Les avis
💬 Essayer
💬 Haut
💬 L'emplacement est très pratique, car il est proche de Roma Termini, le quartier est également sûr, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de l'hôtel, les chambres sont trop vieilles, après l'enregistrement, la première chambre attribuée avait un lit à ressorts en fer rouillé et le matelas restait collé lorsque vous dormiez. , la salle de bain était trop vieille, la chambre était assez déprimante, après avoir passé une nuit et après de nombreuses demandes via le site de réservation, ils ont changé notre chambre, ce qui était correct, mais l'entrée de la chambre avait de fortes fuites d'eau et c'était l'hiver. Le petit déjeuner était correct, la température de la chambre était correcte en hiver.
💬 A votre disposition pour découvrir les joies de la montagne...
💬 J'ai déjà dîné dans ce restaurant plusieurs fois et je peux dire que ce fut toujours une expérience délicieuse. Le personnel est professionnel, gentil, respectueux et attentionné. La pizza est incroyable ! C'est léger et ses ingrédients sont d'une qualité incroyable. J'ai également essayé les plats de poisson à plusieurs reprises et ils étaient également bons, tandis qu'un de mes amis a commandé de la viande et il l'a beaucoup apprécié. L'endroit est globalement charmant, en pleine nature et attaché à la mer. Je le recommande vraiment👌🏻
💬 Le cadre du resort est très reposant, il s'intègre parfaitement à la nature du lieu. Nous sommes passés hors saison, et avons pu profiter de tous les équipements mis à disposition de l'hôtel ( plage privée, vélo, tennis,..) Chambre spacieuse avec une vue sur mer, et un petit jardin à disposition. Idéal pour se ressourcer quelques jours
💬 Excellent rapport qualité/prix et prix fixe. Il y a une méthode de commande facile avec 20 types de risotto vraiment 🔝, les gars, tous jeunes, bien préparés et très serviables. Large choix de vins. Les desserts sont tous préparés par eux. Salles de bains impeccablement propres. Mieux vaut éviter d'y aller avec des enfants pour profiter pleinement d'un voyage gustatif. Il faut absolument réserver.
💬 Accueil adorable, envie de faire découvrir leurs spécialités...qui sont délicieuses! Goûtez absolument les aubergines parmesanes, le poulet frit pané et les croquettes de pâtes ^^ Et un grand merci pour le service généreux et si sympathique!!! :D
💬 Emplacement parfait, j'ai eu le temps. Le personnel m'a préparé un petit-déjeuner anglais. Rien n'était trop compliqué ++++++
💬 Excellente!!!