Café 🇮🇹

Caffè del Borgo Avis

📌 Via Scalo Ferroviario, 39, 75010 Garaguso - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Caffè del Borgo à Garaguso

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Borgo à Garaguso

Atsushi.a

Le 06/05/2024 à 02:04

5 / 5

J'ai acheté de l'eau et j'ai été autorisé à utiliser les toilettes. Ils ont répondu gentiment. merci

RENEGADE.V

Le 03/06/2023 à 19:54

3 / 5

Ce bar est meilleur... que le bar nationaliste de la gare.... à mon avis il y a un peu trop de complot là-bas, surtout si vous avez la peau plus foncée, utile uniquement pour acheter des billets, si vous avez oublié de les prendre d'où vous venez et obtenez quelque chose du distributeur. Mais il faut dire aussi que dans la peur....cette barre a porté chance aux amateurs de scratch & win. La véranda est désormais également sous vidéosurveillance. Si je devais déménager à la gare... Personnellement, je ne fréquenterais pas beaucoup ce bar. NE ME FAITES PAS CONFIANCE.

Avry.r

Le 15/05/2023 à 12:19

5 / 5

arrêté pour prendre un café, c'était bon (1,3€) mais rien de sucré à manger avec

Angela.o

Le 27/04/2022 à 05:38

4 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants

Good.a

Le 08/10/2021 à 05:04

4 / 5

Bonne ambiance mais sélection restreinte à cause du COVID. Endroit surprenant pour prendre un bon café au bord de la route. Salle de bain propre.

Photo n°1 de l'avis de Good.a fait le 08/10/2021 à 05:04 sur le  Caffè del Borgo à Garaguso
Cristina.o

Le 19/08/2021 à 10:09

5 / 5

Super bar pour une escale. Le café est bon et les sandwichs sont excellents ! Propriétaire très gentil et sympathique !

Nicola.t

Le 02/06/2021 à 09:16

5 / 5

Ne pensez pas que c'est un petit bar où vous pourrez déguster des plats savamment préparés.

Giuseppe.i

Le 06/02/2021 à 19:10

5 / 5

Gentillesse et convivialité.... Il couvre tout ce dont un client pourrait avoir besoin

Mario.i

Le 21/09/2020 à 11:00

5 / 5

Sympathie et courtoisie au service client. Bien joué

nicola.e

Le 10/07/2020 à 10:33

4 / 5

Sérieux et convivialité et bons produits

David.

Le 20/11/2019 à 19:26

5 / 5

Super caffe (0,80€ !), panini fraîchement préparés avec tout ce que ton cœur désire et seulement 3 à 4€ pour une chose énorme par rapport à certaines aires de repos, vraiment bon ! Bouteille d'eau 1,5L 1€ ! Opérateurs très gentils et sympathiques

  • 🏪 Saccaro (95 Avis)

  • 💬 Che dir... le tut bon 🍕👍😁😁


  • 🏪 Pizzeria Due B Di M.Blandino (20 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes (avons pris blettes et tomate), et arancini délicieux. Service très sympathique et parc agréable juste à côté pour prendre à emporter. Le tout avec un prix très abordable. A recommander!


  • 🏪 B&B Podere dell'Angelo (886 Avis)

  • 💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mille Volte (457 Avis)

  • 💬 Lieu cosy, personnel sympathique et accueil agréable. Bonne pizza et bonnes pâtes. Service rapide et prix très corrects. Bonne adresse.


  • 🏪 B&B A due passi dal mare (44 Avis)

  • 💬 Marzia, la propriétaire, est sympathique et serviable. les petits déjeuners, où sont également servis des desserts maison, sont copieux et Luciana et Alessia sont d'une grande gentillesse. Le logement est très récent et les chambres sont propres, confortables et accueillantes. L'emplacement est idéal pour le centre de Porto Cesareo.


  • 🏪 Agriturismo il Porcellino (533 Avis)

  • 💬 Très calme, accueillant, dans la campagne, restauration locale et à 10min de Vérone


  • 🏪 B&B Le lumie (19 Avis)

  • 💬 Charmant B&B à Pachino situé à quelques minutes de Marzamemi... Un merci spécial à Mme Rosaria pour son hospitalité et sa gentillesse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Et la chambre ? Ça aussi, délicieux et très propre. Le petit déjeuner était également excellent, un endroit où il faut certainement revenir. CAROLINA ET TOMMASO, de Palerme.


  • 🏪 Atelier del pesce Franco e Maria (106 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix ​​plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.


  • 🏪 Eden Grill (376 Avis)

  • 💬 Pas terrible du tout du tout...


  • 🏪 Bar Dello Sport/Boulevard 197 (191 Avis)

  • 💬 Ambiance en terrasse avec les joueurs de cartes Beaucoup de choix