📌 Via Borso, 28, 44121 Ferrara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:01
Bel appartement situé pratiquement au centre. Hôte gentil et serviable. Informé
Le 06/08/2019 à 22:03
Beau
Le 10/06/2019 à 10:29
La chambre était exceptionnelle et propre. L'emplacement est central. Les propriétaires très gentils.
Le 05/05/2019 à 14:48
Belle installation et personnel très sympathique et serviable. On reviendra certainement
Le 01/11/2018 à 11:09
Ils sont le summum de l'hospitalité ! !!!!
Le 19/10/2018 à 08:21
Excellent accueil. Charmants propriétaires
Le 20/09/2018 à 14:38
Hôtes très gentils, petit déjeuner copieux, B&B situé à deux pas du centre, confortable et très propre
💬 Très bel hôtel, service formidable avec même un panier-repas préparé pour faire des promenades dans les bois. Ils organisent également des excursions. Excursion nocturne phénoménale! Famille propriétaire exceptionnelle !
💬 Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.
💬 Médiocre. Personnel qui manque d'éducation, totalement débordé, et pizza moins que moyenne. Cadre et ambiance quelconques...
💬 C'est délicieux ici et les prix sont super ! Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des desserts et un délicieux café. Nous sommes venus ici souvent et tout a toujours été très bien !
💬 Un charmant petit endroit au milieu de grands pins ombragés où une légère brise vous ébouriffe les cheveux pendant que vous dégustez de savoureux sandwichs des plus simples aux plus élaborés à un prix super bon marché. Le personnel est très sympathique et c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés ensemble pour discuter. Un endroit digne de mention où je reviendrai certainement.
💬 Excellent restaurant. Personnel souriant et dynamique . Des entrées copieuses et délicieuses. De bonnes pizzas et des poissons du lac frais et bien cuisinés. Ils proposent également des côtes de bœuf à partager sur plancha rien que l.odeur et la quantité de la viande nous a donné l eau à la bouche . La vue est également incroyable. Le parking dans les oliviers est pratique
💬 Idéalement situé au coeur de Ragusa-Ibla, avec des places de parking (gratuites!) à proximité. Chambre spacieuse avec mobilier ancien. Très bons petits déjeuners sur une belle terrasse. Accueil très sympathique; on vous conseillera de très bons restaurants à proximité ou dans les villes voisines.
💬 Un véritable désastre. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Quand vous arrivez, vous devez monter les escaliers dans le noir car la lumière s'éteint au bout de 5 secondes et vous ne savez pas où se trouve le bouton. Draps et couvre-lits tachés et sales. Après un long voyage et une arrivée avec l'accueil évoqué ci-dessus vous avez envie de prendre une douche. Vous ne pouvez pas le faire, l'eau est gelée. Appelez le personnel de l'établissement. Il ne répond pas. Les mains ne répondent pas aux messages. Après au moins 10 appels téléphoniques et autant de messages ils répondent par message : "désolé, on va chercher un plombier". À ce moment-là, vous demandez « quand est-il censé venir ranger ? ». En fin de compte, ils ne répondaient plus aux messages ni aux appels téléphoniques... Aucun remboursement, aucune excuse, rien…
💬 Petit déjeuner parfait. La valeur ajoutée du lieu, c'est le personnel : cela fait des années que je n'ai pas vu un barman aussi bon et beau que Mme Mara👏👏👏
💬 Un voyage magnifique parmi un paysage de neige hallucinant, arrivée à St Moritz Suisse. Les allers et les retours sont réguliers avec des haltes dans différentes stations . Le trajet dure 2 heures. Très belle découverte