📌 Via S. Claudio, 26, 62014 Corridonia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:46
UNIQUE!!!!!!!!
Le 27/07/2023 à 07:26
Accueil assez particulier par une personne qui logeait dans le bâtiment. Personne d'autre pour nous accueillir vraiment au début.. Et l'adresse indiquée n'est pas forcément la bonne il faut aller dans le hameau d'a côté. Chambre très petite mais confortable avec une clim qui fait un bruit monstre, douche qui fonctionne pas très bien.. Peut être rajouter une poubelle qui serait bien utile pour salle de bain et chambre.. Mais endroit vraiment top pour se reposer avec la piscine et le grand jardin, c'est calme et agréable. Et les patrons souriants et sympa une fois rencontré :)
Le 13/10/2021 à 06:27
Bon endroit pour séjourner et se détendre. Il est assez confortable et spacieux, avec de superbes vues et un accès à la nature. Par contre, la partie petit-déjeuner fait vraiment défaut. N'oubliez pas d'apporter votre propre nourriture (ainsi que du gel douche et du shampoing) et vous serez prêt à partir.
Le 23/08/2021 à 13:33
Un endroit merveilleux pour ceux qui aiment se détendre.
💬 2 pizzas livrées à votre domicile. Très ponctuel. Mais pas de très bonne pizza : mal assaisonnée et caoutchouteuse. (Sur la photo radicchio et gorgonzola)
💬 Chambre très bruyante, à la fois mal isolée de la rue mais aussi des autres chambres. Standing pas à la hauteur des autres hôtels mercure que j’ai pu faire ailleurs et surtout pas à la hauteur du prix. Petit déjeuner franchement mauvais, les jus sont coupés à l’eau, les œufs brouillés baignent dans un liquide, globalement très peu de choix. Très déçue et très mauvais rapport qualité prix.
💬 Pizzas tres bonne et prix démocratique
💬 Différents types de pain, même sans sel, pizzas, gâteaux rustiques, taralli, biscuits et une grande variété de desserts artisanaux. Prix bas et qualité maximale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le plus bel hôtel familial dans lequel je suis allé. Il ne compte qu'environ 55 chambres avec un petit-déjeuner de 6 à 10 $. Ambiance italienne très pittoresque et charmante. Un restaurant à côté de l'hôtel. Il y a 3 ou 4 étages, mais pas d'ascenseur. J'ai vraiment aimé leur enseigner l'anglais et ils m'ont appris l'italien. Le petit déjeuner à 7 euros était également très bon. C'était avec ce qu'ils appellent une omelette. Cela ressemblait plus à un œuf épais et rond. Seuls les fruits et les boissons coûtent moins cher. De nombreux visiteurs du temple de Rome séjournent ici en provenance des États-Unis 😎
💬 Très bon restaurant, accueil parfait et de plus on mange très bien.
💬 Pour une raison quelconque, ils ne coupent pas la pizza dans la cuisine, vous devez la couper vous-même. Nous avons commandé du pepperoni - ils ont apporté une pizza aux poivrons doux "Pepper" - notre pepperoni ici s'appelle salami ou quelque chose comme ça. Chaque pizza ajoute 2 euros de service. Les serveurs ne parlent pas anglais, le menu est uniquement en italien et en allemand. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux.
💬 Le restaurant est situé dans la structure de l'ancien abattoir municipal de Putignano. Une structure réaménagée à travers diverses réalités positionnées dans ses murs dont cet intéressant pub. Il y a un bon choix au menu qui se concentre définitivement sur le produit hamburger. La possibilité de demander des variantes sur le plat, des variantes pour les végétariens et la salade traditionnelle a été appréciée. Il existe également de belles options d'entrées (chips, ailes, rondelles d'oignon...). Le burger était vraiment super et la bière n'était pas différente. Le seul défaut est la friture (mais ayant visité les lieux tard dans la soirée, je me réserve la possibilité de réessayer plus tard). Pour le reste, le personnel était très gentil et accessible, donc l'endroit est définitivement promu. Je recommande de réserver un peu à l'avance car c'est très populaire (et qui peut leur en vouloir)
💬 Un peu trop cher, j'ai d'abord payé 4,8 euros pour 4 saveurs puis ajouté un supplément pour le pod que je n'avais pas demandé. Au total, 5,8 euros me paraissent excessifs pour un cornet qui n'est même pas rempli. Glaces bonnes mais pas inoubliables.
💬 Accueil incroyable avec un personnel très disponible et bienveillant.... et localisation exceptionnelle sur la lac avec petit ponton et plage privée... grande qualité ! Merci !