📌 Via Ferdinando Bozza, 22, 82100 Benevento - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:04
Optimal
Le 11/01/2024 à 23:00
Chambre au mobilier vieillot et de mauvais goût ; le matelas du lit coule ; pièce humide, entraînant une odeur désagréable ; mauvaise connexion Wi-Fi ; salle de bain rénovée, mais l'eau de la douche était souvent froide ; petit-déjeuner avec biscuits et snacks emballés (il vaudrait mieux ne pas le proposer). Notes positives : grande chambre, propriétaire serviable, parking pratique dans la cour extérieure, enregistrement automatique rapide. J'ai vu que le propriétaire est en train de rénover, cela pourrait devenir plus confortable dans un futur proche.
Le 10/12/2023 à 07:12
Discrète mais la chambre au rez-de-chaussée qu'ils m'ont donnée mérite d'être améliorée tant en mobilier qu'en lit
Le 25/10/2023 à 11:28
Je le recommande, excellent emplacement entouré de verdure, une escapade romantique très agréable, compliments au propriétaire très gentil et serviable, la chambre est très confortable, rien ne manque... 😉
Le 13/09/2023 à 13:50
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/08/2023 à 19:09
Confort absolu, hôte très gentil et serviable.
Le 07/05/2023 à 20:37
Excellent B&B, propriétaire très serviable. Prix abordable
Le 02/05/2023 à 11:01
Rarement il y a eu un B&B aussi confortable, à quelques minutes du centre, le propriétaire nous a laissé, pour les petits déjeuners, la cuisine bien équipée, les chambres disproportionnées et calmes, le garage pour motos, comme on le voit sur la photo, le gracieuseté du titulaire. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 08/11/2022 à 20:06
Disponibilité maximale, courtoisie, professionnalisme. Nous l'avons contacté à 5h30 du matin car nous cherchions désespérément une chambre (car un autre bnb nous a laissé sans chambre), il a répondu et nous a accueilli chaleureusement malgré l'heure. Super recommandé, propre, beau et accueillant, comme à la maison
Le 25/10/2022 à 21:20
Je suis resté presque une semaine dans cette magnifique structure entourée de verdure et proche du centre ville. Si vous souhaitez seulement regarder les photos, n'hésitez pas, mais il faut entrer dans toutes ces magnifiques chambres équipées de tout le confort ! Le propriétaire est une personne exquise, je donnerais plus de 5 étoiles.
Le 25/10/2022 à 21:16
Structure avec plus de 5 étoiles pour la disponibilité, la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité. L'un des meilleurs B&B de Bénévent parmi tous ceux que je connaisse, ce B&B en plus d'avoir une vue magnifique, des chambres super équipées, on se sent comme chez soi☺️. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE. Tentez cette magnifique expérience !
Le 06/02/2022 à 11:38
Professionnalisme et gentillesse.magnifique
Le 07/07/2021 à 19:24
Nous avons passé une nuit dans ce petit B&B accueillant. Propreté impeccable et propriétaire une personne vraiment gentille. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car nous voulions goûter les pâtes de Gragnano. Nous avons trouvé ce restaurant sur internet, bien noté. Nous nous y sommes donc rendu. La localisation du restaurant est dure à trouver. Il faut monter très haut dans la montagne et Google n’indique pas exactement la bonne position du restaurant et il n’y a pas beaucoup d’indication sur la route. Sinon, le restaurant a une belle vue. La cuisine était très bonne. Nous avons beaucoup aimé les viandes ! Elles étaient excellente ! Et le personnel est très aimable. Super agréable de manger dans un restaurant tel que celui ci. Merci encore
💬 Si vous vous trouvez en centre-ville et que vous avez faim, c'est l'endroit qu'il vous faut. Vous achetez un cornet de friandises frites et c'est pas cher, frites et poulet frit 5€, un cornet rempli de calamars frits 8€ ! De belles tables qui vous permettent de vous asseoir et de regarder passer les citadins. Dîner bon marché, bon goût et bon emplacement.
💬 Personne disponible e accoglienti
💬 Endroit chaleureux et accueillant, vous pourrez passer une agréable soirée avec une vue fascinante...Max est "Fantastique..."
💬 Découvert par hasard, ambiance cosy, excellentes tagliatelles alla Ladina, excellents gnocchis, Kaiserschmarn un peu curieux sans compote, wifi gratuit, un imbiss +++, règlement en liquide uniquement (1 étoile en moins) PS : Contrairement à ce que certains ont indiqué, il est impossible qu'une commande soit "oubliée" car utilisation de petites tablettes ...
💬 Très bel agriturismo avec une belle piscine, transats et parasols sur la pelouse autour de la piscine. Nous y avons séjourné en famille (avec un enfant et un bébé). Chambre très confortable et spacieuse. Idéale aussi pour voyages avec un bébé (siège haute adapté aux bébés disponible aussi).
💬 Personnel très très gentil et sympathique. Ce qui est un avantage extrême à mon avis. La nourriture était bonne, conforme aux prix. L'environnement est un peu trop distrayant mais en tout cas cela ne nuit pas trop à l'expérience. Félicitations encore au personnel
💬 Mon petit ami et moi avons eu une expérience culinaire incroyable au Trama à Lecce. La fraîcheur et la légèreté des légumes et des plats étaient vraiment exceptionnelles, faisant de chaque bouchée un délice. La sélection de vins locaux était impressionnante et complétait parfaitement le repas. Le service personnalisé a ajouté une touche spéciale, et avoir la possibilité de dîner à l'intérieur ou de profiter de la belle ville coloniale en plein air était une merveilleuse façon de savourer l'ambiance. Fortement recommandé pour un voyage culinaire mémorable!
💬 Endroit petit mais très accueillant, environnement serein et familier, c'est comme être chez des amis, excellent service, Carmelo, le propriétaire, très professionnel, essaie de satisfaire toutes les demandes, même si elles ne sont pas au menu, excellente qualité et nourriture produite localement, vaste choix de vins. Bas prix. Super recommandé
💬 Un de nos plats préférés à Palerme ! Sergio était incroyable et a fourni un excellent service. Il était très accueillant et amusant et nous a également conseillé des choix délicieux. Nous avons eu la caponata (ESSAYEZ-LE !!!), les gnocchis et les pâtes aux saucisses siciliennes. Je le recommande vivement à tous ! Très bonne ambiance également. Ça vaut vraiment le détour