📌 Via Belvedere, 11, 66020 San Giovanni Teatino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:37
Une logistique enchanteresse, des gens merveilleusement accueillants, un lieu stratégique pour visiter des villes comme Pescara, Chieti, Sulmona et Ortona. Expérience à renouveler🔥
Le 17/08/2022 à 20:33
Des gens chaleureux et sympathiques. Bel endroit et dans un excellent emplacement, à quelques minutes de Pescara et Chieti. Le petit déjeuner était excellent et avec beaucoup de choix. Nous reviendrons certainement 😊
Le 16/08/2022 à 22:35
Bel endroit, les propriétaires sont des gens adorables. Je le recommande fortement!
Le 08/08/2022 à 08:37
Belle structure dans un lieu enchanteur. Excellent nettoyage. L'hospitalité des propriétaires et l'ambiance familiale qui fait respirer sont indescriptibles. Nous reviendrons dès que possible.
Le 06/08/2022 à 20:30
Mon copain et moi avons eu l'occasion de séjourner dans cette magnifique propriété. Les propriétaires sont des gens exquis, sympathiques et serviables. Le B&B surplombe le point de vue de Pescara et il est possible d'admirer le paysage environnant. Un joyau du lieu est la splendide piscine dont nous avons pleinement profité. Si nous repassons par la région de Pescara, nous y ferons certainement un arrêt régulier.
Le 01/08/2022 à 10:28
Établissement magnifique, personnel accueillant
💬 La patronne est très à l'écoute de ses clients et sympathique, les plats et produits proposés sont sans l'ombre d'un doute de premier ordre... essayez-le pour le croire et redécouvrez des saveurs oubliées !
💬 La première fois que j'y suis allé. C'est une salle de fête, pas très grande mais bien structurée avec un coin DJ à l'arrière. et zone de danse adjacente. Restauration remarquable de l'extérieur, mais évidemment avec possibilité de kitchenette intérieure, étant donné qu'à un moment donné, des pâtes qui y avaient été cuites étaient servies. L'un avec une sauce à la pistache blanche, l'autre blanc aux crevettes. Le premier était bon, le deuxième était génial😇. Une belle soirée et si vous souhaitez faire une fête prolongée, l'endroit est ok.😊 J'ai été invité et bien sûr je ne connais pas les coûts. Mais je ne pense pas qu'ils soient excessifs.
💬 A quelques km de la sortie d'autoroute, un parking privé et clôturé est mis à votre disposition. La chambre est propre. Climatisé.
💬 Restaurant de steak fantastique (lié au boucher d'à côté). Certainement pas pour les végétaliens. Excellente variété de steaks de première qualité ainsi que de grillades mixtes. Excellente cave. Service amical joyeux et attentionné. Une oasis dans un désert
💬 Belle piscine ! Dommage cependant que la fête se termine à cause du propriétaire... un homme vraiment impoli !! Nous avons payé 15 € par personne pour entrer dans la piscine, un prix élevé mais compréhensible pour ce bel endroit, et nous avons également reçu une réprimande exagérée de la part du monsieur pour avoir accidentellement laissé tomber une bouteille dans le jardin. Malheureusement, avec son ton il est passé du bon (on a eu tort de laisser la bouteille dans le jardin) au mauvais ! À partir du moment où vous acceptez que des invités viennent à la piscine, surtout s'ils sont jeunes, vous devez prendre en compte que vous pourrez trouver du monde exubérant ! Et si vous devez communiquer quelque chose, tout peut être dit de la bonne manière ! Bref, endroit sympa mais nous n'y retournerons pas sans l'ombre d'un doute !!!
💬 TOOOP, l’accueil bien chaleureux! Les menus sont bien proposés et très claires et informés pour les personnes très sensibles. Whaou les plats sont si délicieux. La salle est bien décorée et belle. Attention, quand vous rentrez à la maison, vous serez senti l’odeur des plats indiens!
💬 Petite pâtisserie et boulangerie au centre du Monastier. J'y vais plusieurs fois par an et j'ai toujours passé un bon moment. Personnel sympathique et serviable et prix raisonnables. Je donne 3 étoiles et non 4 ou 5, car à chaque fois que j'essayais de payer par carte bancaire il y avait bizarrement toujours une panne au point de vente... Faites attention à ces détails qui une fois passés devant, mais ne doivent pas devenir le rendez-vous habitude d'éviter les paiements électroniques
💬 bonne étape de voyage, agréable et tranquille
💬 Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.
💬 accueil très sympathique. une des employées parle français. Chambre correcte. le restaurant est très bien également. plats suffisamment copieux.