📌 Str. Sant'Eurosia di Jaca, 33, 43123 Parma - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:01
Excellentes chambres, très confortables et propres, M. Roméo est une personne très gentille et serviable, nous y retournerons certainement
Le 28/10/2023 à 21:28
Excellent mini appartement, excellent emplacement pour ceux qui doivent rester quelques jours à la maison de retraite de la ville de Parme. Disponibilité maximale du propriétaire
Le 27/04/2023 à 17:33
A deux pas de la maison de retraite Città di Parma. Maison confortable et propre. M. Roméo très serviable. Merci pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 23/02/2023 à 13:21
Chambre confortable et très propre, équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout. Hautement recommandé!
Le 17/11/2022 à 18:38
Des environnements propres, accueillants et chaleureux, tant les chambres que la charmante suite avec tout le confort nécessaire. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rejoindre la clinique Città di Parma et au-delà, en 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le centre-ville. Merci à M. Roméo pour la disponibilité constante affichée tout au long du séjour. La prochaine fois que je reviendrai à Parme, j'essaierai certainement d'être à nouveau votre invité.
Le 21/02/2022 à 09:20
Chambre spacieuse et vraiment propre. Salle de bain tout aussi confortable. Tout proche de la maison de retraite où j'avais rendez-vous. Excellente expérience.
Le 31/10/2020 à 09:07
M. Roméo très gentil et serviable. Structure très confortable à 2 pas de la maison de retraite. Chambre propre et agréable.
Le 03/11/2019 à 11:48
Séjour de 5 jours, très belle suite, confortable et propre. Endroit calme, pratique pour la proximité des restaurants, fast food et clinique de santé. Merci à M. Roméo, vraiment gentil et serviable.
Le 26/09/2019 à 08:55
Le plus important est qu'il se trouve à seulement 300 mètres de l'hôpital hospitalier de Parme.
Le 07/09/2019 à 23:45
Bien meublé dans un endroit calme
Le 13/03/2019 à 09:29
Un amour! La Suite est charmante, meublée avec goût et équipée de tout le confort 😍 J'ai absolument envie d'y retourner, mais en version vacances lors du prochain voyage 😄 ça vaut vraiment le coup 😉 merci aux gérants, dont la courtoisie était infinie 💚
Le 06/03/2019 à 23:19
Confortable
Le 28/12/2018 à 10:15
Accueillant, bien soigné, j'ai passé un très bon moment et c'est déjà la deuxième fois que je m'arrête à Parme et que je choisis le même endroit pour séjourner.
Le 19/12/2014 à 09:18
La courtoisie et la propreté sont les points forts, emplacement idéal pour la maison de retraite Parma. Informé.
Le 27/12/2012 à 18:42
L'accueil est excellent
💬 Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, donc si vous vous y rendez exprès en vérifiant les horaires sur internet vous le trouverez fermé et ferez un déplacement pour rien.
💬
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques nuits il y a quelques années et j'ai passé un merveilleux moment. J'adore l'atmosphère reculée de l'endroit, c'est vraiment rare de trouver un endroit aussi beau et paisible de nos jours, même s'il est facilement accessible en voiture. Et en ce qui concerne le B&B lui-même, il est parfaitement équipé pour un court séjour, très confortable et doté d'un joli four en pierre pour cuire d'authentiques pizzas italiennes. Au moins, nous avons fait de notre mieux ! Je le recommande vivement, et je dois également mentionner à quel point l'hôte est merveilleusement hospitalier. Un délice!
💬 Nous avons pris des yaourts glacés, nappage Nutella et chocolat blanc. Je n'étais pas déçu, le yaourt est très bon et le nappage aussi (peut être en rajouté un peu plus aurait été bien). Le cadre est très beau et le rapport qualité prix est très bien ! Je recommande si vous voulez une bonne glace a mangé sur Giulianova !
💬 Il existe de nombreuses pizzerias à emporter et vous en avez essayé beaucoup, mais là professionnalisme et exhaustivité le dévouement envers le client est la première fois que je le trouve dans une pizzeria. J'ai été suivi dans excellente manière. Bravo pour les produits frais et savoureux, j'ai goûté le "carminuccio" et la friteuse ; omelettes, polenta et pacchero farcis, tous délicieux, il va sans dire la propreté et le plein respect de la réglementation anti-covid. Félicitations encore, je reviendrai vous rendre visite pour en essayer plus.
💬 Nous marchons sur la Via di Francesco et descendons la nuit à La Fiora. L'emplacement était privilégié pour poursuivre notre randonnée. Cosimo nous a accueillis tôt, sans problème et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était joliment décorée et tout était en bon état de fonctionnement. Il nous a fourni le petit-déjeuner typiquement italien à l'heure demandée, nous a donné notre cachet sur notre carte de pèlerin et nous avons continué notre chemin. Il est très sympathique et attentionné. Je recommande vraiment son B&B à tous ceux qui voyagent.
💬 Lieu unique, le gazon rajoute un charme au lieu, il y a beaucoup de monde mais ce n’est pas plus dérangeant que ça. Nous avons beaucoup attendu pour manger 2 salades alors qu’il était 15h passé, les salades ne sont finalement pas incroyable non plus. Le vrai plus reste les transats au bord de l’eau, c’est si agréable et le cadre est vraiment beau 🤩
💬 Ambiance familiale et qualité des produits authentiques. Recommandé pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les dîners entre amis. A quelques pas du centre. Si vous voulez essayer le panzerotto des Pouilles (cuit au four et frit) et aux saveurs faites maison, vous êtes au bon endroit et vous ne le regretterez pas.
💬 Absolument négatif. J'y étais un samedi soir et ils n'avaient rien à manger. Ils m'ont offert du pain et si je voulais ils m'auraient fait des sandwichs avec je ne comprends pas trop quoi puisqu'ils ne parlent même pas bien italien. Il n’y avait personne et j’ai alors compris pourquoi. Terrible!
💬 Si vous voulez en manger un vrai à Sarno, l'un des trois endroits où vous devez absolument vous rendre est Pomodorìa Gustarosso. Pâte levée pendant plus de 24 heures, avec une bulle interne véritable et élevée. Léger, avec des ingrédients 0km de première qualité. Seul bémol, un four élevé a tendance à trop brûler et à laisser la pâte légèrement insuffisamment cuite. Bières artisanales d'excellente qualité, je vous conseille la Kbirr rouge si vous aimez le goût intense et amer. Sur la photo, la pizza Pomodorìa avec trois types de tomates différents et le dessert "Riggiola".