Les avis
Le 02/08/2021 à 20:42
La mousse au café est très bonne, le patron est sympathique.
Le 02/08/2021 à 20:02
Bonne expérience, le barman est très doux et sympathique et le café et la brioche sont sympas. La rue à proximité ressemble à un petit centre-ville.
Le 23/11/2019 à 09:32
Pas le meilleur mais pas le pire du coin, le café n'est pas très bon mais par contre l'endroit est confortable et spacieux et le personnel est très gentil et sympathique
Le 30/07/2019 à 05:26
Bon bar bons produits. Prix moyens-bas
Le 06/07/2019 à 19:52
Excellent lieu
Le 04/02/2019 à 16:47
Bar bien approvisionné, délicieuses glaces et personnel serviable
Le 05/10/2018 à 09:54
Endroit très approprié pour séjourner au calme et manger de bonnes choses.
💬 J'ai essayé la pastiera et c'est spectaculaire, vraiment délicieux, compliments. Félicitations pour le délicieux casatiello,
💬 Meilleure nourriture locale 😍😍😍
💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant : très sympathique et humble. Ils se soucient certainement d’offrir une excellente expérience. Je recommande le ragoût d'âne. P.s. la bande originale du lieu était un excellent choix 😁
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons.
💬 De grosses portions, mais une nourriture vraiment délicieuse. Je recommanderais à tout le monde de passer et de prendre un repas. Les toilettes étaient un peu effrayantes, mais vraiment propres. Les pizzas sont trop grandes pour nos enfants mais Dieu merci, ils ont la possibilité de les emporter. Le village environnant était vraiment magnifique. Vous recevez des sucettes et des chocolats avec la facture. Merci pour la bonne nourriture et les boissons.
💬 Très bonne glace. Crémeux et savoureux. Personnel très sympathique qui souhaite fidéliser la clientèle, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Chambre lumineuse et propre. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur de la salle sous le porche. Large choix de saveurs. Ils font aussi des gâteaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Une adresse incontournable à Rome pour déguster la fameuse Pinsa et ses produits locaux tels que les Arosticini et les Arancini 😍 leur formule à volonté séduira les plus gourmands. Nous avons été accueilli comme des Romains et ça fait du bien de se sentir comme les locaux 😇 loin des adresses touristiques cette adresse vaut le détour 🥰
💬 Chambre très bien, lieu agréable, calme et acceuil convivial.
💬 La pizza la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie. Ambiance sympa et service excellent ! Nous reviendrons certainement ❤️ Merci beaucoup
💬 Hébergement correct j'étais comme un pape. Ils nous servent le petit déj personnel chaleureux souriant