📌 Via Roma, 119, 27028 San Martino Siccomario - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 06:50
Des gens gentils, endroit accueillant
Le 01/08/2023 à 14:49
La structure est située dans un complexe résidentiel un peu ancien mais bien entretenu. La chambre était propre et bien rangée, la présence d'une salle de bain dans la chambre était un plus, mais l'absence de bidet était un inconvénient. Le petit déjeuner était un peu médiocre, la dame très gentille a laissé tout ce qui était disponible mais cela pourrait être mieux fait.
Le 18/07/2019 à 07:55
Chambres propres et dame très gentille et sympathique
Le 23/06/2019 à 07:18
J'utilise ce B&B lorsque je viens rendre visite à mes parents pendant les vacances et j'ai toujours passé un très bon moment. Propre, organisé et les propriétaires toujours disponibles.
Le 30/04/2019 à 17:26
Ils nous ont accueillis en pleine nuit et ont été très gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 18/04/2019 à 08:53
Gentil, excellent accueil
💬 La boutique est bien approvisionnée en produits toujours frais et d'excellente qualité... Luca, le vendeur, toujours disponible et très compétent, fait la différence. Toutes nos félicitations!
💬 Petit village perché sur une petite et ancienne colline
💬 Nous sommes arrivés à table à 20h10 mais il est 22h25 et nous ne voyons toujours pas les trois pizzas que nous avons commandées, la serveuse a perdu la commande, j'ai envie de repartir avec ma famille, c'est dommage car j'ai je viens depuis des années et je suis désolé. Les serveuses sont malheureusement incapables, elles sont mal formées. Espérons que ce soit juste une coïncidence. La propriétaire est venue et a dit qu'elle s'en occuperait personnellement. 23h toujours rien, nous sommes partis sans dîner, pour ne plus jamais vous revoir. Non recommandé.
💬 Un endroit pratique et convivial situé au cœur de Sferracavallo. Ils proposent du café et des pâtisseries incroyables le matin et plusieurs choix pour le déjeuner. De plus, la glace était incroyable. Je suis venu ici au moins une fois par jour pendant mon séjour et ils ont été très patients avec mes compétences limitées en italien.
💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada
💬 J'ai commandé des lasagnes et des spaghettis à la viande. Quand le serveur a apporté la nourriture, nous l'avons attaqué et avons oublié de prendre des photos !! C'est la cuisine italienne la plus étonnante que j'ai jamais connue et je la recommande vivement. Tbh, je ne peux pas manger plus pour le moment sinon j'aurais commandé à nouveau J'ai essayé de supprimer la toute dernière once de goût de mon assiette, d'où l'assiette vide 😁
💬 J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs produits et j'ai été vraiment impressionnée ! De la pizza aux desserts, toujours d'excellente qualité et de goût raffiné, on sent que des matières premières fraîches et de première qualité sont utilisées ! Sans oublier le panettone, exceptionnel ! 3 chocolats et framboise et gingembre sur le tout ! Pistache Pandorato délicieuse et pleine de crème ! Ayant découvert cela, je vous conseille de les précommander, car ce sont des produits artisanaux (y compris les desserts) ils sont toujours frais et donc pas toujours disponibles en ce moment. Félicitations !
💬 Super endroit pour une collation et une bière après le ski. De savoureux sandwichs. Sièges confortables. J'adore leur chambre avec de grandes fenêtres.
💬 Bien 👍
💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.