Les avis
Le 02/08/2021 à 20:42
La mousse au café est très bonne, le patron est sympathique.
Le 02/08/2021 à 20:02
Bonne expérience, le barman est très doux et sympathique et le café et la brioche sont sympas. La rue à proximité ressemble à un petit centre-ville.
Le 23/11/2019 à 09:32
Pas le meilleur mais pas le pire du coin, le café n'est pas très bon mais par contre l'endroit est confortable et spacieux et le personnel est très gentil et sympathique
Le 30/07/2019 à 05:26
Bon bar bons produits. Prix moyens-bas
Le 06/07/2019 à 19:52
Excellent lieu
Le 04/02/2019 à 16:47
Bar bien approvisionné, délicieuses glaces et personnel serviable
Le 05/10/2018 à 09:54
Endroit très approprié pour séjourner au calme et manger de bonnes choses.
💬 Excellent dîner sur une belle terrasse dominant Asolo . Accueil , cuisine et service de très bonne qualité , à faire
💬 Étant grec , je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Vous allez retrouvé la vrai restauration grecque en plein cœur de L'Italie. Eufxaristo pedia 🇬🇷
💬 Nourriture gourmande et de très bonne qualité, super accueil en salle Nous avons passé un excellent déjeuner de printemps Je recommande fortement
💬 Bonjour Au bar, en salle, des enfants en situation de handicap, quel bonheur de les voir mettre la table, débarrasser la table, avec beaucoup d'énergie et de professionnalisme. Bravo à eux, à ceux qui les suivent, à leurs Associations. Nous espérons voir d'autres endroits avec un personnel qui a beaucoup à offrir et qui nous fera certainement réfléchir !!!! J'ai lu un article d'Eco di Bergamo, selon lequel un restaurant de la ville a "découvert" de nouveaux talents. Bonjour à tous
💬 Petite adresse sympa pour le déjeuner un vrai régal les pâtes al ragu, paccheri aux moules et les polpette ! Y aller les yeux fermés
💬 La nourriture est la meilleure de tous les restaurants où nous sommes allés en Italie. Le serveur était très sympathique et attentionné. Il nous a brièvement informé de ce qu'il fallait ajouter dans quel plat si la nourriture n'était pas assez savoureuse pour nous et son service a été rapide et nous sommes très heureux de son service. Les prix sont également très raisonnables et moins chers que la plupart des restaurants.
💬 Sympathique et repos excellent.
💬 Nous quittons la Villa Foscolo et ce sont des hôtes charmants et le cœur lourd aujourd'hui. Leur hospitalité chaleureuse et aimante, c'est comme rester en famille. Seulement dans cette famille, dans cette Villa, vous avez le luxe d'un royal. Les chambres et les installations sont impeccablement entretenues. Magnifiquement équipé et décoré. Il raconte les expériences aventureuses et ouvertes d'esprit des hôtes. Chaque détail est agréable ! De la vigilance bienveillante envers leurs hôtes, aux repas cuisinés maison, aux grandes prairies privées. La grande piscine, les potagers, etc. Très bien situé pour les courses, les promenades en bateau, à proximité de Venise et de Padoue. Nos enfants, nous et même notre chien avons passé un très bon moment ! J'y retournerai certainement. Je le recommande vivement à tous pour des vacances profondément mémorables.
💬 J'écris au nom du groupe de Suisse. Nous étions 25. Ils étaient très contents, tant de l'accueil que de tout le reste. S'il y a un autre voyage dans ces régions, nous reviendrons certainement vers vous.
💬 C'est sympa mais par rapport aux autres restaurants découverts à Palerme et en Sicile, c'est vraiment cher. La nourriture est bonne, le service sympa. La viande de bœuf était vraiment pas une viande de choix, surtout par rapport au prix