📌 Via Mario Pagano, 3, 72012 Carovigno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 16:56
Structure exceptionnelle Excellent personnel, poli et très sympathique
Le 21/09/2018 à 05:28
Bel endroit. Chambres confortables et impeccablement propres. Laura est très gentille. Nous reviendrons
Le 14/08/2017 à 15:33
Bien
💬 Ferme caractéristique en pleine nature. Il y règne un air de simplicité et d'authenticité. Le propriétaire, un travailleur acharné, est une personne très gentille et sympathique. Il met sur la table des produits très simples, mais entièrement issus de sa propre production. La cuisine rappelle celle de grand-mère, même pour la taille des plats ! La viande est très bonne, il en va de même pour les entrées et les accompagnements. Le vin est naturel, et ne fait pas mal le lendemain ! Le portique extérieur et le décor intérieur donnent l'impression d'être dans un maquis florentin ! Tout est absolument parfait !
💬 Site facile à consulter et très utile pour connaître toutes les possibilités d'hébergement à Tropea et aux alentours. La quantité et la sélection des informations relatives à chaque structure individuelle sont également très bonnes.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois hier à l'occasion de mon anniversaire, tout était vraiment délicieux, nous lui donnons donc cinq étoiles. Deux suggestions qui se veulent constructives : moins d'huile sur la vaisselle (parfois c'était vraiment trop) et fermer la porte du bas car il y avait vraiment beaucoup d'air froid qui arrivait à notre table, très froid. Et aussi servir du vin végétalien, ce serait bien. Le service n'est pas flash, mais pas aussi lent qu'on le lit, au final ça fait plaisir de redécouvrir la beauté de la lenteur. Portions ni trop grandes ni trop petites. Nous reviendrons
💬 Nourriture excellente et très bon rapport qualité/prix ! Avec en prime des serveurs très agréables
💬 Nous avons séjourné (3 adultes et un chien) pendant 4 jours au B&B "La casa di Alfonso", où nous avons été très bien accueillis par Enzo (le propriétaire), qui nous a apporté son soutien et son attention pendant tout le séjour. La structure (nouvelle et bien entretenue) est stratégiquement positionnée à quelques minutes du centre de Marina di Camerota et des plages les plus célèbres. Petit déjeuner copieux d'excellente qualité, ménage ponctuel et précis. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon café et pâtisseries
💬 Il top
💬 Propriétaire très sympa avec parking sécurisé 👍
💬 Juste mmmm délicieux 😋
💬 Piadineria fantastique à San Piero in Bagno. Nous sommes tombés dessus par hasard et cela s'est avéré être une expérience plus que positive ! Incroyable piadina et cresson fraîchement roulé à la main, ingrédients et matières premières de qualité. Les propriétaires sont courtois et sympathiques, nous avons échangé quelques mots pendant qu'ils préparaient notre commande sur place, on voit qu'ils font ce métier avec passion. Une découverte très positive !