans un bâtiment historique, très central, hôte très gentil et serviable. Possibilité de parking à proximité.
Le 18/07/2022 à 12:49
Parce qu'il était meublé avec goût, le propriétaire était une personne sympathique et le lit était super !!! J'ai trouvé un lit comme à la maison... confortable pour dormir SANS réveils intempestifs la nuit à cause d'un matelas inconfortable !!!! Tous bien!!! A prendre en considération si vous revenez dans la région !!!
Le 18/06/2022 à 15:50
Propriétaire sympathique, serviable et patient :) chambre grande et propre, à deux pas de la place principale, recommandée !!!
Le 02/05/2022 à 15:12
Vu de l'extérieur.
Le 20/03/2022 à 08:45
Environnement agréable et propre. Excellent petit déjeuner, confitures délicieuses. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable, l'emplacement central le rend très pratique. Informé
Le 11/01/2022 à 19:34
Visiter
Le 29/08/2021 à 07:38
B&B familial, des gens très gentils et vraiment sympathiques. De retour à Casalmaggiore, nous reviendrons certainement avec vous.
Le 05/06/2021 à 14:51
Décent. Le petit déjeuner doit être amélioré
Le 23/05/2020 à 11:51
Chambres très belles et confortables, excellent prix et petit déjeuner adéquat. Parfait!
Le 09/03/2020 à 18:58
Zone centrale, très intime et privée. Calme, et avec de nombreux petits conforts
Le 24/11/2019 à 15:03
J'y suis resté il y a huit ans pendant un mois entier, tout était fantastique, la chambre bien meublée, l'attention des propriétaires. J'ai remarqué qu'il a encore été amélioré, félicitations à Barbara
Le 22/10/2019 à 07:34
J'étais ici deux jours avec mon père et je dois dire que c'est vraiment un endroit génial. Il est situé dans la zone centrale de la ville de Casalmaggiore. Les prix sont conformes à ceux des autres Bed & Breakfasts et un avantage est la connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner continental. Recommandé pour passer un week-end tranquille par exemple. Service impeccable ainsi que l'amabilité et la disponibilité de la propriétaire Barbara et de son mari. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/09/2019 à 07:35
....Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin...des lieux prestigieux...un personnel courtois...c'est comme être à la maison..
Le 15/07/2019 à 17:16
Une famille vraiment hospitalière et gentille. Super petit-déjeuner de style hôtel 5 étoiles!
Le 30/05/2019 à 06:26
Très bel endroit pour dormir ! C'était un Bijou !!
Le 14/05/2019 à 07:42
Excellent rapport qualité-prix !!!
💬 La première chose qui m'a frappé en entrant dans ce restaurant a été sans aucun doute la décoration élégante et moderne. J'ai trouvé différents types de viandes cuites divinement. La côte de cheval est excellente. Des prix vraiment abordables et une nourriture de qualité. Dommage qu'il ne soit pas cuit sur des braises, mais quand même plus que satisfait. Rendre.
💬 Il y a probablement des années, c'était autre chose. Nous sommes arrivés un lundi après-midi pour visiter la région du Monferrato. J'ai consommé 2 focaccias au jambon et au fromage et l'autre au salami et au fromage qui étaient insipides tout comme l'endroit et la dame au comptoir. Bien sûr, si c'est l'hospitalité que vous réservez aux touristes, cela ne va pas loin !!
💬 Bons vins mais trop chers ! Nous sommes restés une soirée entre amis et après deux bouteilles de vin, une autre tournée de vin et du spritz, un plateau pour 4 payé 25 euros (et je vous assure que c'était trop), il a eu le courage de nous faire payer un "food" " article 8 euros (je présume une première assiette avec frites, olives, etc.) et même le dessert "tamplun" qu'ils nous ont demandé si nous voulions, encore 5 euros... Je ne parle pas du vin, mais du plateau "food" qu'on vous propose habituellement au premier tour, plus le dessert,.... ou pas ! Eh bien... 100,50 euros pour 4 ! Nous ne sommes pas! Déception!
💬 Petit hôtel très sympathique, tenu par un couple charmant. Monsieur nous a donné toutes les explications nécessaires. Très bon petit déjeuner, et très belle vue depuis le balcon de notre chambre. Je recommande.
💬 Lieu nouveau, moderne et facilement accessible grâce à sa situation dans le centre commercial, j'ai mangé une généreuse assiette de pizzoccheri à midi et en dessert des beignets aux pommes avec glace fiordilatte, pour boire une simple bouteille d'eau naturelle. Les prix sont bons pour la qualité et la quantité de ce que j'ai mangé et comprennent les frais de couverture, j'y retournerai certainement à l'avenir. Je joins au avis le menu mis à jour au 7 avril 2023 et je souligne que pendant la consommation il est possible de recharger votre véhicule électrique puisque trois bornes de recharge Enel X Way de 22 kW sont installées à l'extérieur du centre commercial pour un total de 6 stands.
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0... c'est la deuxième fois que je commande dans cette pizzeria, la première fois il y a eu des problèmes car il manquait des ingrédients dans les pizzas, et après un long appel où rien n'a été compris, à la fin, j'ai été licencié et la prochaine fois, vous obtiendrez une pizza gratuite. la deuxième fois, je commande 5 pizzas, clairement pas de pizza gratuite, pas que je le voulais, 5 pizzas arrivent dont aucune n'avait les bons ingrédients à l'intérieur , alors j'appelle la pizzeria, ils ne me disent pas grand chose en me lisant un menu complètement différent de celui de justeat avec une explication finale "différentes pizzas en Italie" dont je n'ai pas compris la corrélation et le sens à tout... résultat : pizzeria horrible
💬 Attente 30 min, alrs qui avait personne drive, et pas beaucoup de personnes à l'intérieur. Oubli la moitié de la commande, et j'ai retrouvé un papier usager dans le menu de mon enfant !!!!!!!
💬 Réception pour anniversaire de mariage. Je commencerai par dire que le propriétaire était très gentil et toujours disponible même si nous avons dû tout arranger par téléphone. Le lieu est situé au centre d'une petite place c'est donc aussi un lieu adapté aux familles avec enfants. Le buffet était vraiment copieux et savoureux et surtout délicieux. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Ils ont rendu la soirée vraiment belle. Mes parents se sont détendus et tous les invités ont apprécié. Enfin et surtout, toute la salle de bain, y compris PROPRE. Excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai absolument.
💬 Parfait en tous points et cela commence dès la réservation via un site dédié. Lucas est très disponible pour ses hôtes à qui il prodigue tous les conseils utiles pour réussir leur séjour sur Alghero. Notre logement était spacieux, confortable (et climatisé!), propre et disposait de toutes les commodités (y compris un lave-linge ce qui peut être utile en fonction de la durée du séjour). Le petit déjeuner proposé est copieux et comprend, entre autres gourmandises, des spécialités sardes. Ce B&B est situé à une 100aine de mètres du front de mer et se rendre a pied jusqu'au centre historique d'Alghero prend une 15aine de minutes. Nous avons pu réserver un box pour y stationner notre véhicule ce qui s'est avéré très utile en plein ete. Un supermarché est tout près du logement pour y acheter picnic notamment. Je recommande ce B&B sans aucune réserve!!!
💬 Ce fut un court séjour dans un environnement flambant neuf et accueillant avec une excellente propreté. Réussi avec toutes les notes. Je le recommande fortement