📌 Via Crema, 6, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 13:11
Expérience totalement positive. Propreté et courtoisie hors du commun. Informé!
Le 20/06/2023 à 17:49
Chambre très propre, très accueillante, rien ne manque, le propriétaire est très professionnel et met tout de suite à l'aise. Fortement recommandé🔝 J'ajoute : petit-déjeuner au bar avec des croissants fraîchement sortis du four et un personnel charmant aussi 🔝
Le 24/10/2022 à 15:58
Excellent séjour ! Les chambres sont impeccables et l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est servi au bar du propriétaire et une mention spéciale va au cappuccino ! Très bien! Vraiment recommandé🥰
Le 21/10/2021 à 18:28
Environnement propre, propriétaire très sympathique et emplacement très pratique pour ceux qui doivent rester à proximité de l'hôpital.
Le 14/08/2021 à 17:22
endroit fantastique, très propre, Mme Antonella était très gentille
Le 09/05/2021 à 18:22
Structure toute neuve et très propre... très bien meublée et équipée dans les moindres détails. La dame est très gentille, serviable et amicale. Le séjour se termine par un excellent petit déjeuner au Corso Bar. Je le recommande fortement!!!
Le 28/08/2020 à 18:37
Le propriétaire du B&B est, dès les premiers appels de réservation, très serviable, arrangeant et sympathique. Les prix sont abordables, le lieu est facilement accessible, aussi bien à pied qu'en voiture. Les intérieurs sont d'excellente qualité, design et propreté, du moins en ce qui concerne les deux chambres du premier étage du B&B. Les chambres précitées sont équipées de climatisation, télévision, linge de toilette, pains de savon, sachets de shampoing et gel douche, minibar avec deux bouteilles d'eau naturelle, micro-ondes/grill, bouilloire, assortiment de sachets de thé, camomille, tisanes, deux tasses de la pièce, sucre, cassonade et cuillères à café en plastique. Le bar où vous prenez le petit-déjeuner, appartenant au même propriétaire, se trouve à quelques pas du B&B et est toujours bien approvisionné en croissants, y compris végétaliens. En début de séjour, vous pouvez également nous signaler toute allergie, intolérance ou demande particulière concernant le petit-déjeuner.
Le 04/10/2019 à 19:32
Un joli B&B, tout va bien, le propriétaire était très gentil et sympathique Coût moyen ok
Le 21/09/2019 à 19:52
Convivialité confortable, propre et vraiment agréable.
Le 25/05/2018 à 08:19
Excellent accueil et disponibilité. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire pour mettre les hôtes à l'aise et les rendre totalement indépendants. Tout est accueillant, propre et avec une attention aux détails.
Le 03/04/2017 à 14:30
Agréable et propre... satisfait.
Le 02/04/2017 à 07:23
Excellent b&b proche de tous les services, excellent petit déjeuner et surtout gentillesse qui crée un environnement familial, on se sent immédiatement à l'aise, je le recommande.
Le 28/03/2017 à 09:40
emplacement et hospitalité merveilleux !!!
Le 23/03/2017 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix !
Le 21/03/2017 à 11:01
Nouvel environnement avec tout le confort. Excellent nettoyage près de l'hôpital. Personnel serviable. Recommandé à tout le monde
Le 19/03/2017 à 14:28
Confortable, beau et les gens qui le gèrent sont très gentils.
Le 17/03/2017 à 22:51
Personnel très accueillant, serviable, propreté irréprochable. Informé!!!
Le 17/03/2017 à 17:14
un environnement très accueillant et une propreté excellente ! J'ai trouvé la chambre très bien rangée et rien ne pouvait manquer ! vraiment incroyable!!! Bien joué
Le 17/03/2017 à 14:54
Petit mais très sympa et petit déjeuner à deux pas du centre et pratique pour ceux qui ont des proches hospitalisés, tout nouveau et petit déjeuner au Bar del Corso d'Antonella et Barbara, 2 5 étoiles !
Le 17/03/2017 à 14:39
Endroit cosy, disponibilité exquise!
Le 17/03/2017 à 14:37
Chambres confortables, excellent service
Le 17/03/2017 à 11:34
Tout était excellent... la propreté fondamentale de certains environnements était très bien entretenue. Accueil, convivialité et disponibilité sont les maîtres mots de ce lieu... Emplacement très pratique dans un quartier très calme.. Note de 1 à 10 .../ 11.. Je le recommande comme un excellent choix pour tout, wi fi dans la chambre, climatisation pour un prix imbattable et décidément honnête par rapport à la prestation reçue.
💬 Nous avons passé un bon séjour bien que nous ne sommes heurtés à plusieurs, problèmes premièrement y avait beaucoup d'insectes dans la chambre dont quelque chose qui ressemblait à un cafard, et deux milles pattes. Le petit déjeuner est pas très garni, il y avait un croissant pour 2 petit déjeuner sucrés, ce que je trouve très étrange, et il y avait suffisamment de jus d'orange et des madeleines au petit déjeuner, on a aussi plus trouvé quelque chose qui rassemblait à du lait 0% je ne comprends pas pourquoi est-ce que des gens qui prendraient ce genre de résidences auraient besoin de boire du lait sans lactose, et du fromage blanc très lite... Bon j'aurais aussi besoin de spécifier que le bain est certes un petit peu chaud, mais c'est pas non plus brûlant donc on y reste 15 minutes mais on y restera pas plus de 15 minutes car il n'est pas à température acceptable pour rester plus longtemps. Deuxièmement il fait un peu froid le soir, il y a beaucoup beaucoup de vitres dans la chambre ce qui fait qu'il faut tout fermer et ça c'est bien embêtant parce qu'au petit matin la lumière vient du plafond et des 3 murs... ceci est réveillant... À part ça les maisons sont très belles elles sont bien équipées pour se débrouiller tout seul et le lieu est très calme et c'est l'endroit où nous avons le mieux dormi de notre séjour du fait que le bruit y est très tamisé. Les chats sont très mignons. Merci bien,
💬 Une magnifique expérience dans ce petit restaurant familiale où la maman aide son fils au service du soir et son épouse au service de midi. Des plats digne d'un restaurant gastronomique à des prix très raisonnables nous avons mangé le menu tata 45 €. Pour 6 plats sans compter l'amuse bouche et les petits biscuits maison 👍🤗 merci pour la gentillesse du patron.
💬 Bon petit déjeuner, environnement propre et calme. Bon choix de brioche 🥐 tre Marie. Bon cappuccino. La dame qui le gère est gentille.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. On souligne la pizza margharita de la même taille qu’une pizza normale pour adulte pour un prix très bas servie à notre fils. Le service était rapide et chaleureux.
💬 Terrasse cosy, vous pourrez prendre un verre, profiter de la mer et du soleil
💬 Magnifique hôtel proche de Sienne dans des vieux bâtiments parfaitement rénovés. Les chambres sont spacieuses, propres avec un mini bar complet et même des chaussons mis à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Quel plaisir de plonger dans la piscine chauffée avec vue sur la Toscane après une belle journée de marche. Tout est parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Nous avons dîné à deux dans ce lieu très accueillant ! Agréable découverte à deux pas du centre. Personnel sympathique. Je recommande les manches mezze carbonara !
💬 Service rapide, simple mais bon et peu cher.
💬 Lieu très informel, l'intérieur ne ressemble pas exactement à un restaurant, mais plutôt à une pizzeria à la part. La simplicité du lieu n'avait d'égale que la qualité de la pizza ! C'est la vraie pizza napolitaine. Doux et avec un joli bord ; absolument bien assaisonné et surtout bien levé. Nous avons pris un apéritif composé de fritures variées (très abondantes, parfaites pour 2 personnes) puis nous avons partagé une pizza, oh mon Dieu. Certes au printemps et en été, avec la possibilité de profiter du menu à l'extérieur, cela donne également la possibilité d'en profiter comme lieu de rencontre entre amis.
💬 Expérience unique et inoubliable.✨ Spa soigné dans les moindres détails, parfait aussi bien pour un couple que pour un groupe de quatre personnes. Immense bain à remous et très relaxant. Ils disposent également d'un vestiaire équipé de tout le confort. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, ils nous ont proposé des tisanes et des fruits secs en guise de bienvenue. Nous reviendrons certainement ❤️