📌 Via Belvedere, 101, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:33
De belles chambres et une belle terrasse sur le toit. Le propriétaire est également très serviable.
Le 23/09/2023 à 22:45
Excellent accueil petit déjeuner avec confitures maison, petite terrasse avec belle vue mer
Le 21/09/2023 à 14:02
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Le propriétaire est très gentil. Bon rapport qualité prix
Le 29/08/2023 à 19:45
J'ai séjourné au B&B Belvedere pendant 10 jours en août et il est situé dans un emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre. Ma chambre avait une belle vue sur la mer et j'ai apprécié la présence d'un petit frigo ainsi que d'une cafetière et d'une bouilloire. Les propriétaires sont extrêmement gentils et disponibles pour chaque demande et vous font sentir comme chez vous, avec quelques discussions matinales pendant le petit-déjeuner qui ont rendu le séjour plus accueillant et humain. Merci pour tout!
Le 21/09/2022 à 05:52
Super emplacements, j'ai pu me rendre au centre à pied, la vu est juste magnifique (assister au couché de soleil). Un superbe accueil avec une explication de ce qu'il y a à faire sur l'île. Et un ptit déj exptionnel (confiture bio, café italien,...) Top, juste parfait.
Le 31/08/2021 à 19:55
Excellent🤗
Le 20/06/2020 à 08:17
Accueil, disponibilité, accueil, petit déjeuner excellent
Le 02/08/2019 à 08:18
Convivial et bonne hospitalité.
Le 01/08/2019 à 14:34
Endroit simple et très accueillant. Marco et ses parents très gentils et gentils
Le 10/07/2018 à 11:33
Mignon et accueillant, nous avions l'impression d'être en famille. Les hôtes sont deux personnes très gentilles et amicales. La dame nous a donné toutes les informations nécessaires sur place, nous indiquant les meilleurs endroits pour faire des excursions et où manger ; Le mari s'est avéré être un excellent guide historique !!! Nous étions avec notre chien Mimì qui était super choyé :). Merveilleuse expérience....fortement recommandé !!!
Le 06/07/2018 à 17:46
Génial des gens formidables de bons.conseils très belle rencontre
Le 29/05/2018 à 06:35
Un lieu pas cher et très propre pour profiter de Sant'Antioco . Propriétaires très sympa . Un parking public juste à côté.
Le 15/10/2017 à 17:14
Des hôtes super sympathiques, une belle décoration intérieure (une question de goût), un superbe appartement mansardé avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la ville ! La seule étoile manquante va au lit, qui était confortable mais un peu trop court pour nous (tous deux mesurant plus de 1,80 m).
Le 16/06/2017 à 14:38
J'ai passé un bon moment! Les chambres sont belles et la ville est pratique pour se déplacer vers d'autres plages (même si elles n'en ont pas à distance de marche). Les propriétaires sont extrêmement serviables, très courtois et drôles dans leur dynamique. Je recommande la chambre Belvédère, je n'y suis pas resté mais la terrasse nous a été laissée à disposition pour le déjeuner et elle vaut à elle seule la chambre. Je le recommande vivement, j'y retournerais sans hésiter.
Le 19/04/2017 à 05:03
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires nous ont accueillis dans leur maison et nous ont tout de suite fait sentir comme des membres de la famille.
Le 05/04/2017 à 08:16
Merci beaucoup à Marco pour un accueil en Français extrêmement professionnel et chaleureux.
Le 27/08/2016 à 20:38
Ça a l'air très mignon
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner au retour d'une excursion à Niviove. Fatigué, affamé, sale. Bel environnement, tout le monde très gentil, déjeuner spectaculaire ! Ajouté aux favoris.
💬 La première et dernière fois qu'il n'y avait aucune hygiène, nous n'avions qu'une bière et des chips, parmi des verres d'hygiène suspecte
💬 Beaucoup de choix (plus de 48 sandwichs). Ingrédients de qualité. Reçu avec le sourire. Sandwichs excellents. Prix très corrects. Je recommande vivement.
💬 Personnels très accueillant, service rapide et plats délicieux je recommande 👍
💬 Des gens très sympas mais le goût du kebab n'est pas très bon
💬 Une des meilleures pizzeria de la région
💬 Très bonne pizza je recommande
💬 Très bon accueil, très bonnes glaces !👍🏻👍🏻👍🏻
💬
💬 Nourriture retardée de 2 heures. J'ai dépensé 60 euros et j'ai commandé à 18h et il est arrivé à 20h Ils m'ont appelé plusieurs fois car il n'y avait aucune communication entre le raider et le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Je ne commanderai plus jamais ici.