📌 Via Scalo Ferroviario, 39, 75010 Garaguso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 02:04
J'ai acheté de l'eau et j'ai été autorisé à utiliser les toilettes. Ils ont répondu gentiment. merci
Le 03/06/2023 à 19:54
Ce bar est meilleur... que le bar nationaliste de la gare.... à mon avis il y a un peu trop de complot là-bas, surtout si vous avez la peau plus foncée, utile uniquement pour acheter des billets, si vous avez oublié de les prendre d'où vous venez et obtenez quelque chose du distributeur. Mais il faut dire aussi que dans la peur....cette barre a porté chance aux amateurs de scratch & win. La véranda est désormais également sous vidéosurveillance. Si je devais déménager à la gare... Personnellement, je ne fréquenterais pas beaucoup ce bar. NE ME FAITES PAS CONFIANCE.
Le 15/05/2023 à 12:19
arrêté pour prendre un café, c'était bon (1,3€) mais rien de sucré à manger avec
Le 27/04/2022 à 05:38
Propriétaires sympathiques et accueillants
Le 08/10/2021 à 05:04
Bonne ambiance mais sélection restreinte à cause du COVID. Endroit surprenant pour prendre un bon café au bord de la route. Salle de bain propre.
Le 19/08/2021 à 10:09
Super bar pour une escale. Le café est bon et les sandwichs sont excellents ! Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 02/06/2021 à 09:16
Ne pensez pas que c'est un petit bar où vous pourrez déguster des plats savamment préparés.
Le 06/02/2021 à 19:10
Gentillesse et convivialité.... Il couvre tout ce dont un client pourrait avoir besoin
Le 21/09/2020 à 11:00
Sympathie et courtoisie au service client. Bien joué
Le 10/07/2020 à 10:33
Sérieux et convivialité et bons produits
Le 20/11/2019 à 19:26
Super caffe (0,80€ !), panini fraîchement préparés avec tout ce que ton cœur désire et seulement 3 à 4€ pour une chose énorme par rapport à certaines aires de repos, vraiment bon ! Bouteille d'eau 1,5L 1€ ! Opérateurs très gentils et sympathiques
💬 Che dir... le tut bon 🍕👍😁😁
💬 Pizzas excellentes (avons pris blettes et tomate), et arancini délicieux. Service très sympathique et parc agréable juste à côté pour prendre à emporter. Le tout avec un prix très abordable. A recommander!
💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.
💬 Lieu cosy, personnel sympathique et accueil agréable. Bonne pizza et bonnes pâtes. Service rapide et prix très corrects. Bonne adresse.
💬 Marzia, la propriétaire, est sympathique et serviable. les petits déjeuners, où sont également servis des desserts maison, sont copieux et Luciana et Alessia sont d'une grande gentillesse. Le logement est très récent et les chambres sont propres, confortables et accueillantes. L'emplacement est idéal pour le centre de Porto Cesareo.
💬 Très calme, accueillant, dans la campagne, restauration locale et à 10min de Vérone
💬 Charmant B&B à Pachino situé à quelques minutes de Marzamemi... Un merci spécial à Mme Rosaria pour son hospitalité et sa gentillesse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Et la chambre ? Ça aussi, délicieux et très propre. Le petit déjeuner était également excellent, un endroit où il faut certainement revenir. CAROLINA ET TOMMASO, de Palerme.
💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.
💬 Pas terrible du tout du tout...
💬 Ambiance en terrasse avec les joueurs de cartes Beaucoup de choix