Bar 🇮🇹

Fantasy Bar Avis

📌 Via G. Marconi, 63A, 87036 Quattromiglia - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Fantasy Bar à Quattromiglia

Les avis

Les dernier avis sur Fantasy Bar à Quattromiglia

Luca.a

Le 02/08/2021 à 20:42

5 / 5

La mousse au café est très bonne, le patron est sympathique.

salman.e

Le 02/08/2021 à 20:02

4 / 5

Bonne expérience, le barman est très doux et sympathique et le café et la brioche sont sympas. La rue à proximité ressemble à un petit centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de salman.e fait le 02/08/2021 à 20:02 sur le  Fantasy Bar à Quattromiglia
Pier.

Le 23/11/2019 à 09:32

3 / 5

Pas le meilleur mais pas le pire du coin, le café n'est pas très bon mais par contre l'endroit est confortable et spacieux et le personnel est très gentil et sympathique

Andy.

Le 30/07/2019 à 05:26

4 / 5

Bon bar bons produits. Prix ​​moyens-bas

Gianfranco.

Le 06/07/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent lieu

Luigi.i

Le 04/02/2019 à 16:47

5 / 5

Bar bien approvisionné, délicieuses glaces et personnel serviable

Ester.l

Le 05/10/2018 à 09:54

4 / 5

Endroit très approprié pour séjourner au calme et manger de bonnes choses.

  • 🏪 Ristorante "La Terrazza" (90 Avis)

  • 💬 Excellent dîner sur une belle terrasse dominant Asolo . Accueil , cuisine et service de très bonne qualité , à faire


  • 🏪 Vero Sapore Greco - Milano (Duomo) - La Cucina Greca a Milano! Speciale pita gyros! (1487 Avis)

  • 💬 Étant grec , je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Vous allez retrouvé la vrai restauration grecque en plein cœur de L'Italie. Eufxaristo pedia 🇬🇷


  • 🏪 Ristorante Ponte Bria (312 Avis)

  • 💬 Nourriture gourmande et de très bonne qualité, super accueil en salle Nous avons passé un excellent déjeuner de printemps Je recommande fortement


  • 🏪 Bistrò Caffè al Volo (146 Avis)

  • 💬 Bonjour Au bar, en salle, des enfants en situation de handicap, quel bonheur de les voir mettre la table, débarrasser la table, avec beaucoup d'énergie et de professionnalisme. Bravo à eux, à ceux qui les suivent, à leurs Associations. Nous espérons voir d'autres endroits avec un personnel qui a beaucoup à offrir et qui nous fera certainement réfléchir !!!! J'ai lu un article d'Eco di Bergamo, selon lequel un restaurant de la ville a "découvert" de nouveaux talents. Bonjour à tous


  • 🏪 Don Maccarone (565 Avis)

  • 💬 Petite adresse sympa pour le déjeuner un vrai régal les pâtes al ragu, paccheri aux moules et les polpette ! Y aller les yeux fermés


  • 🏪 Ristorante Sociale (1063 Avis)

  • 💬 La nourriture est la meilleure de tous les restaurants où nous sommes allés en Italie. Le serveur était très sympathique et attentionné. Il nous a brièvement informé de ce qu'il fallait ajouter dans quel plat si la nourriture n'était pas assez savoureuse pour nous et son service a été rapide et nous sommes très heureux de son service. Les prix sont également très raisonnables et moins chers que la plupart des restaurants.


  • 🏪 Bar Ristoro Il Murales (220 Avis)

  • 💬 Sympathique et repos excellent.


  • 🏪 Villa Foscolo club (26 Avis)

  • 💬 Nous quittons la Villa Foscolo et ce sont des hôtes charmants et le cœur lourd aujourd'hui. Leur hospitalité chaleureuse et aimante, c'est comme rester en famille. Seulement dans cette famille, dans cette Villa, vous avez le luxe d'un royal. Les chambres et les installations sont impeccablement entretenues. Magnifiquement équipé et décoré. Il raconte les expériences aventureuses et ouvertes d'esprit des hôtes. Chaque détail est agréable ! De la vigilance bienveillante envers leurs hôtes, aux repas cuisinés maison, aux grandes prairies privées. La grande piscine, les potagers, etc. Très bien situé pour les courses, les promenades en bateau, à proximité de Venise et de Padoue. Nos enfants, nous et même notre chien avons passé un très bon moment ! J'y retournerai certainement. Je le recommande vivement à tous pour des vacances profondément mémorables.


  • 🏪 Albergo Panorama (14 Avis)

  • 💬 J'écris au nom du groupe de Suisse. Nous étions 25. Ils étaient très contents, tant de l'accueil que de tout le reste. S'il y a un autre voyage dans ces régions, nous reviendrons certainement vers vous.


  • 🏪 Tritalo Mediterraneo (711 Avis)

  • 💬 C'est sympa mais par rapport aux autres restaurants découverts à Palerme et en Sicile, c'est vraiment cher. La nourriture est bonne, le service sympa. La viande de bœuf était vraiment pas une viande de choix, surtout par rapport au prix