📌 Via Belvedere, 101, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:33
De belles chambres et une belle terrasse sur le toit. Le propriétaire est également très serviable.
Le 23/09/2023 à 22:45
Excellent accueil petit déjeuner avec confitures maison, petite terrasse avec belle vue mer
Le 21/09/2023 à 14:02
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Le propriétaire est très gentil. Bon rapport qualité prix
Le 29/08/2023 à 19:45
J'ai séjourné au B&B Belvedere pendant 10 jours en août et il est situé dans un emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre. Ma chambre avait une belle vue sur la mer et j'ai apprécié la présence d'un petit frigo ainsi que d'une cafetière et d'une bouilloire. Les propriétaires sont extrêmement gentils et disponibles pour chaque demande et vous font sentir comme chez vous, avec quelques discussions matinales pendant le petit-déjeuner qui ont rendu le séjour plus accueillant et humain. Merci pour tout!
Le 21/09/2022 à 05:52
Super emplacements, j'ai pu me rendre au centre à pied, la vu est juste magnifique (assister au couché de soleil). Un superbe accueil avec une explication de ce qu'il y a à faire sur l'île. Et un ptit déj exptionnel (confiture bio, café italien,...) Top, juste parfait.
Le 31/08/2021 à 19:55
Excellent🤗
Le 20/06/2020 à 08:17
Accueil, disponibilité, accueil, petit déjeuner excellent
Le 02/08/2019 à 08:18
Convivial et bonne hospitalité.
Le 01/08/2019 à 14:34
Endroit simple et très accueillant. Marco et ses parents très gentils et gentils
Le 10/07/2018 à 11:33
Mignon et accueillant, nous avions l'impression d'être en famille. Les hôtes sont deux personnes très gentilles et amicales. La dame nous a donné toutes les informations nécessaires sur place, nous indiquant les meilleurs endroits pour faire des excursions et où manger ; Le mari s'est avéré être un excellent guide historique !!! Nous étions avec notre chien Mimì qui était super choyé :). Merveilleuse expérience....fortement recommandé !!!
Le 06/07/2018 à 17:46
Génial des gens formidables de bons.conseils très belle rencontre
Le 29/05/2018 à 06:35
Un lieu pas cher et très propre pour profiter de Sant'Antioco . Propriétaires très sympa . Un parking public juste à côté.
Le 15/10/2017 à 17:14
Des hôtes super sympathiques, une belle décoration intérieure (une question de goût), un superbe appartement mansardé avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la ville ! La seule étoile manquante va au lit, qui était confortable mais un peu trop court pour nous (tous deux mesurant plus de 1,80 m).
Le 16/06/2017 à 14:38
J'ai passé un bon moment! Les chambres sont belles et la ville est pratique pour se déplacer vers d'autres plages (même si elles n'en ont pas à distance de marche). Les propriétaires sont extrêmement serviables, très courtois et drôles dans leur dynamique. Je recommande la chambre Belvédère, je n'y suis pas resté mais la terrasse nous a été laissée à disposition pour le déjeuner et elle vaut à elle seule la chambre. Je le recommande vivement, j'y retournerais sans hésiter.
Le 19/04/2017 à 05:03
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires nous ont accueillis dans leur maison et nous ont tout de suite fait sentir comme des membres de la famille.
Le 05/04/2017 à 08:16
Merci beaucoup à Marco pour un accueil en Français extrêmement professionnel et chaleureux.
Le 27/08/2016 à 20:38
Ça a l'air très mignon
💬 J'ai loué un gazebo pour une journée entre amis, le prix n'était pas vraiment bon marché mais divisé en 3, c'était idéal. Bel endroit, bien entretenu. Restaurant de bord de mer, piscine, cabanes, parking... rien ne manque !
💬 Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'honneur nous attendait pour nous remettre les clés. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très serviables et toujours prêts à répondre au téléphone. Nous étions en ville pour un mariage et nous voulions nous détendre, et nous l'avons certainement fait. Tout est parfait, la chambre est incroyablement propre et dispose de tous les équipements dont vous avez besoin. Très central et facile d'accès partout à Santeramo. Si vous allez dans cette région, cela vaut vraiment la peine d'y passer quelques jours… merci Raffaele
💬 Dès notre arrivée nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, accueillis avec convivialité et professionnalisme. La chambre avec une magnifique terrasse avec vue sur les Dolomites. L'espace bien-être idéal pour des heures de détente, un magnifique sauna extérieur avec espace détente avec brasero pour se reposer au coin du feu. Propreté et convivialité au top. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Super attention client, un câlin ! Merci!
💬
💬 Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, une viande excellente et un délicieux fromage rôti. Je reviendrai certainement pour essayer la morue et la pizza Un rapport qualité/prix fou
💬 Livraison ultra rapide et fiable et note personnelle manuscrite :) Décision parfaite pour les amateurs de café filtre/goutte à goutte.
💬 En fin d'après midi balade très agréable, et pour tout ceux qui aiment les chats le coin offre des moments amusants et mignons avec nos amis à 4 pattes. Le soir ambiance fête de village, de la bonne musique, les pizzas sont top et la bière que nous avons découverte aussi ! Nous y sommes retournés tellement on a aimé la première fois, et nous y retournerons sûrement encore avant de repartir en France. 👍👍❤
💬 Très bon kebab foncez les yeux fermés ! Sauce au yaourt exceptionnelle ! Le meilleur kebab de Vérone ! Petit + la viande est hallal
💬 Bonne nourriture, bonnes personnes. L'endroit pour se détendre